La femme de macron c'est un complot!

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C’est tellement sensible, qu’il vaut mieux les laisser à leur histoire sans s’en mêler. Elle n’a rien fait de répréhensible, sinon tous les gens qui veulent sa chute n’auraient pas manqué de s’en servir contre eux. Voyons ça comme des choses trop intimes pour être exposées, et laissons les à leur intimité.

D’après des gens qui la connaissent, elle est une femme intéressante et intelligente. Alors god bless them …

Oui mais bon c'est eux qui ont étalé leur vie privée. Ils auraient dû ne jamais en parler et pis c'est tout ^^
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Mdr :D je suis tombé par hasard sur une photo de la femme de baby killer, le super acteur qui va incarner le pouvoir, le chef de l'administration secteur France, l'agent des banques qui a réussi à faire croire à une masse de débile qu'il est de gauche, le type il a une femme mon frère on dirait un homme ou une vieille pied noir, tata sef ou cagole qui veut absolument ressembler à sa petite nièce. elle a 76ans,

Je pense qu'elle a 64 ans.
 

Tazana

VIB
Mdr :D je suis tombé par hasard sur une photo de la femme de baby killer, le super acteur qui va incarner le pouvoir, le chef de l'administration secteur France, l'agent des banques qui a réussi à faire croire à une masse de débile qu'il est de gauche, le type il a une femme mon frère on dirait un homme ou une vieille pied noir, tata sef ou cagole qui veut absolument ressembler à sa petite nièce. elle a 76ans, elle fait peur aux enfants et on veut nous faire croire que c'est la première dame de France :D
Non mais quand t'es président de l'administration France, tu peux avoir n'importe quelle femme vulgaire que tu veux, pire dans ce genre de pays suffit d'etre patron d'un tabac st t'as un succès fou auprès de milliers de femmes, alors si t'es à la rothschield, chef d'un parti, président de la ripoublik, alors la, meme un gros chamallow tout rose comme hollande ou un nain gris comme sarko ils ont un succès de malade et cela s’explique facilement: la femme matérialiste réagi selon des principes biologiques, comme les hérissons ou les crabes, leurs femelles durant la saisons des amours choisissent le mâle le plus fort, le chef de la meute, celui que la nature a prévu comme le reproducteur le plus pertinent pour l'espèce, celui dont les gènes doivent...
Il doit avoir des maîtresses ou alors il est castre chimiquement. Honnêtement les cougars devraient arrêter de se faire passer pour des jeunes et vivre avec leurs temps. Elles contribuent a la destruction de la societe. Il devrait être avec la fille et pas la mère !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as ouvert ce sujet?
Heureusement que t'es là pour remonter le niveau Un Grand Merci à toi ))
....ça veut parler politique, c'est surtout toi ici qui le pense, qui ici s'imagine un instant parler politique ?? on parle avec légèreté d'un couple qui instrumentalise sa relation (=nous prend pour des ****), je n'ai donc zéro états-d 'âme à évoquer ce qu'ils m'inspirent sans prétendre penser vrai, juste à tout instant de ma life et je n'ai aucune chaire ni en sciences politiques ni en sciences islamiques, à bon entendeur !
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Macron homo refoulé?? C'est de la psychologie de comptoir animée par les hoax d'extrême droite...

Sa femme est plus âgée que lui? et alors?????????

Il n'a pas d'enfants? et alors????????

Je ne connait pas cette dame, mais je lui reconnait une allure respectueuse que n'avaient pas certaines femmes de présidents français.

Ne jugeons pas.
 
Les vieilles du forum qui font barrage contre morjani :D
Mdr :D

Il y a un des points positifs à l’existence d'une momie première dame: ça va relancer le marché des cosmétiques, de la chirurgie esthétique, remonter le morale de certaines vieilles, rendre férié la fete des mamies, donner de l'espoir à tous les tarés qui fantasment sur leurs élèves, à tous les tordus qui ont des relations ignobles avec des enfants dont ils ont la responsabilité et pour finir, au moins un type comme macron a des chances de ne pas reproduire son modèle.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mdr :D

Il y a un des points positifs à l’existence d'une momie première dame: ça va relancer le marché des cosmétiques, de la chirurgie esthétique, remonter le morale de certaines vieilles, rendre férié la fete des mamies, donner de l'espoir à tous les tarés qui fantasment sur leurs élèves, à tous les tordus qui ont des relations ignobles avec des enfants dont ils ont la responsabilité et pour finir, au moins un type comme macron a des chances de ne pas reproduire son modèle.
Et les tordus qui diffament à tour de bras, eux, n’ont rien de positif.

Il n’y avait pas de relation entre eux quand il était son élève, c’est lui qui avait les yeux vers elle, pas le contraire. C’est plus tard qu’elle s’est sentie en confiance parce qu’il tenait toujours a se marier avec elle.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Avant que des personnes maligne ou d'autres générations ou qui veulent jouer aux moralisateurs réagissent sans comprendre le second degré et le tarach. qu'ici le fond du sujet c'est la critique de la politique spectacle et une vision de l'amour, rien de méchant. Aucune lettre de mon texte ne touchera à jamais la femme de Macron qui vit à des années lumière de ce pauvre thread, la meuf elle est sur une autre planète, il est donc ridicule de jouer au choqué ou à l'indigné, c'est débiile.

tu as eu plein d'autres sujets que celui ci pendant cette campagne
la politique spectacle, ce n'est pas ce qui a manqué
rien sur la très jeune femme de jean luc mélenchon ?
rien sur pénélope fillon ?

ppfffffffffffffff

le débile serait plutôt ton miroir, non ?

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
morjani n'est plus en ligne
allo
il n'y a pas d'abonné au n° que vous demandez:(

pfffffffffffffff

c'était l'émission : "le crapaud du soir" :D
[interdit moins de 12 ans]
mam
 

dawn06

jour après jour
VIB
Mdr :D je suis tombé par hasard sur une photo de la femme de baby killer, le super acteur qui va incarner le pouvoir, le chef de l'administration secteur France, l'agent des banques qui a réussi à faire croire à une masse de débile qu'il est de gauche, le type il a une femme mon frère on dirait un homme ou une vieille pied noir, tata sef ou cagole qui veut absolument ressembler à sa petite nièce. elle a 76ans, elle fait peur aux enfants et on veut nous faire croire que c'est la première dame de France :D
Non mais quand t'es président de l'administration France, tu peux avoir n'importe quelle femme vulgaire que tu veux, pire dans ce genre de pays suffit d'etre patron d'un tabac st t'as un succès fou auprès de milliers de femmes, alors si t'es à la rothschield, chef d'un parti, président de la ripoublik, alors la, meme un gros chamallow tout rose comme hollande ou un nain gris comme sarko ils ont un succès de malade et cela s’explique facilement: la femme matérialiste réagi selon des principes biologiques, comme les hérissons ou les crabes, leurs femelles durant la saisons des amours choisissent le mâle le plus fort, le chef de la meute, celui que la nature a prévu comme le reproducteur le plus pertinent pour l'espèce, celui dont les gènes doivent etre transmis....c'est pareil pour ce genre de femme, elles voient dans le patron ou le chef, le type le plus parfait pour leurs objectifs animalier et elle tombent amoureuse du prince charmant, surtout du prince, c'est à dire celui qui a deja du pouvoir et deviendra roi, le charmant, c'est pour les cadeaux de luxe et qu'il soit un minium acceptable visuellement et encore.
Quand on a compris comment marche leurs monde, la femme de Macron, une sorte de momie que meme les trucages les plus raffinés et les plus cher du marché ne l'aident pas à faire disparaitre son terrorisme visuel(ça doit etre chaud de la voir à 4h du mat) , c'est un blème dans le raisonnement, alors soit le mec il gay comme le dit la rumeur ce qui expliquerait bien des choses, soit il a comme les autres présidents des maitresses, soit c'est un gros tordu, mais un truc horrible qu'il partage avec sa femme. Bref le système qui l'a mis en place doit bien le tenir, avec photos, vidéos, des infos prêtes à sortir dès qu'il bouge une oreille ou essaye de jouer au héro et le super Macron deviendra aux yeux de tous un petit taré narcissique que la "rue renversera".
Macron c'est le casting du siècle!

Tu es vraiment un mec détestable.
Une femme ne vaux la peine que si elle est jeune et fecondable? Tu ne l'envisage que comme ça ?
C'est quoi le problème? Il est avec elle depuis des années, ils s'aiment en quoi ça te regarde son âge ou encore son physique.
Gay ou barge c'est tes seuls explications? L'amour la dedans non? Le respect non plus?
Enfin à vomir
 

Manon67

Joignez l'Eglise de la Licorne Rose Invisible...
Mdr :D je suis tombé par hasard sur une photo de la femme de baby killer, le super acteur qui va incarner le pouvoir, le chef de l'administration secteur France, l'agent des banques qui a réussi à faire croire à une masse de débile qu'il est de gauche, le type il a une femme mon frère on dirait un homme ou une vieille pied noir, tata sef ou cagole qui veut absolument ressembler à sa petite nièce. elle a 76ans, elle fait peur aux enfants et on veut nous faire croire que c'est la première dame de France :D
Non mais quand t'es président de l'administration France, tu peux avoir n'importe quelle femme vulgaire que tu veux, pire dans ce genre de pays suffit d'etre patron d'un tabac st t'as un succès fou auprès de milliers de femmes, alors si t'es à la rothschield, chef d'un parti, président de la ripoublik, alors la, meme un gros chamallow tout rose comme hollande ou un nain gris comme sarko ils ont un succès de malade et cela s’explique facilement: la femme matérialiste réagi selon des principes biologiques, comme les hérissons ou les crabes, leurs femelles durant la saisons des amours choisissent le mâle le plus fort, le chef de la meute, celui que la nature a prévu comme le reproducteur le plus pertinent pour l'espèce, celui dont les gènes doivent etre transmis....c'est pareil pour ce genre de femme, elles voient dans le patron ou le chef, le type le plus parfait pour leurs objectifs animalier et elle tombent amoureuse du prince charmant, surtout du prince, c'est à dire celui qui a deja du pouvoir et deviendra roi, le charmant, c'est pour les cadeaux de luxe et qu'il soit un minium acceptable visuellement et encore.
Quand on a compris comment marche leurs monde, la femme de Macron, une sorte de momie que meme les trucages les plus raffinés et les plus cher du marché ne l'aident pas à faire disparaitre son terrorisme visuel(ça doit etre chaud de la voir à 4h du mat) , c'est un blème dans le raisonnement, alors soit le mec il gay comme le dit la rumeur ce qui expliquerait bien des choses, soit il a comme les autres présidents des maitresses, soit c'est un gros tordu, mais un truc horrible qu'il partage avec sa femme. Bref le système qui l'a mis en place doit bien le tenir, avec photos, vidéos, des infos prêtes à sortir dès qu'il bouge une oreille ou essaye de jouer au héro et le super Macron deviendra aux yeux de tous un petit taré narcissique que la "rue renversera".
Macron c'est le casting du siècle!

10 ans d'âge mental et ça ressort les gros clichés.
Femme matérialiste? Elle est prof de théatre et lui était un étudiant... Comment un humain ayant des capacités de raisonnement supérieures à nos cousins les chimpanzées peut ne serait-ce que penser qu'elle se voyait déjà première femme de france.
Tu critiques tellement le fait que les femmes pourraient être attirés par un statut élevé qu'on ne peut que te conseiller de t'élever. Ta jalousie est palpable. Si tu tiens à montrer ton pénis comme à te faire masturber par quelques femmes, tu as toujours la possibilité de rencontrer quelques religieuses, heureuses d'avoir trouver un homme ne se laissant pas berner par l'apparence... (manque de bol, c'est un pure mensonge).
Enfin, si tu étais une femme, on pourrait se demander ce que tu ferais. Viendrais-tu draguer des hommes cherchant à se distinguer (bref, à faire les clowns pour faire la pub de leur patrimoine génétique) ou préférerais-tu te laisser approcher, fière de ta passivité ? En viendrais-tu à fantasmer à te faire prendre violemment ? A gémir et faire montre de soumission parce-que cela t'exites ? Ou au contraire, peut être souhaiterais-tu dominer ton partenaire même si tu sais que tu restes femme ?
Les humains ont une très nette tendance à reprendre et répéter ce qui existe dans leur culture locale comme les valeurs auxquels ils pensent devoir appartenir. Bref, c'est très peu intellectuel = conformisme social (zombisme).

Je suis maintenant assez âgées pour voir que ces mêmes comportements peu relevés se répètent, y compris par les plus jeunes, notamment vis-à-vis des femmes. Toujours et encore. Avec le même refrain : "Regardez-moi!!", "regardez moi!!", "regardez moi!!".
L'avantage derrière tout ça est que tu n'as rien à faire avec la modernité aussi ne prétend pas l'être mais réfugie toi dans : le communisme, la religion, sexisme, etc. Différentes espèces humaines sont en train d'émerger, tu as tout à gagner en te dissociant de nous autres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai pas lu ton texte indigeste ... mais je trouve dégueulasse les attaques qui visent Madame Macron ...


Par contre pour aller bassiner toute la planète avec la femme du prophète qui avait 25 ans de plus que lui ou sur les pieux polygames qui épousaient de vieilles dames, là il y'a du monde... Mais pour faire preuve de respect prôné par l'Islam, là il y'a personne...
 
tu as eu plein d'autres sujets que celui ci pendant cette campagne
la politique spectacle, ce n'est pas ce qui a manqué
rien sur la très jeune femme de jean luc mélenchon ?
rien sur pénélope fillon ?

ppfffffffffffffff

le débile serait plutôt ton miroir, non ?

mam

c'est sympa de la défendre meme si en réalité elle s'en fout, faut pas etre premier degré sur ces sujet surtout quand ils nous dépassent.
 
10 ans d'âge mental et ça ressort les gros clichés.
Femme matérialiste? Elle est prof de théatre et lui était un étudiant..
J'ose pas lire le reste de ta prose, vu la première phrase elle doit etre garantie sans lucidité.
Un conseil pense avant de répondre et surtout essaye de lire sans émotions mais avec raison.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@morjani qui veut faire passer son texte de cretin mal elevé pour un pamphlet za3ma ... :joueur:

Mdr ... laisse tomber khouya, c'est des choses trop compliquées pour toi. Va enfiler ton qamis et va donc faire un tour du quartier à dos d'âne en buvant de l'urine de chameau comme le faisaient tes pieux predecesseurs et laisse donc ces choses là pour les gens doués d'intelligence. C'est plus marrant quand les gens comme toi recommendent aux femmes de mieux se vetir ...
 
Désolé mais c'est complètement stupide ce que tu dis la,ça donne pas envie de lire le reste.

Je ne comprends pas ce que tu reproches à sa femme.
L'écart d'âge choque à première vue c'est vrai. Et bien que l'on n'ait pas à juger de leur relation, imagine une seconde qu'il y ait un amour sincère entre eux. Que répondras tu quand on te demandera des comptes sur toutes ces insultes?
Si vraiment cela s'est passé comme ils le disent càd qu'ils ont été en relation seulement des années après leur relation prof/élève.

Je le dis à nouveau je n'aime pas Macron, son programme et tout ce qu'il représente.
Mais critiquer sa femme je ne comprends pas.
 
Je ne comprends pas ce que tu reproches à sa femme.
L'écart d'âge choque à première vue c'est vrai. Et bien que l'on n'ait pas à juger de leur relation, imagine une seconde qu'il y ait un amour sincère entre eux. Que répondras tu quand on te demandera des comptes sur toutes ces insultes?
Si vraiment cela s'est passé comme ils le disent càd qu'ils ont été en relation seulement des années après leur relation prof/élève.

Je le dis à nouveau je n'aime pas Macron, son programme et tout ce qu'il représente.
Mais critiquer sa femme je ne comprends pas.
Une minorité de lecteur à pris mon texte au premier degré, pour des raisons culturelles ou générationnelles ou tout simplement par ce que je n'ai pas su l'exprimer ou qu'elles ont mal lu, mon poste avec son coté "tarache", ne vise pas la personne, je peux te l'assurer la femme de Macron non seulement ne lira jamais mon texte, mais meme si dans une fiction elle le lit, elle ne le calculera pas!
Ensuite, mon texte parle de plusieurs sujets et Macron et sa femme y sont évoqués entant que personnages public, c'est donc ce qu'ils représentent et symbolisent qui est important et non pas leurs personne qu'évidement nul ne peut juger.
Pour finir, je m'en fout de Macron et de sa vie privée, ce qui m'interesse, c'est ce que l'actu dit de l'époque qu'on vit.
 
Mdr :D

Il y a un des points positifs à l’existence d'une momie première dame: ça va relancer le marché des cosmétiques, de la chirurgie esthétique, remonter le morale de certaines vieilles, rendre férié la fete des mamies, donner de l'espoir à tous les tarés qui fantasment sur leurs élèves, à tous les tordus qui ont des relations ignobles avec des enfants dont ils ont la responsabilité et pour finir, au moins un type comme macron a des chances de ne pas reproduire son modèle.
Ça va surtout donné bcp d'espoir aux cherfat,une cherfa avec un jeune et dynamique de 39 qui plus est président.
Elles vont tous se dire "Rien est perdu" :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Une minorité de lecteur à pris mon texte au premier degré, pour des raisons culturelles ou générationnelles ou tout simplement par ce que je n'ai pas su l'exprimer ou qu'elles ont mal lu, mon poste avec son coté "tarache", ne vise pas la personne, je peux te l'assurer la femme de Macron non seulement ne lira jamais mon texte, mais meme si dans une fiction elle le lit, elle ne le calculera pas!
Ensuite, mon texte parle de plusieurs sujets et Macron et sa femme y sont évoqués entant que personnages public, c'est donc ce qu'ils représentent et symbolisent qui est important et non pas leurs personne qu'évidement nul ne peut juger.
Pour finir, je m'en fout de Macron et de sa vie privée, ce qui m'interesse, c'est ce que l'actu dit de l'époque qu'on vit.
Tu es un observateur de la vie publique comme tout un chacun. Tu fais pas dans la dentelle c'est sûr, mais le politiquement correct c'est une dictature. Résiste, prouve que tu existes ! :D
 
Haut