La femme de mes rêves...

mido94

Don't believe in me
VIB
@mido94 à chaque fois que je vois ton pseudo je me sens nostalgique

mdrrrr nostalgique des histoires de coeur que j'inventais de toutes pièces lol

moi aussi je le suis :D

Et en français dans le texte ?

Quel texte a Mister Bladi ? le post est en français :D

Haha tu date !!! Alors ce passeport Bordeaux t'en ai ou ? Mdrr

ben mazal, j'attends tjrs que tu me fasses don du tiens lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mdrrrr nostalgique des histoires de coeur que j'inventais de toutes pièces lol

moi aussi je le suis :D



Quel texte a Mister Bladi ? le post est en français :D



ben mazal, j'attends tjrs que tu me fasses don du tiens lol
Ptdrrrr tu rêve !!!

Tu propose quoi en échange !?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ye3tek ghebbara a ch3aybiya hahaha :D



wllahila tu m'as manqué aussi, ça fait des années, je ne suis plus actif comme auparavant non plus mais impossible d'oublier dik la période dial de7k, ghir lmssati 3la khouh kenna :D


Je suis assidûment tes tribulations à travers le monde. Franchement tu es épatant. Tu as une belle plûme ! Et tes vidéos sont au top.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
La femme de mes rêves n'est pas obligée d'être belle, petite, grande, ronde ou anorexique...
Je comprends pas ces gens qui se focalisent sur le physique de la femme, alors qu'il y a bien d'autres critères à prendre en considération !

Une femme gentille, qui aime partager et aider les gens, est la personne parfaite pour une vie de couple.

D'après de récentes études statistiques prouvées et approuvées par des personnalités notoirement connues comme le défunt Fisher, la durée d'une relation d'un couple amoureux est de 3 ans, celle d'un couple matérialiste est de quelques mois, celle d'un mariage arrangé varie entre 2 et 4 ans !

Le mariage qui dure le plus ( au delà de 5 ans ) est celui d'un couple où une personne est sans papier et se fait régularisée par l'autre personne au passeport bordeaux !

Personnellement, j'ai toujours rêvé d'une personne au passeport bordeaux et 5 ans ça passe super vite je pense.

Qui est d'accord avec moi ? :D



*La personne peut être aussi bien de sexe féminin que masculin :D
maintenant avec le mariage pour tous tu vas pouvoir ratisser large :p
sinon entre la theorie et la realite.....
 
Haut