La femme et la liberté

Bah....si tu veux écrire leCoran à ta manière ,personne ne te l'empêche.

Trop de liberté pousse la femme à cracher sur le Coran

Tu as le droit de me critiquer sur ce que tu veux, mais je ne te permets pas de dire que je réecris le Coran ou que je crache dessus. Tu te prends pour qui ? Le roi du monde ? J'aime ma religion, ce que je fais c'est entre moi et Dieu, et je ne laisserai pas un mec comme toi me dire des choses pareilles ! Un minimum de respect ne serait pas superflu de ta part !

Mon Dieu, tu me dégoute, c'est pas possible. . . Heureusement que tu n'es pas un homme de mon entourage, tel mon père, mon frère, ou mes oncles (qui eux, me respectent ! Pas parce que je suis une femme, mais parce que je suis d'abord un être humain !)

Pourquoi est ce que nous les femmes on mériterait d'être traitées ainsi ? Qu'est ce qu'on a fait de mal ?! Ca m'énèrve toute cette iinjustice et cette violence gratuite !!

toi es pas normale tous les hommes une fois que il on bien profité de la vie on un certains age et une situation veulent avoir des enfants

Laisse tomber, ce mec n'est pas normal, il lui manque une case . . . Et de longues séances de psychothérapie pour comprendre cette haine injustifiée des femmes. Je me demande comment il traite sa mère ou ses sœurs, c'est pitoyable et honteux !

Tu as le droit de me critiquer sur ce que tu veux, mais je ne te permets pas de dire que je réecris le Coran ou que je crache dessus. Tu te prends pour qui ? Le roi du monde ? J'aime ma religion, ce que je fais c'est entre moi et Dieu, et je ne laisserai pas un mec comme toi me dire des choses pareilles ! Un minimum de respect ne serait pas superflu de ta part !

Mon Dieu, tu me dégoute, c'est pas possible. . . Heureusement que tu n'es pas un homme de mon entourage, tel mon père, mon frère, ou mes oncles (qui eux, me respectent ! Pas parce que je suis une femme, mais parce que je suis d'abord un être humain !)

Pourquoi est ce que nous les femmes on mériterait d'être traitées ainsi ? Qu'est ce qu'on a fait de mal ?! Ca m'énèrve toute cette iinjustice et cette violence gratuite !!

Tout est écrit dans le Coran !
tu as eu le malheur d'être née musulmane, hélas !

ce n'est pas parce que tu es né sans coeur, que tu es egocentrique, que tout le monde est comme toi
fort heureusement :D

C'est la volonté d'Allah

Je suis sans coeur ,c'est ce qu'il a voulu.

J'ai jamais entendu un mec me dire qu'il rêve d'avoir des enfants.Toi,ils te baratinent pour te mettre au lit...lol

Ils t'achètent et tous les moyens sont bons.

Tout est écrit dans le Coran !
tu as eu le malheur d'être née musulmane, hélas !

C'est pas un malheur, je suis très heureuse d'être musulmane, et ce, depuis ma naissance ! Mais moi au moins, j'ai reçue une éducation religieuse basée sur le respect, l'égalité et l'amour du prochain ! C'est dommage qu'il n'y ai plus d'hommes comme le prophéte Mahomet de nos jours (ou très rares) . Il respectait ses femmes, les aimait, les aidait dans leurs tâches quotidiennes, et était extrêmement doux avec elle. Et la, tu va pas me dire que c'est faux ! Et elles étaient aussi des femmes bien ! Donc conclusion : a moins d'etre un pourri, si tu traite bien ta femme, elle sera bien avec toi !! C'est simple, non ? Même pour quelqu'un comme toi !

Mo, je respecte le Coran.
La femme en -dessous et l'homme en dessus
4 femmes
Foulard
plus de travail

Mais il fallait être clair dès le départ ! Tu ne veux pas de femmes, tu veux un esclave en fait ! Mais désolée, l'esclavagisme a été aboli il a trèèès longtemps ^^ Alors retourne vivre dans le temps des arriérés et embêter des femmes qui ne méritent pas un tel traitement !

Mais il fallait être clair dès le départ ! Tu ne veux pas de femmes, tu veux un esclave en fait ! Mais désolée, l'esclavagisme a été aboli il a trèèès longtemps ^^ Alors retourne vivre dans le temps des arriérés et embêter des femmes qui ne méritent pas un tel traitement !

L'islam ne peut pas être abolie,ma pôvre !
tu es en rebellion envers l'islam

non, je suis en rebellion envers toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas envers l'islam!

Laisse tomber, il se cache derrière la religion quand ça l'arrange et l'utilise d'une manière erronée pour ses fins personnelles ! Un peu comme les islamistes ! Et quand on voit comment sont traitées leurs femmes . . . Et une précision : il y a des machos chez les musulmans et aussi les non-musulmans ! Alors faudrait arreter de mettre tout le monde dans le même sac !

Laisse tomber, il se cache derrière la religion quand ça l'arrange et l'utilise d'une manière erronée pour ses fins personnelles ! Un peu comme les islamistes ! Et quand on voit comment sont traitées leurs femmes . . . Et une précision : il y a des machos chez les musulmans et aussi les non-musulmans ! Alors faudrait arreter de mettre tout le monde dans le même sac !

Tu rejettes les règles de la religion islamique ,ma pôvre.

Tu as des ordres d'en-haut.
a toi de les respecter.

Un homme irrespectueux ,c'est quoi ??
Il y en a pas !

Tu as des ordres qui viennent d'en-haut et tu refuses de les respecter.
change d ereligion, alors!

de toutes facons j'irai en enfer! tu le sais bien!!!

il n'y a pas d'hommes irrespectueux tu as raison! ce sont les femmes qui meritent de tels traitements. quand une femme se fait insulter par un homme c'est sa faute, quand elle se fait tabasser par son mari c'est sa faute

l'homme n'est pour rien la dedans
ce n'est qu'un animal sans cerveau marchant sur 2 pattes

de toutes facons j'irai en enfer! tu le sais bien!!!

il n'y a pas d'hommes irrespectueux tu as raison! ce sont les femmes qui meritent de tels traitements. quand une femme se fait insulter par un homme c'est sa faute, quand elle se fait tabasser par son mari c'est sa faute

l'homme n'est pour rien la dedans
ce n'est qu'un animal sans cerveau marchant sur 2 pattes

Hélas !

C'est l'ordre divin .
si tu veux allé au paradis, faut que tu sois esclave de l'homme.
si tu ne souhaites pas le paradis, soit alors rebelle dans ce bas monde.
Ou bien

change de religion et va t'en trouvé un mari autre que musulman

Hélas !

C'est l'ordre divin .
si tu veux allé au paradis, faut que tu sois esclave de l'homme.
si tu ne souhaites pas le paradis, soit alors rebelle dans ce bas monde.
Ou bien

change de religion et va t'en trouvé un mari autre que musulman

tu as dit plus haut que les femmes iront en enfer, donc autant etre rebelle! on a rien a perdre!!!

L'islam ne peut pas être abolie,ma pôvre !
tu es en rebellion envers l'islam

En fait j'ai compris ton petit manège. Quelqu'un est contre toi ? Il est en rébellion contre l'islam ! Il est d'accord avec tes conneries ? C'est un bon musulman ! Mais une question : T'es qui d'abord pour te prétendre juge ? T'es un prophète ? Un compagnon du prophète ? Dieu ? Si non, tu n'es pas la référence concernant la religion, et encore heureux ! Seul Dieu juge !

Alors tu peux aller te faire voir, toi et ton narcissisme a deux deux balles. Parce que tu ne vaux rien : C'est pas parce que t'as un service trois pièces que tu es quelque chose ! Et si crois le contraire, tu te fous le doigt dans l'œil mon pauvre !

En fait j'ai compris ton petit manège. Quelqu'un est contre toi ? Il est en rébellion contre l'islam ! Il est d'accord avec tes conneries ? C'est un bon musulman ! Mais une question : T'es qui d'abord pour te prétendre juge ? T'es un prophète ? Un compagnon du prophète ? Dieu ? Si non, tu n'es pas la référence concernant la religion, et encore heureux ! Seul Dieu juge !

Alors tu peux aller te faire voir, toi et ton narcissisme a deux deux balles. Parce que tu ne vaux rien : C'est pas parce que t'as un service trois pièces que tu es quelque chose ! Et si crois le contraire, tu te fous le doigt dans l'œil mon pauvre !

non en fait il est en mal d'amour
les femmes l'ont fait souffrir!
donc maintenant il se dit qu'il lui faut une esclave mais pas une femme à tete pensante!

Retour