La femme à mon frère avait caché son divorce

Voila ce qui arrive quand la famille choisit la femme Dun homme qui soit leur frère ou fils ou neveu

Et ben bravo !!
 
S

Soomy

Non connecté
Mais si qué jé connai mouaa : D

Ma petite soeur m'a soulé avec cette chanson pendant tout l'été 2010 ... une torture ... pire que Guantanamo ... :pleur s:
quand elle te rentre dans la tete elle n'en sort plus !!
hsen n'wouli cilibataire ya lalla
ana men n'har rani malla
n'g3od bouhdi soulitaire ya lalla
ana wala had l'hala :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
quand elle te rentre dans la tete elle n'en sort plus !!
hsen n'wouli cilibataire ya lalla
ana men n'har rani malla
n'g3od bouhdi soulitaire ya lalla
ana wala had l'hala :-D

Mais ouaai !! C'est bon à cause de toi je l'ai dans ma tete maintenant !

je sens que je vais encore la fredonner dans le métro et que tout le monde va me lancer des regards chelouuu :prudent:

mdrr :D
 
oui mais le debat qui a suivi est pas mal.
Un faux debat pour plutot noircir une communauté un peu façon d'arroser l'arroseur

il est clair que demander une annulation pour question de voile physique est qd même assez poussé et aurait pu declencher des tas d'annulation par la suite
genre elle etait maigre elle a grossi etc etc
 
A force de montrer du doigt les femmes divorcees elles se sentent obligées de raconter n'importe quoi


Ou comment trouver une excuse au mensonge par tout les moyens, il y avait des bonobos chez les hommes près à justifier tout les agissements machistes de certains de notre communauté mais chez les femmes c'est pas mieux...
 
bonjour,
mon frere vient de se marier à une fille, mais après le mariage, il a constaté qu'elle est divorcé, les documents qu'elle nous a donné au moment de preparatif au marriage, sont certificat de celebataire, elle n'a pas emmené le document de divorce, elle nous a informé qu'elle est encore celibataire,
meme sa famille,
nous voulons savoir est ce que ce marriage est legale, et la procedure à faire pour divorcer
merci pour vos conseils

Vous avez vérifié si elle a pas d'enfants aussi:langue:

blague à part je pense que c'est à ton frere de prendre une décision, voir avec elle quelles sont les raison qui l'on poussé à mentir sur son passé....
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Aprés tout c'est une femme
je ne sais pas dans quel sens elle a menti est-ce vrai ou faux
c'est votre version

la suite la décision est entre vos mains
simple conseil si vous divorcer vous allez se mariez avec une autre femme
résultat une femme est une femme a nos jours
 
bonjour,
mon frere vient de se marier à une fille, mais après le mariage, il a constaté qu'elle est divorcé, les documents qu'elle nous a donné au moment de preparatif au marriage, sont certificat de celebataire, elle n'a pas emmené le document de divorce, elle nous a informé qu'elle est encore celibataire,
meme sa famille,
nous voulons savoir est ce que ce marriage est legale, et la procedure à faire pour divorcer
merci pour vos conseils
Salam,
étrange tout ça, un mariage express ?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Et ca change quoi qu'elle soit divorcée? elle se marie avec le gars ou sa famille...?
Bizarre, lorsque c'est un homme qui est divorcé et même si il le cache jusqu'au mariage avec sa seconde.. c'est pas grave....
Par contre une femme...ca passe pas.... ils vivent dans leur passé ou bien ils pensent construire un avenir ensemble ? pour plaire à qui ? à eux ? à la famille ? ou à la société? vraiment bizarre !
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Et ca change quoi qu'elle soit divorcée? elle se marie avec le gars ou sa famille...?
Bizarre, lorsque c'est un homme qui est divorcé et même si il le cache jusqu'au mariage avec sa seconde.. c'est pas grave....
Par contre une femme...ca passe pas.... ils vivent dans leur passé ou bien ils pensent construire un avenir ensemble ? pour plaire à qui ? à eux ? à la famille ? ou à la société? vraiment bizarre !
y'a rien de bizarre, mais c'est la honnêté qui rime, s'engager ce n'est pas un jeu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour,
mon frere vient de se marier à une fille, mais après le mariage, il a constaté qu'elle est divorcé, les documents qu'elle nous a donné au moment de preparatif au marriage, sont certificat de celebataire, elle n'a pas emmené le document de divorce, elle nous a informé qu'elle est encore celibataire,
meme sa famille,
nous voulons savoir est ce que ce marriage est legale, et la procedure à faire pour divorcer
merci pour vos conseils

NOUS ?

Vous vous êtes tous marié avec elle ?

Elle a sûrement ses raisons, mais ça ne regarde que son mari (ton frère) et elle ;)
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
bonjour,
mon frere vient de se marier à une fille, mais après le mariage, il a constaté qu'elle est divorcé, les documents qu'elle nous a donné au moment de preparatif au marriage, sont certificat de celebataire, elle n'a pas emmené le document de divorce, elle nous a informé qu'elle est encore celibataire,
meme sa famille,
nous voulons savoir est ce que ce marriage est legale, et la procedure à faire pour divorcer
merci pour vos conseils

quelle histoire d'amour :rolleyes:

ton frère doit tt faire pour annuler ce mariage :intello:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
y'a rien de bizarre, mais c'est la honnêté qui rime, s'engager ce n'est pas un jeu.
En principe on ne doit rien caché..
Mais là, tu trouves ca honnete toi, que c'est son frère qui parle au nom de toute la famille ?, qui demande les démarches pour divorcer...? et son frère le concerné, il constate qu'elle a déjà été mariée.... alors que normalement sur les documents officiels avant mariage il aurait du être mentionné de son statut...
Pourquoi ne régle t-il pas ses problème lui même sans méler toute la smala....?Pour moi c'est pas très honnête non plus...
L'honneté il aurait pu la trouver dans son couple.... certainement qu'elle en aurait fait part de son divorce... elle l'a caché certainement parceque c'était un évenement douloureux pour elle... et peut-être qu'elle pensait qu'avec lui elle aurait eu une chance de trouver le bonheur et effacer son passé...
Bien sur que non s'engager n'est pas un jeu... d'autant plus que par la suite il n'y pas que les petits problèmes du couple qui peuvent intervenir;.. il y a les enfants... les multiples problèmes.....
Mais bon, on ne connait pas les circonstances... ce n'est pas en quelque lignes que l'on peut juger qui a tort qui a raison...
Mais bon, c'est un bon avertissement comme même... la franchise avant le mariage... c'est plus prudent... ca évite des situations telles que celles ci...;)
 

baabyy

VIB
elle a déconné elle aussi...pourquoi mentir? elle avait qu'à dire qu'elle était divorcée, c'est pas un crime à ce que je sache
 

baabyy

VIB
En principe on ne doit rien caché..
Mais là, tu trouves ca honnete toi, que c'est son frère qui parle au nom de toute la famille ?, qui demande les démarches pour divorcer...? et son frère le concerné, il constate qu'elle a déjà été mariée.... alors que normalement sur les documents officiels avant mariage il aurait du être mentionné de son statut...
Pourquoi ne régle t-il pas ses problème lui même sans méler toute la smala....?Pour moi c'est pas très honnête non plus...
L'honneté il aurait pu la trouver dans son couple.... certainement qu'elle en aurait fait part de son divorce... elle l'a caché certainement parceque c'était un évenement douloureux pour elle... et peut-être qu'elle pensait qu'avec lui elle aurait eu une chance de trouver le bonheur et effacer son passé...
Bien sur que non s'engager n'est pas un jeu... d'autant plus que par la suite il n'y pas que les petits problèmes du couple qui peuvent intervenir;.. il y a les enfants... les multiples problèmes.....
Mais bon, on ne connait pas les circonstances... ce n'est pas en quelque lignes que l'on peut juger qui a tort qui a raison...
Mais bon, c'est un bon avertissement comme même... la franchise avant le mariage... c'est plus prudent... ca évite des situations telles que celles ci...;)

tu dis ce genre de chose avant même de commencer quoique ce soit...on sait très bien qu'il y a des personnes qui ne veulent pas épouser de femmes divorcées ou d'hommes divorcés, donc c'est pas un détail.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
tu dis ce genre de chose avant même de commencer quoique ce soit...on sait très bien qu'il y a des personnes qui ne veulent pas épouser de femmes divorcées ou d'hommes divorcés, donc c'est pas un détail.
Commencer quoi ? J'ai émis une hypothèse parmis tant d'autres du fait qu'elle a caché son divorce... et alors ?
Ca va merci... je sais très bien que dans certains pays dont le maroc... on se refuse à épouser des divorcés;...
Et ou ais-je mentionner que c'était un détail ?
 

baabyy

VIB
Commencer quoi ? J'ai émis une hypothèse parmis tant d'autres du fait qu'elle a caché son divorce... et alors ?
Ca va merci... je sais très bien que dans certains pays dont le maroc... on se refuse à épouser des divorcés;...
Et ou ais-je mentionner que c'était un détail ?


en fait j'ai juste préciser mon avis en te citant
 
bonjour,
mon frere vient de se marier à une fille, mais après le mariage, il a constaté qu'elle est divorcé, les documents qu'elle nous a donné au moment de preparatif au marriage, sont certificat de celebataire, elle n'a pas emmené le document de divorce, elle nous a informé qu'elle est encore celibataire,
meme sa famille,
nous voulons savoir est ce que ce marriage est legale, et la procedure à faire pour divorcer
merci pour vos conseils
Il semble qu'il y ait un problème dans ce que tu dis car si cette fille est divorcée, cela doit obligatoirement figurer sur son acte de naissance qu'elle a dû fournir à la mairie. Sur cet acte de naissance figure le divorce avec la date à laquelle il a été prononcé. Dans ce cas le maire l'annonce lors de la cérémonie du nouveau mariage justement pour que tout le monde l'entende.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il semble qu'il y ait un problème dans ce que tu dis car si cette fille est divorcée, cela doit obligatoirement figurer sur son acte de naissance qu'elle a dû fournir à la mairie. Sur cet acte de naissance figure le divorce avec la date à laquelle il a été prononcé. Dans ce cas le maire l'annonce lors de la cérémonie du nouveau mariage justement pour que tout le monde l'entende.
mdr
non je ne crois pas que le maire annonce qu'une personne a été divorcée pendant la cérémonie.
ça ne se fait pas tout simplement
par contre effectivement un divorce est inscrit sur acte de naissance donc comment cet homme a t il loupé cela?
mais apparement c'est un mariage au bled dont on parle ici...
 
Ou comment trouver une excuse au mensonge par tout les moyens, il y avait des bonobos chez les hommes près à justifier tout les agissements machistes de certains de notre communauté mais chez les femmes c'est pas mieux...


Oh ça va je tente d'être solidaire c tt.

J'avoue c fort de café comme mensonge. Mais des fois on ment pas ds le but de tromper une personne mais car on a honte. Je comprendrais un mec qui oublie de me dire qu'il est allé en prison :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
mdr
non je ne crois pas que le maire annonce qu'une personne a été divorcée pendant la cérémonie.
ça ne se fait pas tout simplement
par contre effectivement un divorce est inscrit sur acte de naissance donc comment cet homme a t il loupé cela?
mais apparement c'est un mariage au bled dont on parle ici...

Salam

Si le maire énonce tout ton état civile et la mention divorcée si elle l'a été
Donc je pense que leur souci ce trouve ailleurs :D
 
mdr
non je ne crois pas que le maire annonce qu'une personne a été divorcée pendant la cérémonie.
ça ne se fait pas tout simplement
par contre effectivement un divorce est inscrit sur acte de naissance donc comment cet homme a t il loupé cela?
mais apparement c'est un mariage au bled dont on parle ici...

Si MÔsieur, le maire l'annonce! Pourquoi ça ne se ferait pas? Si tu te remaries, toutes la famille de ton conjoint ou conjointe sais très bien que tu es divorcé(e). Souvent il y a des enfants du premier mariage et si c'était le premier mariage un des deux époux a certainement souhaité un mariage religieux qui est impossible en cas de divorce.
Maintenant si c'est un mariage au bled effectivement mon raisonnement ne tient pas.
 
Haut