la fatigue moral ou la fatigue corporel..??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion papillon123
  • Date de début Date de début
Evidemment personne ne choisira ni la premiére ni la deusiéme.. quel est la fatigue que tu peux supporter ou la fatigue qui est trés douleureux est ce que la fatigue moral qui contient la tristesse , désespoir , les larmes...il méne au suicide parfois...etc ou bien la fatigue corporel la maladie....pour moi je peux supporter tous sauf la fatigue moral

la fatigue corporel peut entrainer la fatigue moral.... et la fatigue moral peut entrainer la fatigue physique, l'un dans l'autres les 2 sont insupportable...

Evidemment personne ne choisira ni la premiére ni la deusiéme.. quel est la fatigue que tu peux supporter ou la fatigue qui est trés douleureux est ce que la fatigue moral qui contient la tristesse , désespoir , les larmes...il méne au suicide parfois...etc ou bien la fatigue corporel la maladie....pour moi je peux supporter tous sauf la fatigue moral

La maladie qui t'atteint physiquement est la pire, c'est celle qui se voit le plus ! Sa atteint ton moral, ton entourage ! après ya des degré, la paralysie c'est pas supportable, je remercie dieu tout les jours d'être en bonne santé

pourquoi de tel sujet le matin ???

en plus il fait un temps merveilleux et toi tu nous demande de choisir la moins pire douleur ...

EN plus pseudo papillon, tu devrai être avec les fleurs !!

Pour moi aucune :D

Didouette

Les deux sont liés sauf que la fatigue morale a des conséquences directes sur l'âme de la personne..mais en islam on a hamdoullilah une invocation complète rien que l'avoir cité le morale prend sa place:
اللهم إني أعوذ بك من الهم والخزن ، والعجز والكسل والبخل والجبن ، وضلع الدين وغلبة الرجال "
aaamine

Les deux sont liés sauf que la fatigue morale a des conséquences directes sur l'âme de la personne..mais en islam on a hamdoullilah une invocation complète rien que l'avoir cité le morale prend sa place:
اللهم إني أعوذ بك من الهم والخزن ، والعجز والكسل والبخل والجبن ، وضلع الدين وغلبة الرجال "
aaamine

amiiiiiiiiine..........

amiiiiiiiiine..........
et dans le même sens:

يقول الله تعالى : بسم الله الرحمن الرحيم { وقل رب اعوذ بك من همزات الشياطين (97) واعوذ بك رب ان يحضرون (98) } سورة " المؤمنون

عوذ بكلمات الله التامات من شر ماخلق وذرأ وبرأ ومن شر ما يخرج بالليل ويكمن في النهار ومن كل ذي شر لا اطيق شره ) ( اللهم اني اعوذ بك من شر ما يلج الى الأرض ومن شر ما يخرج منها ) ( نحمدك الله حمد الشاكرين ، ونؤمن بك ايمان الموقنين ، ونقر بوحدانيتك اقرار الصادقين ، ونشهد انه لا اله الا انت رب العالمين ، وانك خالق السماوات والارضين ، ونصلي ونسلم على نبيك سيد المرسلين )ل

Se sont donc des versets et des invocations qui relèvent en islam de la thérapie spirituelle de l'âme...

C'est plus facile que le physique je veux dire. Quand t'es malade tu ne peux rien faire.
Enfin je ne sais pas.

quand t'es "malade à l'interieur", ya rien à faire non plus
si ce n'est attendre que ça passe "tout seul" ;)

les deux sont detestables
mais c'est grace aux mauvais moments qu'on a des bons moments, alors bon .... ! c'est la vie

Moi, quand je fatigue......je vais voir une femme.
et hop, comme par enchantement, je pète la forme.

tu n'as pas un réseau d'amis ?

Moi, j'aimerais voir comment un papillon pour souffrir moralement. :D

Retour