La femme et la casquette

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Personne ne m'a conseillé... :(

Je ressemble à toute :prudent:


Dans ce cas là c'est toi qui a mauvais goût , dis moi tu as fait quoi de ton temps aujourd'hui

Je n'aime pas le fondant au chocolat enfin j'en mange une fois l'an mais tu avais presque réussis à me donner envie d'en manger plus !!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
je n aime pas me concentrer sur une personne qui me parl gentiment c est ennuyant et je suis la pour me défoulé , te répondre serait te donner de l importance or tu as surement d autre miaouuu a foueterr


je te parle ni gentiment ni autrement , je te parle et tu devrais déjà rien que pour cela être plus que satisfaite

Te défouler je me demande bien comment tu comptes te défouler ici donc évite de justifier ton manque de conversation par la gentillesse de mes propos , assume le fait que tu n'as rien à dire
 
je te parle ni gentiment ni autrement , je te parle et tu devrais déjà rien que pour cela être plus que satisfaite

Te défouler je me demande bien comment tu comptes te défouler ici donc évite de justifier ton manque de conversation par la gentillesse de mes propos , assume le fait que tu n'as rien à dire

Oui j ai surement un profond manque de conversation j ai strictement rien a dire je suis vide de sens vide d âme , je suis une ombre , sinon ici il pleut .... soupirr
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Même si ça ne me fait pas vomir, sur cette question , je suis comme toi, la casquette doit restée un couvre-chef d'adolescent et de professionnel du baseball.

Ceux qui la porte et qui ne font pas partie de ces catégories d'individus doivent être suivi par un psy.
 
Même si ça ne me fait pas vomir, sur cette question , je suis comme toi, la casquette doit restée un couvre-chef d'adolescent et de professionnel du baseball.

Ceux qui la porte et qui ne font pas partie de ces catégories d'individus doivent être suivi par un psy.



Pas d'accord.
Y'a des casquettes très jolies...
qui se porte bien, meme pour les filles.

Sinon t'as oublié dans ta liste les professionnel du tennis.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
c pas la casquette qui est moche, c'est la nana qui la porte ça ne lui va pas du tout , ça lui donne aucun style au contraire ça la vulagrise, la serr la mel7a :D

y'a aussi des mamans qui insistent à mettre des casquettes ou des foulards style Naiveya à leur bébé ou enfants , msaken kaychewehoum, elles veulent za3ama imiter les bébés des gwer mais elles ratent tt , puisque les bébés ont l'air moches avec surtout s'ils ont de gros crânes :D
 
Haut