La femme et le feu

CHRISADO

chrisado
Le lien est évident non ?

Le feu brule et la femme aussi mais en plus la femme brule et se brule, jusque la je ne vous apprends rien et dans le fond je n'ai pas prétention a apprendre quoi que ce soit a la femme car de toute manière elle ne comprendrais rien disons le une bonne fois pour toute !

La femme s’éteint comme la feu lorsqu'on lui retire son oxygène (rappelez vous vos cours de combustion (il y a encore deux autre façon d éteindre le feu mais je ne vais pas tout vous dire -), mais la femme a pour oxygène l'intelligence et on peut dans ce cas dire que la femme est éteinte tout le temps si on se réfère a celles qu on rencontre ici !!!


Si la femme avait ete un bec bunsen elle aurait ete celui au butane, pourquoi le butane bah parce que contrairement au propane le butane gele !!!

Je crois que si je devais me chauffer a la femme d'ici il me faudrait des années de constante présence continue pour peut etre avoir une élévation de température !!!

Alors femme d'ici soit moins volatile car a force il ne restera plus rien de toi
Un peu fumeux comme demonstration,,
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu crois que t'es mieux peut etre ?

Dis pas ce que je dois faire, c'est pas parce que tu es plus grand que moi que ayé, tu dois te pousser des ailes.

Lis en toi aussi ça te fera du bien.


Mieux que toi cest donne a nimporte qui meme moi cest pour te dire ce que tu es non mais !!!

Cest toi qui a un avatar a tendance religieuse alors hein va lire un peu ce que ton seigneur tas impose au lieu de venir m imposer ta presence
 
Mieux que toi cest donne a nimporte qui meme moi cest pour te dire ce que tu es non mais !!!

Cest toi qui a un avatar a tendance religieuse alors hein va lire un peu ce que ton seigneur tas impose au lieu de venir m imposer ta presence

Celui qui dit qui qu'il est mieux, il est pas justement.
J'ai bien vu que c'était ça ton probleme des le début. Merci pour la confirmation.

Salam.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Celui qui dit qui qu'il est mieux, il est pas justement.
J'ai bien vu que c'était ça ton probleme des le début. Merci pour la confirmation.

Salam.


Mais je me fiche de ton avatar tu aurais pu mettre une femme a poil que c aaurait ete pareil va pas trouver d excuses a ma pitie ma pitie tes destine pas a ton avatar

salam toi meme deja jamais plus me fait de salam
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Nan je sais pas me taire. Le bladi il est pas à toi !

Tu me fais pas peur ! je dis salam et je reviens, et alors, c'est pas tes oignons.

Je te fai spas peur ok

Il est aps a moi bladi mais toi tu vas finir par etre ma chose tu es deja la chose nasradeen je paris alors hein jaurais pas de mal a faire de toi la chose

Mes oignons si ca l est car tu viens assombrir ma vue avec tes interventions
 
Je te fai spas peur ok

Il est aps a moi bladi mais toi tu vas finir par etre ma chose tu es deja la chose nasradeen je paris alors hein jaurais pas de mal a faire de toi la chose

Mes oignons si ca l est car tu viens assombrir ma vue avec tes interventions

Bon aller je m'en vais. Je te dis rien mais c'est grave quand meme ce que tu dis.
J'oserai pas à ta place. Mais bon chacun est différent.
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Le lien est évident non ?

Le feu brule et la femme aussi mais en plus la femme brule et se brule, jusque la je ne vous apprends rien et dans le fond je n'ai pas prétention a apprendre quoi que ce soit a la femme car de toute manière elle ne comprendrais rien disons le une bonne fois pour toute !

La femme s’éteint comme la feu lorsqu'on lui retire son oxygène (rappelez vous vos cours de combustion (il y a encore deux autre façon d éteindre le feu mais je ne vais pas tout vous dire -), mais la femme a pour oxygène l'intelligence et on peut dans ce cas dire que la femme est éteinte tout le temps si on se réfère a celles qu on rencontre ici !!!


Si la femme avait ete un bec bunsen elle aurait ete celui au butane, pourquoi le butane bah parce que contrairement au propane le butane gele !!!

Je crois que si je devais me chauffer a la femme d'ici il me faudrait des années de constante présence continue pour peut etre avoir une élévation de température !!!

Alors femme d'ici soit moins volatile car a force il ne restera plus rien de toi

T'as perdu ton chemin ?

Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleur avec les femmes. » Rapporté par Hâkim et authentifié par Albâny.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
T'as perdu ton chemin ?

Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleur avec les femmes. » Rapporté par Hâkim et authentifié par Albâny.


Mon chemin je sais ou il est tout ce que je puis te dire c est quil nest pas ici brother !!!

Un milliard et demi de muslims ont du rater ce message tu devrais te le coller sur le front afin quon te le rappelle qd tu enfermeras ta femme sous une burqua je dis cela mais je dis rien
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
Le lien est évident non ?

Le feu brule et la femme aussi mais en plus la femme brule et se brule, jusque la je ne vous apprends rien et dans le fond je n'ai pas prétention a apprendre quoi que ce soit a la femme car de toute manière elle ne comprendrais rien disons le une bonne fois pour toute !

La femme s’éteint comme la feu lorsqu'on lui retire son oxygène (rappelez vous vos cours de combustion (il y a encore deux autre façon d éteindre le feu mais je ne vais pas tout vous dire -), mais la femme a pour oxygène l'intelligence et on peut dans ce cas dire que la femme est éteinte tout le temps si on se réfère a celles qu on rencontre ici !!!


Si la femme avait ete un bec bunsen elle aurait ete celui au butane, pourquoi le butane bah parce que contrairement au propane le butane gele !!!

Je crois que si je devais me chauffer a la femme d'ici il me faudrait des années de constante présence continue pour peut etre avoir une élévation de température !!!

Alors femme d'ici soit moins volatile car a force il ne restera plus rien de toi



et le puceau et le vent tu doit connaitre :langue:
 
Haut