la femme chelha

afedja7

Mara tfegh yemmac...
La beuté est très subjective... on ne peut jamais rien affirmer à ce sujet.;)

Tu m'étonnes... un peu de maquillage et adieu la subjectivité ! Je plains celui qui aura cru épouser Eva Longoria un soir et qui se réveillera le lendemain avec Maïté à ses côtés !

Heureusement que les rifaines sont natures... comme les danones ! Le charme au naturel, on l'a ou on l'a pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je trouve que les chelha sont les plus belles avec ou sans maquillage ! Leur nez,leur yeux tout est beau! Je vous embrasse toutes!

Un chleuh
 
ohoy lkdob ayane olfolkine tichleuhine n'souss tarifienne a ifoulkine bzaf... achko tichleuhine n'souss datskarne bzaf chiki oul guine iyate . oul sin ok a ta3gine aghroum naghd adskarne imkli
 

Lagarto

l'homme masqué
Tu m'étonnes... un peu de maquillage et adieu la subjectivité ! Je plains celui qui aura cru épouser Eva Longoria un soir et qui se réveillera le lendemain avec Maïté à ses côtés !

Heureusement que les rifaines sont natures... comme les danones ! Le charme au naturel, on l'a ou on l'a pas...
danone périmé oué mdrrrr :D

dehors jaloux :cool:
 
je suis une non marocaine et lorsque je rencontre des marocains femmes ou hommes ( je rencontre pleiiiiins d'ailleurs ) et qu'ils me disent qu'ils st chleuhs ou rifs ou arabe ou souissi etc


frcht je suis bien placée pr vs dire que je vois aucune différence physique entre vs pr moi il n'y a pas une éthnie plus beaux que les autres .


dslé d'avoir cassé votre ambiance :)
 

Lagarto

l'homme masqué
je suis une non marocaine et lorsque je rencontre des marocains femmes ou hommes ( je rencontre pleiiiiins d'ailleurs ) et qu'ils me disent qu'ils st chleuhs ou rifs ou arabe ou souissi etc


frcht je suis bien placée pr vs dire que je vois aucune différence physique entre vs pr moi il n'y a pas une éthnie plus beaux que les autres .


dslé d'avoir cassé votre ambiance

si y' a une différence soit pas jalouse :D
 
"chelh" est un terme totalement galvaudé...desquels parlons nous? celle du sousse (indeniablement les plus belles femmes du maroc, voir d'afrique)? celle du rif (aussi belle qu'elle sont fier et belliqueuse) ou les chelhs de l'atlas (désolé mais leur reputation est d'etre aussi belles que vénales et dépravés)?
 
"chelh" est un terme totalement galvaudé...desquels parlons nous? celle du sousse (indeniablement les plus belles femmes du maroc, voir d'afrique)? celle du rif (aussi belle qu'elle sont fier et belliqueuse) ou les chelhs de l'atlas (désolé mais leur reputation est d'etre aussi belles que vénales et dépravés)?

de celle là :D :cool:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
llah y3amarha dar, toutes les chel7a que je connais sont des vrais anges et bien éduquées en tt cas. D'après ce qu'on me dit, makaynach b7al chel7a, elles traitent leurs maris comme des rois:D
 
"chelh" est un terme totalement galvaudé...desquels parlons nous? celle du sousse (indeniablement les plus belles femmes du maroc, voir d'afrique)? celle du rif (aussi belle qu'elle sont fier et belliqueuse) ou les chelhs de l'atlas (désolé mais leur reputation est d'etre aussi belles que vénales et dépravés)?

Non on ne parle pas de cette minorité :fou: mais des chleuhas de l'Atlas qui sont les plus belles femmes du maroc (voir d'afrique) et qui sont aussi belle qu'elle sont fiere :cool:
 
hé les agadirien je kiff troooooooooo cmt vous parler moi je suis chleuha de ouarzazete et ya rien a voir mon oncle est de chez vous et des kil ouvre la bouche je bois ses paroles lol
 

arwas

chleuh juska l'os lol
hé les agadirien je kiff troooooooooo cmt vous parler moi je suis chleuha de ouarzazete et ya rien a voir mon oncle est de chez vous et des kil ouvre la bouche je bois ses paroles lol

lol
notre chleuh de ouarzazate est mieux lol
souss c'est mieux quand c'est une fille qui parle (nihak.....)
mais pour les mecs le hhha partout les féminise je trouve
en tout cas vivent les souss, les gens de ouarzazates.....

akoun i3aza rabbi iserbahkoun
 
Haut