Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR !je comprend que tu veuille pas aller bossé pour un smic![]()
Tu as compris pourquoi je ne veux pas me satisfaire du minimumje comprend que tu veuille pas aller bossé pour un smic![]()
celui qui veut atteindre un objectif lointain doit faire de petit pas ...Tu as compris pourquoi je ne veux pas me satisfaire du minimum![]()
J’espère qu’elle s’est mis de la crème solaire indice 50 !!Salam,
J'ai trouvé cette vidéo sur YouTube. Je trouve que cette femme représente le démon dans toute sa personne. Elle bouge dans tous les sens, de quoi exciter n'importe quel homme. Je trouve qu'elle abuse quand même...
ce sont les plus friands lolsi t un extrémiste religieux, ne regarde pas.
On voit pas grand chose...Et que penses-tu de cette représentation ?
Une femme espagnole et catho, et à ses pieds un homme marocain et musulman ...
Regarde la pièce jointe 281278
Franchement, elle t'excite Isabella ?
Si tu es attiré seulement par la beauté physique, tu risques de vivre dans la déprime une fois tu seras marié.On voit pas grand chose...
Je préfère qua'd même la belly dancer
3la sebba ça veut dire quoi ?le démon c'est toi qui a été regarder ce genre de vidéo que tu sais va t'exciter vu que tu es 3la sebba
à fleur de z... euhh de peau3la sebba ça veut dire quoi ?
Okà fleur de z... euhh de peau![]()
En attendant tu t'es bien rincé l'œilSalam,
J'ai trouvé cette vidéo sur YouTube. Je trouve que cette femme représente le démon dans toute sa personne. Elle bouge dans tous les sens, de quoi exciter n'importe quel homme. Je trouve qu'elle abuse quand même...
J’espère qu’elle s’est mis de la crème solaire indice 50 !!
Ah nannn’
C'est une blague ? Topic de psychopathe !Salam,
C'est une hypothèse, il te confirmera ça ou pasAh nannn’
C’est au sens imagé et édulcoré, pas au sens propre, comme quand des gens disent « les petits diables ».C'est une blague ? Topic de psychopathe !
Tu dois les fréquenté les démons pour savoir les reconnaîtreSalam,