Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette célèbre citation de Louis Aragon m'a interpelé
Qu'est ce qu'il voulait dire par là ?
Tous les avis sont acceptés
A vous.
cet homme était éperdument amoureux d'Elsa....et je pense que cette citation lui était destinée !
Oui, mais cela n'indique rien sur le sens de la citation ?
Beh que son avenir c'est Elsa !
Qu'il veut finir sa vie avec elle ...
Non ?
L'avenir de l'homme, c'est la femme. Elle est la couleur de son âme.
(la citation complete )
ca va peut etre t'aider
L'avenir de l'homme, c'est la femme. Elle est la couleur de son âme.
(la citation complete )
ca va peut etre t'aider
il a un avenir dans le sens "futur" ... mais pas un avenir dans le sens "vie de famille bien rangée"
Bravo, en effet c'est une explication tout à fait plausible
Maintenant, supposons qu'il ne s'adressait pas qu'à Elsa, mais à la femme en général.
un homme sans femme dans sa vie .... il a pas vraiment d'avenir !
il a un avenir dans le sens "futur" ... mais pas un avenir dans le sens "vie de famille bien rangée"
Bravo, en effet c'est une explication tout à fait plausible
Maintenant, supposons qu'il ne s'adressait pas qu'à Elsa, mais à la femme en général.
Moi je dirai que c'est la femme qui fait l'homme, s'il est bien c'est grâce à elle, s'il est mauvais c'est à cause d'elle.
Elle, elle est essentiele dans sa vie,, lui il est mportant dans sa vie.
Sans la possibilité qu'a la femme de porter un enfant(donc de perpétuer l'espèce humaine) la femme est l'avenir de l'homme dans le sens large(avec un grand H)![]()
sinon un autre poete, anonyme, a déclaré : "si il n'y avait pas la ******* je serais homo"... c'est beau non ?
C'est une vision typiquement féminine, l'homme ne cherche pas à se caser !
oui c'est évident, mais je vais pas m'attarder sur les ecrits d'un homme amourex et sans doute drogué :
sinon un autre poete, anonyme, a déclaré : "si il n'y avait pas la ******* je serais homo"... c'est beau non ?
Oui c'est beau en effet !!
Tu m'a rappelé une émission je sais aps sur quelle chaine hier, un homme disait que la femme ne perd pas son idenetité en étant lesbienne car elle reste femme, par contre l'homme homosexuel perd son identité en n'étant plus un homme![]()
Oui c'est beau en effet !!
Tu m'a rappelé une émission je sais aps sur quelle chaine hier, un homme disait que la femme ne perd pas son idenetité en étant lesbienne car elle reste femme, par contre l'homme homosexuel perd son identité en n'étant plus un homme![]()
et l'enfant est le passé de la femme![]()
ça ne pouvait étre qu'un vrai homme pour dire ça car cela reste le fantasme d'un homme d'étre avec 2 femmes?donc ça ne le dérange pas de voir 2 femmes ensemble?
Mais une femme qui n'enfante pas elle sert à quoi ? elle a perdu sa fonction naturelle ?
Mais une femme qui n'enfante pas elle sert à quoi ? elle a perdu sa fonction naturelle ?
Un homme homo ben il n'est plus un homme![]()
Il ne parlait pas ni de fantasme ni de deux femmes, il était entrain de discuter et il a sorti ça, je trouve en fait qu'il a raison
Une femme lesbienne reste une femme
Un homme homo ben il n'est plus un homme![]()
C'est une vision typiquement féminine, l'homme ne cherche pas à se caser !
Une femme c'est d'abord une femme avant d'être une mère.
Si elle n'enfante pas elle reste femme. C'est tout.
Une femme c'est d'abord une femme avant d'être une mère.
Si elle n'enfante pas elle reste femme. C'est tout.