giant bel Non au Likes et Non tout court !!! VIB 24 Avr. 2011 #141 dawn06 a dit: l'ascenseur ca va sauf si il es vitré ou en grillage Cliquez pour agrandir... moi qui voulait t'emmener en haut d'une éolienne ca risque de pas le faire
dawn06 a dit: l'ascenseur ca va sauf si il es vitré ou en grillage Cliquez pour agrandir... moi qui voulait t'emmener en haut d'une éolienne ca risque de pas le faire
dawn06 jour après jour VIB 24 Avr. 2011 #142 giant bel a dit: moi qui voulait t'emmener en haut d'une éolienne ca risque de pas le faire Cliquez pour agrandir... ca 'est sur que non.............. j'ai le vertige, je suis clostro et plein de peur irationnelle avec la mer
giant bel a dit: moi qui voulait t'emmener en haut d'une éolienne ca risque de pas le faire Cliquez pour agrandir... ca 'est sur que non.............. j'ai le vertige, je suis clostro et plein de peur irationnelle avec la mer
giant bel Non au Likes et Non tout court !!! VIB 24 Avr. 2011 #143 dawn06 a dit: ca 'est sur que non.............. j'ai le vertige, je suis clostro et plein de peur irationnelle avec la mere Cliquez pour agrandir... dans mes bras tu n'auras plus peur de rien (les violons se mettent a jouer)
dawn06 a dit: ca 'est sur que non.............. j'ai le vertige, je suis clostro et plein de peur irationnelle avec la mere Cliquez pour agrandir... dans mes bras tu n'auras plus peur de rien (les violons se mettent a jouer)