définition assez complète baabyy
ms plusieurs filles sont comme ça
qu est ce qui fait qu une fille soit plus féminine qu une autre ?
ms plusieurs filles sont comme ça
qu est ce qui fait qu une fille soit plus féminine qu une autre ?
c'ests une fille qui dégagent de la douceur, de la délicatesse, de la sensualité, de la discretion
par les manières de parler, de se mouvoir, de regarder, de rire, d'être...
y a des filles très garcon et des filles plutot fille, c'est le fait d'avoir son coté féminin qui prend le dessus sur le coté masculin, qui lui est par définition le côté brusque, rustre, indélicat....crcrcrcr
merci
j'ajouterais qu'on sait difficilement devenir fémine qd on ne l'est pas, il y a une part d'inné je trouve. Si la féminité n'est pas tout à fait de l'inné, c'est aussi le résultat d'une longue expérience de la vie qui commence à la naissance.
L'inné pour moi c'est la voix, certaines auront une grosse voix et il est difficile de tricher sur sa voix. D'ailleurs on percoit notre propre voix d'une facon tte personnelle, différemment des autres.
Il y a aussi le corps, un corp peut etre plus ou moins féminin, avec des formes carrées, robustes, meme la rondeur d'une certaine facon peut donner un caractère masculin, qd c large et musclé (là je revois une collègue lol). Enfin, chacun sait a peu pres à quoi correspond un corp féminin.
enfin, voilà on peut aussi parler du visage, des mains, mais tt ca fait partie du corps.
Si il y a autre chose que j'ai oublié pour l'innée....
bon je vous dis a tt à l'heure)