La femme " Beauté ou bonté" ?

Il faut étre belle
La femme doit prendre soin d'elle
mais aussi soin de son cerveau
Comme elle fait du make up à son visage, bah qu elle le fasse à sn cerveau aussi
Sinon elle sera encore adorée par la société, car elle ne lui provoque aucun souci :s

Salam !

Croyez-vous que notre société apprécie le plus la femme belle ou la femme cultivée, sage, zen qu'elle soit laide ou belle ?
Est-il donc uniquement question de physique ?
Argumentez !!

à vos claviers ;)

je pense qu'il faut un peu de beauté et un peu de bonté.
belle et ***** ça le fait pas.
Moche et sage, idem.

.
La beauté n'est pas éternelle et est subjective selon les avis.
Je préfère de loin une femme moyennement belle ,épanouie , qu'une belle qui se la pète ou une belle frustrée et mal dans sa peau qui dégage pas grand chose au final.

.
La beauté n'est pas éternelle et est subjective selon les avis.
Je préfère de loin une femme moyennement belle ,épanouie , qu'une belle qui se la pète ou une belle frustrée et mal dans sa peau qui dégage pas grand chose au final.
des femmes belles ne sont généralement pas frustrées. parcequ'elles ont le regard des autres dessus et voient vite leur beauté, donc où elles réagissent modestement ou elles se la pètent comme tu dis.

des femmes belles ne sont généralement pas frustrées. parcequ'elles ont le regard des autres dessus et voient vite leur beauté, donc où elles réagissent modestement ou elles se la pètent comme tu dis.
... une personne qui s la pete comme on on dit doit avoir quelque chose a prouver sinon pourquoi autant de faux semblant..donc pas vraiment bien ds sa peau...

... une personne qui s la pete comme on on dit doit avoir quelque chose a prouver sinon pourquoi autant de faux semblant..donc pas vraiment bien ds sa peau...
non ça peut être juste parce que la personne se croit supérieure (jalouser les autres filles peut etre). j'en connais qui sont très bien dans le corps et qui ne peuvent s'empêcher de se la péter ne serait se que dans leur façon de relever les cheveux (façon l'oréal parce que je le vaux bien!!!)

je te garantis qu'il y a des belles justement très mal dans leur peau parce que trop focalisé sur leur image .
En général elles se la pètent
une belle modeste serait l'idéale mais je ne l'ai pas encore croisé

je te garantis qu'il y a des belles justement très mal dans leur peau parce que trop focalisé sur leur image .
En général elles se la pètent
une belle modeste serait l'idéale mais je ne l'ai pas encore croisé
elles se la pètent tellement que je dois pas voir qu'elles sont mal dans leur peau. perso, j'en vois pas des beautés mal dans leur peau, c'est comme si tu me dis Penelope Cruz est mal dans sa peau (c juste un exemple)

non ça peut être juste parce que la personne se croit supérieure (jalouser les autres filles peut etre). j'en connais qui sont très bien dans le corps et qui ne peuvent s'empêcher de se la péter ne serait se que dans leur façon de relever les cheveux (façon l'oréal parce que je le vaux bien!!!)
j sais pas , qu en tu sais ce que tu vaux, ta pas besoin d en faire des tonnes ni de l prouver en claquant ds talons...

Retour