La Femme à Ribéry.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
Avec des filles pareilles, on a aucune chance de garder nos maris.

non le vrai probleme c est l interdiction de la mixite

resultat les hommes restent avec les hommes
et quand tu as un groupe d hommes ensemble et bien au bout de cinq minutes ca ne parle que de cu..
Et tres vite ils pensent qu a une chose c est aller voir les filles..

Je pensais la meme chose avant. La plupart des filles maghrebines "biens" ont besoin d'aimer pour coucher. Mais depuis quelques jours je sais que c'est faux.

PS: merci de m'avoir fais dahak.

Depuis seulement quelques jours ta des wagons de retard loool
Non mais faut pas dire toutes y a des filles biens comme des mecs biens

et quand tu as un groupe d hommes ensemble et bien au bout de cinq minutes ca ne parle que de cu..

Non, je dirai que le problème c'est plus la bestialité.
Certains humains se comportent comme des bonobos.
Leurs pulsions prennent le pas facilement sur leur raison.

la mixité c'est aussi dangereux non ..vu qu'il y a tentation...

je me demande ce qui pousse ces filles a tombé dans la prostitution parce qu'il faut vraiment le vouloir perdre sa virginité et coucher à gauche à droite pour de la religion surtout dans notre religion...

Maghrébine ne veut pas dire musulmane.
En outre, parmi ceux et celles qui se revendiquent comme musulman(e)s, il y a beaucoup d'hypocrites.
C'est un des signes de la fin du monde.

Mdrrrrrrrrrrrrrr ms je disais pas ca pr qu'on m'envoi des photos !!!!!
Je m'en moque de cette histoire comme de ma premiere corde à sauter !!

Je disais ca parce que carrément il ns demandait d'enregistrer les photos de la fille, parce qu'ils étaient en train de mourrir !!!!

Ms qu'est s'en fou ?! Qu'ils meurent, qu'ils brulent :eek: lol

Arrete elles étaient superbes les premiere corde a sauter avec le bout en bois et la corde, puis il y a eu les cordes a sauter avec des bouts en plastiques noir qui se cassaient et la corde en plastique fluo... :rolleyes:

Arrete elles étaient superbes les premiere corde a sauter avec le bout en bois et la corde, puis il y a eu les cordes a sauter avec des bouts en plastiques noir qui se cassaient et la corde en plastique fluo... :rolleyes:

Mdrrr t'as eu les versions de luxe moi j'ai juste eu un bout de grosse ficelle et allez roulez jeunesse loool

Retour