Ah la salade, elle peut être verte, rouge et d'autres couleurs rivalisant avec l'humeur de la femme quand on lui demande dêtre autre chose qu'une chauffeuse de carte a debit !!!!
La salade sans vinaigrette est souvent sans saveurs, la femme sans homme est tout aussi insipide, de la a faire le raccourci suivant: L'homme serait une vinaigrette je vous laisse vous même faire ce genre de conclusion la et puis mieux vaut être une vinaigrette qu'une vulgaire salade non ?
La salade colle entre les interstices de nos chers dents la ou la femme offre ses interstices a des hommes sans vergognes aucune !!
Vous risquez de me dire, qu'au vu de ces quelques lignes d'une qualité médiocre (le sujet influe sur la qualite, je tiens a le dire aussi), il vaut mieux etre une salade qu'une femme, bah je vous dirais que certains a défaut dêtre salades finissent par n'etre plus que plantes qu'on arrose irrégulièrement !!!
Si la femme était une salade elle ne serait rien d'autre qu'une roquette pour son gout piquant et acre également mais la femme aux yeux de certains obscurantistes n'est qu'une mauvaise plante mais dans ce cas l'homme est un jardinier de basse condition car incapble de s'en débarrasser et pire encore l'homme crée d'autres femmes avec d'autres femmes !!! Ignoble nature j'ai envie de dire.
A tous les Bruxellois, j'ai mange au Zerda ce soir et je savais pas qu'il y avait autant de maghrebines a tendance beurette la bas, je pensais pas que la mode française nous avait rattrape ikhhh tfouuuuu , si je me retenais pas demain je jeunerais histoire de me retenir de vomir !!!