La femme et le permis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moucha
  • Date de début Date de début
Ah et j'ai meme oublié une chose aussi, une petite ado de 16ans je crois, elle a tué la Audi A4 de l'annee a son pere, en la rentrant contre le mur, est- ce qu'il parrait elle avait meme pas de permis, wooow, pauvre pere meskine, sa bagnole s'est fait fumée , aucune assurance pour la fille ce qui veut dire la A4 a jeter!
whoaaaa si un jour ma fille me fait un coup pareil, je la tuerai!:D

Ah et j'ai meme oublié une chose aussi, une petite ado de 16ans je crois, elle a tué la Audi A4 de l'annee a son pere, en la rentrant contre le mur, est- ce qu'il parrait elle avait meme pas de permis, wooow, pauvre pere meskine, sa bagnole s'est fait fumée , aucune assurance pour la fille ce qui veut dire la A4 a jeter!
whoaaaa si un jour ma fille me fait un coup pareil, je la tuerai!:D

Moi je porte plainte pour vol de voiture et je l'envoie en prison cette peste lol

on peut ne pas conduire vu les dangers sur la route mais un permis est toujours nécéssaire, on ne sait jamais ce qui peut arriver ;)
pareil pour un passeport, faut toujours l'avoir pret, hadi denya.

Pourquoi tu dis ça toi ?
Le jour ou tu seras malade et que y ora que ta femme à tes cotés ,, Tu fais comment ??
Qui c'est qui va t'emmener à l'hosto ??

Quand tu vois des bizarreries dans la route... c'est souvent l'œuvre d'une femme

C'est simple je me conduis à l'hôpital même si j'agonise...

Retour