La femme enceinte est-elle belle?

Je comprend.

Mais ne t'en fais pas lol, les changements ne surviennent pas du jour au lendemain ^^....Tu auras largement le temps de passé une vie de couple fort agréable toi et ton mari avant que le temps ne viennent imposer sa marque sur toi.

salam
toi youssuf_ je t kiff
commen tu vas?
je voulais juste dire que d apres tes ecrits ta femme sera la plus heureuse avec un homme comme toi
et incha allah tu la trouveras ta petite femme pieuse qui te fera plein de petites et petits youssuf
:D

Lol oui enfin les femmes ce reconnaissent aprés, elle ne deviennent pas des alliens lol.

Il y a le changement de corps + changement de vie c RADICAL

c'est clair c'est de la follie bon personnellement je trouve que il y a rien de beau d'avoir un enorme bide ou d'avoir le bide comme si t'avais descendu 14 pack de biere non pour moi c'est pas envisageable, je sais pas mon corps c'est moi je peux pas le voir transformer a se point mais bon pas le choix finalement faut savoir se sacrifier en espérant que sa fera pas trop de dégats dans mon cas.

tu n'as pas envie d'avoir un enfant ?
je suis pas marié pourtant je veux
depuis quelques années maintenant ça me travaille
mais bon, pas de papa, pas de bébé, ça sera pour plus tard :-)

ya quand même plus grave que le corps de la maman qui change
je trouve ça limite dérisoire comme questionnement
une femme enceinte elle peut rencontrer des complications, porter un enfant en mauvaise santé, faire une depréssion post natale ... des choses plus "flippantes" qu'un gros bide, des traces sur les cuisses et devoir s'habiller en 46 ... !
et une femme, sait pertinemment depuis son plus jeune age que son corps evolue encore et encore !
à l'adolescence
en portant ses enfants
à la ménopause
l'évolution est normale, ton corps vit
tu vas pas garder ton corps et ta tête de tes 20 ans quand t'es toute fraiche ... toute ta vie :langue:

Si quelque chose doit nous faire flipper c'est bien ca et non pas les vergetures ou kilos en trop... avant j'y pensais même pas mais depuis que c'est arriver dans ma famille je flippe grave! bref je suis encore loin de tout ca...

salam
toi youssuf_ je t kiff
commen tu vas?
je voulais juste dire que d apres tes ecrits ta femme sera la plus heureuse avec un homme comme toi
et incha allah tu la trouveras ta petite femme pieuse qui te fera plein de petites et petits youssuf
:D

Aleik salam nanette, ji vi bien hamdulillah et toi?

merci c'est très gentil :rouge:

amine je l'espere inchAllah, même si c'est dur d'en trouver une, en tout cas je place ma confiance en le Très Haut.

Lol...............................................
ahaaaaaaa
j'ai visé juste ! :D

Si quelque chose doit nous faire flipper c'est bien ca et non pas les vergetures ou kilos en trop... avant j'y pensais même pas mais depuis que c'est arriver dans ma famille je flippe grave! bref je suis encore loin de tout ca...

Adhi hfedh abby

ouais mais parait que ça arrive quand on s'y attend le moins
attention lyllas ... reste sur tes gardes !

:rouge:
Qu'Allah t'accordes une femme et des enfants pieux incha Allah!

Me priver d'enfanter juste pour garder mon corps "intact" je trouve ca absurde! les conséquences d'une grossesse varie d'une femme à une autre, le tout c'est de ne pas se laisser aller et prendre soin de son corps.

Mes soeurs n'ont aucune séquelles en particuliers une qui en a eu 4 elle a rien ni vergeture ni cellulite bref walou! enfin si quelques kilos en trop...

C vrai que sur les dériniers messages on a beaucoup parlait du changement physique. Mais moi je parle de TOUT même les douleurs parait qu'on peut même pas imaginer comment sa fait mal.

Et le jour J my god ce doit être................................

C vrai que sur les dériniers messages on a beaucoup parlait du changement physique. Mais moi je parle de TOUT même les douleurs parait qu'on peut même pas imaginer comment sa fait mal.

ma mère m'a dit qu'elle aurait préfèrer sauter par la fenêtre sa dépend mais c'est clair sa fait mal

Aleik salam nanette, ji vi bien hamdulillah et toi?

merci c'est très gentil :rouge:

amine je l'espere inchAllah, même si c'est dur d'en trouver une, en tout cas je place ma confiance en le Très Haut.

ca va ca va hmdlh
mais c est sincere ce que je dis
surtout ne change pas
t es parfai :D
enfin presque
vu que personne n est parfait

au fait
un truc que je comprend pas

tu dis que tu veux pas d'enfants
dans ce cas pourqoi tu poses ces questions ?
quand on veut pas un truc on se pose pas des questions dessus ... à moins de vouloir se convaincre qu'on a raison de pas vouloir la chose :langue:

ahaaaaaaa

Adhi hfedh abby

NON mademoiselle, je n'ai rien dit. Je suis comme tout le monde et je ne suis pas du genre à dire I LOVE MYSELF... Je suis une fille ou femme (je c plus avec ce sujet lol) comme il y en a des milliers...

Voila :)

ahaaaaaaa

Adhi hfedh abby

Amine!!

Tout le monde attend que ca dans ma famille je suis la dernière fille qui reste à marier, t'imagines pas la pression lol :langue:

Entre les vomissements, les brûlures d'estomac... mais comme je l'ai dit ca dépend certaine vive une grossesse sans aucun problème, malheureusement on ne peut pas anticiper..

ma mère m'a dit qu'elle aurait préfèrer sauter par la fenêtre sa dépend mais c'est clair sa fait mal

MON DIEU et voila une de plus.

A chaque fois qu'on me raconte je leur dit de ce taire, je le jure je me bouche les oreilles même. Mieux vaut ne rien savoir sur sa.
Je me dis que normalement ce devrait être interdit de raconter les accouchements LOL

Amine!!

Tout le monde attend que ca dans ma famille je suis la dernière fille qui reste à marier, t'imagines pas la pression lol :lange:

t'aurais peut-être preferé être celle dont on attend impatiemment qu'elle se décide à ouvrir le bal ??? :D
c'est tout aussi chiant niveau pression je te le dis :langue:

MON DIEU et voila une de plus.

A chaque fois qu'on me raconte je leur dit de ce taire, je le jure je me bouche les oreilles même. Mieux vaut ne rien savoir sur sa.
Je me dis que normalement ce devrait être interdit de raconter les accouchements LOL

mdr! ma soeur a accouchée il a 2 mois elle et une cousine elles se racontais leur expérience en salle de travail! je crois qu'elles avaient oublier ma présence sur le coup elle m'ont traumatisée c'est horrible heureusement qu'il ne s'agit que ce quelques heures :eek:

t'aurais peut-être preferé être celle dont on attend impatiemment qu'elle se décide à ouvrir le bal ??? : D
c'est tout aussi chiant niveau pression je te le dis :langue:

Sincèrement oui, déjà c'est difficile de quitter le cocon familiale mais lorsqu'on est la dernière c'est encore pire les parents ne veulent pas nous voir grandir... mohim L3okba ghanakh incha Allah ;)

dsl pour le HS

au fait
un truc que je comprend pas

tu dis que tu veux pas d'enfants
dans ce cas pourqoi tu poses ces questions ?
quand on veut pas un truc on se pose pas des questions dessus ... à moins de vouloir se convaincre qu'on a raison de pas vouloir la chose :langue:

Nooope mistinguette lol. Je n'ai jamais dit ne pas vouloir d'enfant, je suis terrorisé à l'idée d'en avoir, de devoir les porté 9 mois, du changement physique et de ta vie aussi qui va totalement changer aprés devoir être H24 au petit soin d'un petit être même à 3 h du mat etc.

On a jamais vécut sa tu vois. Mais c trop beau un bébé, avec des grosses joues à bisouté, tu l'habille comme une poupée c trop waou lol (purée je pense à ma niéce la LOL). Mais bon pour le moment NON je n'en veut pas. Quand je serais marié et ce sera LOOOnGTEMPS aprés le mariage lol.

Sincèrement oui, déjà c'est difficile de quitter le cocon familiale mais lorsqu'on est la dernière c'est encore pire les parents ne veulent pas nous voir grandir... mohim L3okba ghanakh incha Allah ;)

dsl pour le HS

amin .... :-)

Nooope mistinguette lol. Je n'ai jamais dit ne pas vouloir d'enfant, je suis terrorisé à l'idée d'en avoir, de devoir les porté 9 mois, du changement physique et de ta vie aussi qui va totalement changer aprés devoir être H24 au petit soin d'un petit être même à 3 h du mat etc.

On a jamais vécut sa tu vois. Mais c trop beau un bébé, avec des grosses joues à bisouté, tu l'habille comme une poupée c trop waou lol (purée je pense à ma niéce la LOL). Mais bon pour le moment NON je n'en veut pas. Quand je serais marié et ce sera LOOOnGTEMPS aprés le mariage lol.

ah
j'ia mal compris autant pour moi

Lol la pauvre, fallait pas rester dans les parrages

Juste après elles m'ont que non il ne fallait pas les écouter qu'elles exagéraient qu'en fait c'était magnifique et tout le blabla trop crédible :rolleyes: de toute on sait que ce moment là ne sera pas une partie de plaisir espérons que la suite oui ;)

Pour vous une femme enceinte, c'est beau ?

Les filles (qui n'ont jamais eu d'enfants)sont bien la, petite taille en vêtement, ventre plat, peau nikel, pas de trace sur le corps. En ayant un seul enfant, tout sa tombe à l'eau non ?
C'est effrayant de passer du tout au tout non ?

Est ce qu'une femme qui porte un enfant a obligé des traces (vergetures) par la suite ou pas forcement ?

Non, du tout !

Je pense que le désir d'avoir un enfant pour un couple va bien au delà de détails comme le physique, surtout que le physique ca s'entretient.

Pour vous une femme enceinte, c'est beau ?

Les filles (qui n'ont jamais eu d'enfants)sont bien la, petite taille en vêtement, ventre plat, peau nikel, pas de trace sur le corps. En ayant un seul enfant, tout sa tombe à l'eau non ?

C'est effrayant de passer du tout au tout non ?

Est ce qu'une femme qui porte un enfant a obligé des traces (vergetures) par la suite ou pas forcement ?

Non elle n'a pas forcément de trace ... beaucoup de femme se cachent derrière cette histoire :

Des femmes enceintes il y'en a qui ont pas le ventre qui tir trop et la peau c'est pas la même ... c'est pour sa elles ont un ventre plat

Moi je dis si t'arrête de manger du tajine et du couscous et que tu fais du sport, t'aura le même ventre qu'avant ! suffit d'aller voir sur google pour voir que tout est possible

c'est trop beau une femme enceinte, je vois rien de plus beau qu'une maman...

après faut mettre de coté tous les minuscules désagréments (:D) que ça implique mais je pense que c'est rien par rapport au bonheur d'être mère

oui oui jsuis trèèèèèèèèèèès maternelle, vivement mon tour lol , si Dieu le veut

salam moi j'ai deux enfants j'ai toujour la méme taille fine pas de trace sur le corp pas de vergeture, sa dépend de la personne. met en tout cas ces tout beau d'étre enceinte est quand il vient au monde ces que du bonheur.

Retour