La femme et ce nouveau design

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Quel rapport a vrai dire aucun, est ce que vous aussi mesdemoiselles et soyons fous Mesdames aussi, le designe du forum a complétement changé et c'est quoi ces nouvelles Alertes bon sang ? J apprends que l on m apprecie et meme qu on est accro a moi mon Dieu on men a dit des choses et on a même voulu m'en faire mais là je dois avouer que c'est pire que tout , Bladi aurait pu engager un pro pour refaire les teintures du Forum enfin a ce qui parait il va falloir que je me fasse a cette modernité !!!

Dernière modification par un modérateur:
Bordel qu'est ce que vous avez fait en mon absence?? s'est quoi ce bordel?? je ne supportes pas le changement....
J'avoues avant s'était vieillot, on n'était au début de l'air du web, mais là le changement est trop radical quoique...ils nous ont entrainé avec un nouveau format d'alertes et ils nous ont rajouté de nouveaux smileys...mais ***** s'est quand même trop radical. Je ne reconnais plus rien, enfin si je me croirais sur docti...

Nous allons nous y faire... Souvenez vous des anciennes versions de bladi... La première et son chat live... Et puis celle ci est plus compatible smartphone
j'avoue avoir été surpris par les alertes si bladi peut nous éclairer... Moi aussi j'aime plein de gens ici , et j'ai peut être raté l'occasion de leur dire .. Comment ? Ou cela ? :D

Bon, personne ne m'aime je n'ai presque pas d'alerte. :(

:D
Mais si t'as tous les trophés vu que t'as 113 points !

Nous allons nous y faire... Souvenez vous des anciennes versions de bladi... La première et son chat live... Et puis celle ci est plus compatible smartphone
j'avoue avoir été surpris par les alertes si bladi peut nous éclairer... Moi aussi j'aime plein de gens ici , et j'ai peut être raté l'occasion de leur dire .. Comment ? Ou cela ? :D
Voilà l'xplication !
http://www.bladi.info/help/trophies

Ah le chat live qui t'éjectait plus vite que son ombre !

Ah Oh Ya !
j'ai jamais compris ce qu'il disait :D

Il semblerait que j'ai été récompensé par je ne sais qui et pour je ne sais quoi...j'ai mis 3 min à trouver l'icone "se connecter" et je viens de me rendre compte qu'on a pas plus de smileys... tout ce chamboulement était il bien necessaire?

Retour