forcément tu grossis pdt ta grossesse
mais certaines femmes se lâchent et se dire "je mange pour deux" alors que c'est faux
faut pas prendre trop de poids ca peut etre dangereux (risques de diabete etc..)
Non pas forcément
Edit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
forcément tu grossis pdt ta grossesse
mais certaines femmes se lâchent et se dire "je mange pour deux" alors que c'est faux
faut pas prendre trop de poids ca peut etre dangereux (risques de diabete etc..)
Chut chut chut LOOOL s'il vous plait chuuuut désolé mais en fait je sias pas ce qui m'a prit d'ouvrir ce post, je suis à des années lumiéres de tout sa et j'ai plu envie de savoir.
Fini close please stop.
Merci quand même.
De quel os tu parles ?? Il y a juste le bassin qui s'écarte surtout vers la fin de la grossesse pour laisser passer le bébé au jour J...
bref je sais simplement quel gagne en taille de pantalon lol
Pour que je puisse effacer!izzie
pourquoi tu ne veux pas qu'on te cite ??
bon je voulais juste dire que c'est la grande classe de plus avoir de poils pendant 9 mois !!!
c'est la 1ere fois que je l'entend
izzie
pourquoi tu ne veux pas qu'on te cite ??
bon je voulais juste dire que c'est la grande classe de plus avoir de poils pendant 9 mois !!!
c'est la 1ere fois que je l'entend
tu n'as pas envie d'avoir un enfant ?
je suis pas marié pourtant je veux
depuis quelques années maintenant ça me travaille
mais bon, pas de papa, pas de bébé, ça sera pour plus tard
ya quand même plus grave que le corps de la maman qui change
je trouve ça limite dérisoire comme questionnement
une femme enceinte elle peut rencontrer des complications, porter un enfant en mauvaise santé, faire une depréssion post natale ... des choses plus "flippantes" qu'un gros bide, des traces sur les cuisses et devoir s'habiller en 46 ... !
et une femme, sait pertinemment depuis son plus jeune age que son corps evolue encore et encore !
à l'adolescence
en portant ses enfants
à la ménopause
l'évolution est normale, ton corps vit
tu vas pas garder ton corps et ta tête de tes 20 ans quand t'es toute fraiche ... toute ta vie :langue:
3 jours ??
je pensais que c'était beaucoup plus long que ça
en tout cas les témoignages que j'ai lu
mais pourquoi tu veux effacer ? :langue:
je parais encore jeune c est cace sera monsieur piponet pour toi, maman, dija :d
et en te lisant, je l'aurais pas pensé en tout cas.
Pour vous une femme enceinte, c'est beau ?
Les filles (qui n'ont jamais eu d'enfants)sont bien la, petite taille en vêtement, ventre plat, peau nikel, pas de trace sur le corps. En ayant un seul enfant, tout sa tombe à l'eau non ?
C'est effrayant de passer du tout au tout non ?
Est ce qu'une femme qui porte un enfant a obligé des traces (vergetures) par la suite ou pas forcement ?
Tu dis vrai lol c'est vrai qu'il y a beaucoup plus important je n'y avais pas penser (on dirait ta déjà eu un bébé lol).
Tu as quel age si ce n'est pas trop indiscret. Honnetement non je n'ai pas du tout envie d'avoir d'enfant (pour le moment), tout me fait PEUR, rien qu'à lire (avec ce que tu ajoute, tu as pensais à tout toi) j'en ai encore plus peur...
Au jour d'aujourd'hui tout à ce sujet me fait peur, le fait de devoir faire trés attention H 24 car une petite vie est en toi, de devoir porter 9mois (c extremement loooong est on dirait que c trop trop dur et puis sa doit etre trop lourd surtout quand tu dors, je crois tu peux même pas te mettre comme tu veux en dormant...).
Ce qui est le plus térrorisant c'est le jour J, sa fait fliper et aussi l'aprés. C une nouvelle vie... Enfin tu ne vis que pour lui aprés sa (enfin je sais pas, je crois).
Et même avant d'avoir un enfant faut réfléchir à énormement de choses...
tout a fait d accord avec toitu n'as pas envie d'avoir un enfant ?
Je suis pas marié pourtant je veux
depuis quelques années maintenant ça me travaille
mais bon, pas de papa, pas de bébé, ça sera pour plus tard
ya quand même plus grave que le corps de la maman qui change
je trouve ça limite dérisoire comme questionnement
une femme enceinte elle peut rencontrer des complications, porter un enfant en mauvaise santé, faire une depréssion post natale ... Des choses plus "flippantes" qu'un gros bide, des traces sur les cuisses et devoir s'habiller en 46 ... !
Et une femme, sait pertinemment depuis son plus jeune age que son corps evolue encore et encore !
à l'adolescence
en portant ses enfants
à la ménopause
l'évolution est normale, ton corps vit
tu vas pas garder ton corps et ta tête de tes 20 ans quand t'es toute fraiche ... Toute ta vie :langue:
tu es un homme bien ca se sentelle aura les deux vu qu'elle sera ma femme.
Mais le fait de tomber enceinte l'embellira.
Les changements physique "naturelles", qui ne peuvent être évités je les accepte et ce n'est pas ça qui va changer mon regard vis a vis de mon épouse.
j'ai peur aussi, comme beaucoup je pense
mais quand j'y pense très fort, je me dis "ouf, ya loin encore ! t'as mm pas le père" hihi
mais se sont des changements dans la tête qui se font naturellement
un beau jour t'es marié et t'y penses de plus en plus, t''occultes ces choses qi te faisaient flipper quand t'etais plus jeune ... et t'as d'autres peur qui apparaissent grrr
c'est comme pour tout
tu n'as jamais constaté que souvent on "dramatise"/complique les choses qui nous paraissent lointaines, on les voit insurmontables ??
et un beau jour tu réalises que tu l'as fais alors qu'il y a quelques années tu pensais ne jamais y arriver parce que trop dur !
et pour te répondre
j'ai 24 ans
De toute facon avec ou sans enfant le corps evolue et change
alors autant que ce soit pour une belle cause
a 40ans t aurra pas l meme corps qu a 20 ansil ne change pas autant et surtout pas en une aussi courte période
a 40ans t aurra pas l meme corps qu a 20 ans
avec ou sans enfant
ah oui vu comme ca mais dis toi que neuf mois en arriere t avais pas d enfanton est daccor mais 40 ans c dans quasi 20 ans (pour ma part).
Comme je le disais oui le corps change mais pas sur une durée de 9 mois.
Je me vois 9 mois en arriére mon corps est le même...
ah oui vu comme ca mais dis toi que neuf mois en arriere t avais pas d enfant
et apres neuf mois t es maman pour toute ta vie
Pour vous une femme enceinte, c'est beau ?
Les filles (qui n'ont jamais eu d'enfants)sont bien la, petite taille en vêtement, ventre plat, peau nikel, pas de trace sur le corps. En ayant un seul enfant, tout sa tombe à l'eau non ?
C'est effrayant de passer du tout au tout non ?
Est ce qu'une femme qui porte un enfant a obligé des traces (vergetures) par la suite ou pas forcement ?
Merci.Tu as toujours la bonne réponse lol.
Donc il est normale qu'une femme désaprouve que son homme ai une forte prise de poids
tu es un homme bien ca se sent
que dieu te donne une epouse a ta hauteur
Merci.
Personnellement je trouve ça normal qu'elle désapprouve.
La prise de poids chez un gars c'est la conséquence de trop de bouffes et pas assez de sport.
Un abonnement à une salle pour sculpter un "nouveau" physique ça ne ruine pas...Au pire il peut toujours faire du footing et ça ne coute rien (mis a part la tenue et les chaussures qui vont avec)
merci c'est gentil
amine, je l'espère de tout cur, je le souhaite aussi a tout le monde garçons et filles.
Tout à fait mais bon, vous avez plus de chance (les hommes) vous n'avez pas supporter le fait d'être enceinte et toute les consequences qui vont avec.
Si vous grossisé, c votre faute, alors que la femme n'a pas le choix (avoir des enfants fait parti de la vie). Même si toute sa vie elle a été "mannequin" en 9 mois tout s'anéanti (lol).
Je sais on va me dire mais non c magnifique de porter la vie etc, c vrai mais franchment avec tout ce qui va avec, si l'homme pouvait le porter perso je lui donnerais cette "chance" avec grand plaisir même.
C'est comme ça.
Les rides, les cheveux blanc, la chute de cheveux, la fatigue physique et moral, la peau qui perd de son élasticité, la prise de poids, le tonus physique qui s'échappe peu a peu....
Il faut faire preuve de sagesse et accepter tout ça.
Si un homme s'offusque de voir sa femme changer c'est un gros ***.
Honnetement c même pas pour la réaction de l'homme qui fait peur, parce que s'il est pas content b pas d'enfant! LOL. C'est plus pour moi (j'imagine beaucoup de filles aussi). Ce doit être un changement énorme sur une courte durée.
Enfin je veux dire tout le monde aime ce voir bien, ce plaire quoi etc
Bref c trop dur à expliquer.
Honnetement c même pas pour la réaction de l'homme qui fait peur, parce que s'il est pas content b pas d'enfant! LOL. C'est plus pour moi (j'imagine beaucoup de filles aussi). Ce doit être un changement énorme sur une courte durée.
Si un jour ma futur femme devait tomber enceinte(qu'Allah m'accorde une femme pieuse ainsi que des enfants pieux) elle sera a mes yeux la plus belle de toute.
Je n'aurais d'yeux que pour elle.
Qu'Allah t'accordes une femme et des enfants pieux incha Allah!
Me priver d'enfanter juste pour garder mon corps "intact" je trouve ca absurde! les conséquences d'une grossesse varie d'une femme à une autre, le tout c'est de ne pas se laisser aller et prendre soin de son corps.
Mes soeurs n'ont aucune séquelles en particuliers une qui en a eu 4 elle a rien ni vergeture ni cellulite bref walou! enfin si quelques kilos en trop...