Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi en mathématiques, tu tends vers l'infiniment petit.C'est l'addition des ennuis.
La soustraction du porte monnaie.
La multiplication des ennemis.
Et la division des hommes
Un troll, tout simplement. Il ne faut pas aller chercher plus loin.
Je rigole
La femme est plus complexe que ces simples opérations citées plus haut...
Pourquoi les femmes ne pissent-elles pas debout ?Un troll, tout simplement. Il ne faut pas aller chercher plus loin.![]()
Pourquoi les femmes ne pissent-elles pas debout ?
Parce que c'est elles qui lavent les chiottes.
lolDe nos jours chacun nettoie ce qu'il fait .
Ca te plait toi que ta femme ou une autre femme lave ton caca qui a gicle partout ou ton pipi deversait partout ?
Pourquoi @Mouss01 ne passera pas le week-end?Pourquoi les femmes ne pissent-elles pas debout ?
Parce que c'est elles qui lavent les chiottes.
J'en suis pas si sûr...La femme est plus complexe que ces simples opérations citées plus haut...
La femme est une équation à plusieurs inconnues... A ce jour, impossible de bien la cerner...
Je fais rien de malPourquoi @Mouss01 ne passera pas le week-end?
Parce que plus le temps passe, et plus ses vieux démons remontent à la surface. T'es de plus en plus vulgaire et c'est déjà louche qu'aucun modo n'ait encore sévit.![]()
Pourquoi @Mouss01 ne passera pas le week-end?
Parce que plus le temps passe, et plus ses vieux démons remontent à la surface. T'es de plus en plus vulgaire et c'est déjà louche qu'aucun modo n'ait encore sévit.![]()
C'est bizarre mais comme je l'avais prédit, il n'a pas passé le week-end.Il a commit quel crime ? Se Focaliser sur les femmes ?
Vous êtes la à vouloir son exclusion etc..alors que vous y participez , ça tue le temps donc utile
C'est qu'il Honnore la Femme même Indirectement..