La Femme à Ribéry.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
en meme temps, combien de femmes ne serait-ce que parmi les connaissances qu'on a, racontent avoir été trompées par leur mari...

C'est vrai... Tout comme des femmes trompent leur mari...
Je ne pense pas qu'il faille generaliser et rentrer dans une pseudo paranoia... Vivre une vie avec un homme dans lequel on n'a pas confiance, c'est trop fatigant emotitionnellement...

Il faut avoir confiance mais ne pas etre totalement dupe et naive, non plus...

Et la confiance s'acquiert, elle se mérite... Ce n'est pas un du !!

oui mais bon tu vas pas voir une fille en lui disant
Salut la miss sava moi je tape des brako mdr
PS: vue qu'il y a des mecs qui tapent des fourgon tu vas paraitre ridicule et enplus a Vitry tout le monde a braké aux moins une fois dans sa vie mdr

Non mais tu fais une entree en douceur , bouteille a la main , tu fais le sisgro , lunettes de soleil , tu parles de malaga , de belles voitures !!

elles entendent tout et viendront a toi
apres faut pas faire le canard , faut avoir les moyens de ses ambitions !

Apres les avoeux de Franck sur sa relation avec une prostitué qu'il ne savait pas mineure.

A votre avis, que doit ressentir sa femme?
Et comment auriez vous réagit à sa place?

sa femme doit ressentir du dégout tout simplement, aller voir une prostituée faut vraiment être sale, je serais une femme je l'aurais pas pardonner, rien que pour l'hygiène beurkkkkkkkk sa me donnerait même pas envie d'avoir des relations avec lui

C'est vrai... Tout comme des femmes trompent leur mari...
Je ne pense pas qu'il faille generaliser et rentrer dans une pseudo paranoia... Vivre une vie avec un homme dans lequel on n'a pas confiance, c'est trop fatigant emotitionnellement...

Il faut avoir confiance mais ne pas etre totalement dupe et naive, non plus...

Et la confiance s'acquiert, elle se mérite... Ce n'est pas un du !!

Je suis d'accord .

Non mais tu fais une entree en douceur , bouteille a la main , tu fais le sisgro , lunettes de soleil , tu parles de malaga , de belles voitures !!

elles entendent tout et viendront a toi
apres faut pas faire le canard , faut avoir les moyens de ses ambitions !

Non du tout justement je me font dans la masse loool
Les voitures, malaga etc ....tu peux pas rivalisé avec les saoudiens
parcontre ta personnalité sa change tout

ce forum est public j'ai le droit d'y participer. Je trouve que tu as trop de certitudes concernant les hommes.
Si ces mecs trompent leur femmes avec des prostituées c'est uniquement parce qu'ils ne sont pas fidèles envers leurs épouses et veulent se faire plaisir en explorant d'autres corps. Meme s'ils avaient une entiere satisfaction au lit avec leurs femmes ils iraient voir ailleurs.

C'est vrai. Ce sont des courreurs ad vitam aeternam.
Souvent les gens croient que l'infidélité est liée à l'insatisfaction sexuelle avec l'officielle, alors qu'en fait elle est liée à un goût prononcé pour la diversité des partenaires.

C'est vrai. Ce sont des courreurs ad vitam aeternam.
Souvent les gens croient que l'infidélité est liée à l'insatisfaction sexuelle avec l'officielle, alors qu'en fait elle est liée à un goût prononcé pour la diversité des partenaires.

Je suis tentée d'acquiescer mais on nous dit de ne pas généraliser... je fais quoi moi, maintenant?! :D

Les saoudiens ont un desavantage , ils sont trop fetichistes et trop violents , ils demandent des trucs de malade !!
des fois ca passe , des fois ca passe pas

une fois j'etais avec une bombe latina mdr
en se baladé sur le champs et au moment de traversé je l'ai laissé sur le trotoire pour aller de l'autre coté
Ne la voyant pas je me retourne et devine ce que je vois "un saoudien en grosse mercos qui s'arrette pour me la draguer "
Je lui est mis un de sé coup de pression a se bollos et hop je repart avec ma meuf dans mes bras
elle est pas elle la vie loool

Peut etre...

Mais je doute qu'un homme entierement satisfait sexuellement avec sa femme ait meme l'envie d'aller voir ailleurs...

Quand tu vas voir ailleurs, c'est que tu n'es pas satisfait de ce que tu as... Et ce, dans tous les domaines...

Apres, il y a ceux qui aiment dragouiller, provoquer mais qui ne franchiront jamais le pas, juste pour se prouver qu'ils plaisent encore a d'autres femmes...

Mais apres tout, il peut y avoir des kamikazes et suicidaires émotionnellement... Ils ont tout mais sont quand meme tentes ailleurs... Et j'espere croire que ce type la est minoritaire...

Et bien, les hommes infidèles ont bien réussi à mener leur "défense".

Recette contre l'infidélité: la satisfaction sexuelle! Quelle foutaise!

Tu sais il y a moultes hommes qui ont de jolies femmes et une vie sexuelle épanouie, et qui trompent leurs femmes à tire-larigot et avec des cadavres de surcroît!
Pourquoi? Parce que ce sont des daleux, un point c'est tout!

Et bien, les hommes infidèles ont bien réussi à mener leur "défense".

Recette contre l'infidélité: la satisfaction sexuelle! Quelle foutaise!

Tu sais il y a moultes hommes qui ont de jolies femmes et une vie sexuelle épanouie, et qui trompent leurs femmes à tire-larigot et avec des cadavres de surcroît!
Pourquoi? Parce que ce sont des daleux, un point c'est tout!

Oki, j'veux bien te croire... C'est sur que des hommes comme ca existent !!

Mais tous ne sont pas des dalleux... Et heureusement pour nous...

Je suis tentée d'acquiescer mais on nous dit de ne pas généraliser... je fais quoi moi, maintenant?! :D

C'est vrai que c'est pas bien de généraliser, mais c'est une triste réalité.

D'ailleurs, cela m'a toujours choquée quand une femme fait part de l'infidélité de son époux, il y a toujours des femmes pour venir lui dire que c'est certainement parce qu'elle ne le satisfait pas, sous-entendu que ce serait un fait justificatif dans ce cas.

Il faut garder les yeux bien ouverts, sans devenir paranoïaques.

D'ailleurs, cela m'a toujours choquée quand une femme fait part de l'infidélité de son époux, il y a toujours des femmes pour venir lui dire que c'est certainement parce qu'elle ne le satisfait pas, sous-entendu que ce serait un fait justificatif dans ce cas.

non, en général la remarque qui revient régulièrement dans ces cas-là, c'est "les hommes sont tous des ******* de tte façon!"

Retour