La femme divorcée est-elle perçue comme etant une ennemie pouvant potentiellement voler le mari d'une autre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Je comprendrai jamais comment ni pourquoi les femmes se voient comme des rivales au lieu de se serrer les coudes ?

Pourquoi les femmes pensent avoir gagné le gros lot quand elles trouvent un mari au point de couper les ponts avec toutes leurs amies, de peur qu’elles ne mettent leur grappin dessus ? Pourquoi ?

Ça me rappelle une ancienne voisine. Je gardais ma nièce qui avait fait pipi dans son pantalon. J’avais pas d’affaires de rechange. Je vais lui demander de me dépanner un pantalon. Je tombe sur son mari qui était adorable. Il m’a filé un pantalon sans souci. Qques heures après, elle m’envoie un sms pour me dire de ne plus jamais parler à son mari en son absence... Je suis restée bête !
Faut pas non plus tomber dans le jeu de la généralisation... Les personnes les plus solidaires, les plus présentes pour moi, les plus aidantes et aimantes à mon égard ont toujours été des femmes... Y a deux trois cas soc comme sur ce topic ou safi

Franchement les filles, méfiez-vous des chats. Surtout des chattes. Elles aiment trop se blottir dans les bras de mon mec... Surtout quand elles sont en chaleur...

Prudence les filles...

On sait jamais ce qui peut arriver...

J’ai une voisine dont le mari est parti avec une chatte rousse...

Dernière édition:
Faut pas non plus tomber dans le jeu de la généralisation... Les personnes les plus solidaires, les plus présentes pour moi, les plus aidantes et aimantes à mon égard ont toujours été des femmes... Y a deux trois cas soc comme sur ce topic ou safi

J’en ai aussi dans mon entourage, heureusement.

Mais je remarque aussi que j’ai perdu beaucoup d’amies une fois qu’elles se sont casées. Et que celles qui sont en rivalité avec moi sont quasi-exclusivement des femmes. Parce qu’elles se battent pour avoir l’intérêt des hommes (alors que je m’en fous).

J’en ai aussi dans mon entourage, heureusement.

Mais je remarque aussi que j’ai perdu beaucoup d’amies une fois qu’elles se sont casées. Et que celles qui sont en rivalité avec moi sont quasi-exclusivement des femmes. Parce qu’elles se battent pour avoir l’intérêt des hommes (alors que je m’en fous).
Moi aussi j'ai connu ça les nanas qui te lâchent une fois mariée d'ailleurs je soupçonne une cas soc sur ce topic de l'avoir fait une fois le saint graal atteint lol mais plus jeune, maintenant je le constate plus... et honnêtement sur la balance en comparaison avec ce que les femmes ont fait pour moi, c'est rien je me dis des cas soc à mettre aux oubliettes

La jalousie . Et le coté pratique . Elles savent pas seduire les hommes , ne savent pas les rencontrer . Elles volent ceux qu'elles connaissent comme le mari de sa copine en crise qu'elle essaie soi disant d'aider alors qu'elle seduit , parce que c'est un bon parti
Idem pour le mari de sa soeur . Si c'est un bon parti elle profite de son lien familial avec lui pour le seduire .

Les femmes divorcées , veulent un bon parti meme a voler . Et elles le prennent la ou elles le trouvent : copine, soeur, cousine etc
Elles veulent pas d'un cleibataire pauvre et sans situation. Elles refont pas des erreurs de debutante.

méfies toi alors des divorcées de ton entourage faudrait pas qu'elle tourne autour de ton mari tu devrais même interdire à tes nièces tes soeurs tes cousines de venir chez toi sait-on jamais avec une danse du ventre tu risques de te faire éjecter !

méfies toi alors des divorcées de ton entourage faudrait pas qu'elle tourne autour de ton mari tu devrais même interdire à tes nièces tes soeurs tes cousines de venir chez toi sait-on jamais avec une danse du ventre tu risques de te faire éjecter !
Effectivement je me méfie de toutes les femmes, tu crois quoi. Oui et alors ?:D
Mon mari est ravi que je tienne à lui a ce point . On forme un couple solide:love:

Effectivement je me méfie de toutes les femmes, tu crois quoi. Oui et alors ?:D
Mon mari est ravi que je tienne à lui a ce point . On forme un couple solide:love:

Méfie-toi de tes filles aussi.
On sait jamais de nos jours.
J'ai une voisine dont la cousine connait une fille qui couche régulièrement avec son père devant sa mère.
On n'est jamais trop prudent.e.s... Surtout si elle a des seins plus gros et plus fermes que les tiens.

C'est triste si ta famille en est là
C'est pas parce que je parle d'un phénomene de société , qui est apparu ces derniers temps que ma famille est concernee
Pauvre communauté , qui chaque fois qu'une femme parle d'un probléme de sociézàé on lui fait des attaques personnelles meme sur sa famille
Pas etonnant qu'on est la derniere des nations que que tt le monde nous hait. Vous etes nuls et meprisables.

C'est pas parce que je parle d'un phénomene de société , qui est apparu ces derniers temps que ma famille est concernee
Pauvre communauté , qui chaque fois qu'une femme parle d'un probléme de sociézàé on lui fait des attaques personnelles meme sur sa famille
Pas etonnant qu'on est la derniere des nations que que tt le monde nous hait. Vous etes nuls et meprisables.

Ba c'est toi qui a dit que tu te méfiais tout le monde et qui a conseillé de se méfier de ses propres sœurs ça sous entend que tu le fais non ?

Quelle tristesse ce topic, avoir de tels préjugés sur une catégorie de personnes et dans d'autres post se plaindre que notre communauté soient maltraitée. Au final on est notre propre bourreau avec des pensées de la sorte...j'ai été divorcée pendant près de 10 ans. Il ne me serait jamais venu à l'esprit ne serait-ce que de lorgner sur les maris de mes amies ou influencer mes copines qui me parlaient de leurs problèmes de couple. C'est dingue de faire de telle généralités. Déjà toutes les femmes divorcées ne cherchent pas à se remettre en couple. J'ai privilégié ma carrière à ma vie amoureuse par exemple et j'en connais beaucoup qui ont fait de même. Si certaines femmes se sentent menacées par les divorcées c'est que votre environnement a la base est malsain et que vous devriez le changer, cela ne vient pas forcément de la femme divorcée (a voir du côté du mari peut-être, ou de votre confiance en vous?)...si votre mari couche avec une autre femme divorcée ou pas c'est que votre couple n'est pas solide donc avoir peur des femmes divorcées ou les éviter comme des pestiférés ne changera rien au fait qu'il y a un problème dans votre couple: l'infidélité est une conséquence pas une cause.

Quelle tristesse ce topic, avoir de tels préjugés sur une catégorie de personnes et dans d'autres post se plaindre que notre communauté soient maltraitée. Au final on est notre propre bourreau avec des pensées de la sorte...j'ai été divorcée pendant près de 10 ans. Il ne me serait jamais venu à l'esprit ne serait-ce que de lorgner sur les maris de mes amies ou influencer mes copines qui me parlaient de leurs problèmes de couple. C'est dingue de faire de telle généralités. Déjà toutes les femmes divorcées ne cherchent pas à se remettre en couple. J'ai privilégié ma carrière à ma vie amoureuse par exemple et j'en connais beaucoup qui ont fait de même. Si certaines femmes se sentent menacées par les divorcées c'est que votre environnement a la base est malsain et que vous devriez le changer, cela ne vient pas forcément de la femme divorcée (a voir du côté du mari peut-être, ou de votre confiance en vous?)...si votre mari couche avec une autre femme divorcée ou pas c'est que votre couple n'est pas solide donc avoir peur des femmes divorcées ou les éviter comme des pestiférés ne changera rien au fait qu'il y a un problème dans votre couple: l'infidélité est une conséquence pas une cause.
Vouais , ben c'est pas en insultant les femmes mariées qui veillent sur leur couple que tu rehausseras l'image des femmes divorcées
Personne ne dit que toutes les divorcées sont comme ça . Mais tu ne peux nier que beaucoup l'ont fait . Leur reputation de briseuses de menage et de voleuses de mari n'est pas sortie de nulle part. Excuse nous d'etre de bonnes epouses qui veillons a stabilité et securité de nos foyers
Le principe de precaution prévaut.

Vouais , ben c'est pas en insultant les femmes mariées qui veillent sur leur couple que tu rehausseras l'image des femmes divorcées
Personne ne dit que toutes les divorcées sont comme ça . Mais tu ne peux nier que beaucoup l'ont fait . Leur reputation de briseuses de menage et de voleuses de mari n'est pas sortie de nulle part. Excuse nous d'etre de bonnes epouses qui veillons a stabilité et securité de nos foyers
Le principe de precaution prévaut.
Premièrement je ne vois pas où j'ai insulté les femmes mariées et pour te répondre je ne peux pas admettre que beaucoup de divorcées l'ont fait car dans l'entourage dans lequel je vis je n'ai jamais été confronté à la situation où une femme divorcée a volé le mari d'une autre femme. Et je ne vis pas dans le monde des bisounours. N'importe quel homme peut devenir infidèle que ce soit avec une femme divorcée, mariée ou veuve. Mais dans ce cas précis, on jette l'opprobre sur la femme divorcée c'est ça qui me dérange comme s'il fallait se méfier deux fois plus d'elles que des autres. Veiller à la stabilité de son couple bien sûr que c'est la base mais sans entrer dans une espèce de paranoia comme j'ai pu lire au-dessus où la femme divorcée n'aurait pour mission que de briser les couples...

Premièrement je ne vois pas où j'ai insulté les femmes mariées et pour te répondre je ne peux pas admettre que beaucoup de divorcées l'ont fait car dans l'entourage dans lequel je vis je n'ai jamais été confronté à la situation où une femme divorcée a volé le mari d'une autre femme. Et je ne vis pas dans le monde des bisounours. N'importe quel homme peut devenir infidèle que ce soit avec une femme divorcée, mariée ou veuve. Mais dans ce cas précis, on jette l'opprobre sur la femme divorcée c'est ça qui me dérange comme s'il fallait se méfier deux fois plus d'elles que des autres. Veiller à la stabilité de son couple bien sûr que c'est la base mais sans entrer dans une espèce de paranoia comme j'ai pu lire au-dessus où la femme divorcée n'aurait pour mission que de briser les couples...
On peut comprendre que tu te sentes concernée . Mais faut etre realiste et etre consciente de la realité de ton statut. Tu gèreras mieux tes relations sociales avec les musulmans.

On peut comprendre que tu te sentes concernée . Mais faut etre realiste et etre consciente de la realité de ton statut. Tu gèreras mieux tes relations sociales avec les musulmans.
Lol heureusement que j'ai assez confiance en moi pour ne pas estimer ma valeur à ce que peuvent dire des posteurs sur internet. Quant à mes relations sociales elles se portent très bien que ce soit avec les musulmans ou autres donc inutile d'essayer de m'attaquer. Tu as donné ton avis je donne le mien cela s'arrête là donc restes courtoise :)

tu généralises beaucoup ce qui me choque c'est que tu écris sans te rendre compte des conneries que tu dis. Donc toi demain tu finis divorcée tu vas aller draguer le mari de tes copines ? Ou toi t'es l'exception ? A te lire toi tu sais tout tu connais tout parce que dans ton entourage ta vu x faire ca.. sur chaque poste tu viens généraliser ...

Lol heureusement que j'ai assez confiance en moi pour ne pas estimer ma valeur à ce que peuvent dire des posteurs sur internet. Quant à mes relations sociales elles se portent très bien que ce soit avec les musulmans ou autres donc inutile d'essayer de m'attaquer. Tu as donné ton avis je donne le mien cela s'arrête là donc restes courtoise :)

non mais laisse elle connait tout de la vie ... toi tu sais rien elle sait tout :D elle est au dessus de tout le monde ce qu'elle dit c'est la vérité ce que flen dit c'est de la ***** ...

@minervie
Laisses tomber sont bien organisées ces filles elles vont te sortir 1000 pseudo pour te bloquer elles travaillent en équipe, ca sort de nulle part de pseudo bizar et du coup la disparition des pseudo habituels

Des fois j'ai l'impression d'assister à des monologues la mm personne parle à lui mm sous # pseudos!!!!

Tes dernier messages datent de 2017 et 2014, tu en as marre de tes nouveaux pseudos tu nous sort un vieux de 15 ans?

Ca devient une maladie chronique le trollage!!!!
Lol tu a fait ton enquête, tu t'ennuies dis? Je privilégie la qualité à la quantité c'est interdit? Pas comme certains qui peuvent lâcher 100 postes de ***** a la minute. Ne te sens pas visé surtout...et contentes toi de m'ignorer.

Lol tu a fait ton enquête, tu t'ennuies dis? Je privilégie la qualité à la quantité c'est interdit? Pas comme certains qui peuvent lâcher 100 postes de * a la minute. Ne te sens pas visé surtout...et contentes toi de m'ignorer.

je ne vois pas qui tu cites mais je devine c'est qui. Sérieux ce mec c'est un gros frustré ... il s'imagine que tout le monde à 20 000 pseudos lol . UN conseil liste d'ignoré .. il cherche la ***** après il va venir faire sa pleureuse ... il assume pas ses écrits il va dire que tu as commencé :D Technique de lâche ... qui a déposé ses cojones avant de se connecter ...

Tes dernier messages datent de 2017 et 2014, tu en as marre de tes nouveaux pseudos tu nous sort un vieux de 15 ans?

Ca devient une maladie chronique le trollage!!!!

Je tavais mis en liste d'ignore mais sérieux ta pas mieux a faire que venir sur un poste de femmes..
. Tes devenu une femme ? T'es la à chaque poste à parler de multipseudo ta que ça a la bouche ??? On dirait un disque dur rayé.. Le mec lâche pas l'affaire... A part parler dans le vide elles sont ou tes preuves... Tu t'attaques à elle car elle s'est pas connecté depuis des années et alors ? Tu tiens les comptes sur le forum... On dirait un homme dans un hamam de femmes...

Ta vie elle est tellement à ***** que tu viens radoter sur le forum. Sois un homme et va parler de sports au lieu de venir faire ta commère..
.

Au secour sos je parle à alsem ou à shali?

Je comprends rien!!!
Tu parles à une une autre vient te parler

Wow a khti tu as mélangé les pseudos. ,tu me reponds avec le mauvais pseudo :D

C'est toi qui es venu nous raconter ta biographie de divorcée on a rien demandé nous 🙋‍♂️
Ben le sujet du poste c'est bien les femmes divorcées non? J'apporte une réponse suite à mon expérience. Si ça va pas dans ton sens je me fais traiter de troll? C'est ça débattre pour toi car bon c'est quand même le principe d'un forum: échanger...

Au secour sos je parle à alsem ou à shali?

Je comprends rien!!!
Tu parles à une une autre vient te parler

Wow a khti tu as mélangé les pseudos. ,tu me reponds avec le mauvais pseudo :D

Et donc moi je discutais Avec Minervie et c'est toi qui me répond vous êtes la même personne et tu es un troll? C'est quoi cette logique lol?
Sinon pour info on dit bissmillah irrahman irrahim ça fait plus de sens que smalah...

Et donc moi je discutais Avec Minervie et c'est toi qui me répond vous êtes la même personne et tu es un troll? C'est quoi cette logique lol?
Sinon pour info on dit bissmillah irrahman irrahim ça fait plus de sens que smalah...
La tu as gagné

Retour