La femme et la liberté

C'est ce que je disais, les femmes sont complexes.Mon but ,c'est de bien comprendre les femmes.
Surtout ,pourquoi elles râlent même si elles possèdent tout.
Elles sont incapables d'être droites.
Le sujet part vers d'autres horizons.

Les femmes sont différentes, tu ne peux pas toutes les comprendre.
Bref, trop de généralités. Tu es libre de verser ta haine des femmes.
 
Les femmes sont différentes, tu ne peux pas toutes les comprendre.
Bref, trop de généralités. Tu es libre de verser ta haine des femmes.

J'ai pas de haine !

tu vois que c'est complexe une femme.Même si j'ai écrit à plusieurs reprises que "j'ai pas de haine", elles veulent rien savoir.

Un homme tire une balle
La femme vide le chargeur

La différence est fantastique
 
Fiere-*** ?! Mdr

Le net est vraiment incroyable : Un sous-homme comme toi, parlant à une fille comme moi .
Alors ça c'est juste un truc impossible en réalité !


Allez blablate comme tu veux, tu sers à rien comme ton topic ;-)

Mdrrr c'est exactement ça! tellement qu'il est rejeté par les filles en "vrai" il se venge dans le virtuel :D
 

Balivernes

que tout cela!
Faux !

Elles ne savent pas bien faire les choses.
elles ont des problèmes de comportements, sont faibles et sont bordélistes de nature.

Je suis patron, et je sais de quoi je parle

Mais toi, tout patron que t'es supposé etre, t'es pas du tout la référence en la matière!


Pis d'abord pourquoi t'embauches des femmes dans ce cas?
 
Qu'est-ce qui t'arrive toi? :eek:


"liberté, égalité, fraternité", devise de la république, l'inceste, il se trouverait où? entre les lettres? :rolleyes:


(je te l'ai dit, t'aggraves ton cas à chaque fois un pti peu plus!)

fraternité. Mais de quelle republique tu parle celle de Platon?
Il n'y a sur cette terre que desordre aspirant à l'ordre.
 

Balivernes

que tout cela!
fraternité. Mais de quelle republique tu parle celle de Platon?
Il n'y a sur cette terre que desordre aspirant à l'ordre.

et si tu suivais un peu plus les posts, hein!


t'aurais ptète compris à quoi je faisais référence! mais nan, t'as l'esprit trop tordu pour ça! Mais je t'excuse, t'es qu'un homme après tout! :langue:
 
Depuis que l'humain est entré dans l'ère moderne, les femmes exigent + de liberté.
Liberté sexuel
Liberté financière
Liberté d'apprendre et de s'instruire
Bref, être libre !

Mais , elles veulent toujours la même chose et ne changeront jamais : bébéS avec un prince charmant.
Elles veulent être libre à 100% et avoir un prince charmant avec des bébés.
Comme elles souhaitent l'impossible, elles râlent qu'elles souffrent d'avoir que des hommes fainéants.
Qu'elles font tout, qu'elles se tapent le boulot, les tâches divers,etc....
Alors

Pourquoi, elles râlent ??
Elles ont eu leur liberté pourtant


Je crois qu'il y a un texte dans le Coran qui dit que "la nation qui met son destin entre les mains d'une femme sombrera tôt ou tard"

tu as la facheuse tendance de tout amplifier, tout remixer et interpreter à ta maniere....
 
Cela depend pour qui. Les hystériques oui.

mais meme ce sujet à dire que nous les femmes ont veut le beurre, l'argent du beurre et le beurrier!!!

les hommes exigent bien de leur epoux qu'elles sachent cuisiner, tenir une maison etc...
et pourquoi nous les femmes on n'exigerait pas d'un homme qu'il ne soit pas faineant, fasse les travaux d'hommes (bricolage, jardinage) ...?????,
 
Haut