La femme et les talons

Le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!!

Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine marchant avec des talons, pas de style , pas de classe , pas de goût bref on a presque envie d'être derriere elle a chaque fois qu'elle mets une patte devant l'autre tellement on la sent maladroite !!!

Pourquoi s'obstine t'elle a en porter, bah parce qu'elle pense ainsi se rapprocher des sommets , malheureusement il n'en est rien, je n'ai jamais vu femme moins elevee que celle qui porte des talons !!!

La femme la vraie c'est celle qui porte de simple ballerines , c'est epurée c'est classe c'est feminin le talon c'est tout le contraire !!! Ca peut servir a la rigueur a pietiner son manque de gout !!!

Voila le talon est la pire des inventions, il serait temps que vous retourniez a la babouche !!!
ça, c'est ce qu'on appelle un préjugé. On dirait que tu n'as jamais sillonné les rues de Casablanca. ;)
Et personnellement, je préfère de loin les talons hauts, les ballerines, à force d'en mettre, on a mal à la plante des pieds :)
 
C'est pas haram je sais pas mais c'est degoutant ca je sais

Les talons sont déconseillés car le bruit fait que les gens se retournent sur la femme qui en porte.

Quand à son interdiction lisez ce verset...

« Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. » (Sourat al Nour : 31)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Les talons sont déconseillés car le bruit fait que les gens se retournent sur la femme qui en porte.

Quand à son interdiction lisez ce verset...

« Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. » (Sourat al Nour : 31)


***** alors moi qui marche en bondissant et donc fait du bruit moi aussi je suis ds la mouise
 
Le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!!

Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine marchant avec des talons, pas de style , pas de classe , pas de goût bref on a presque envie d'être derriere elle a chaque fois qu'elle mets une patte devant l'autre tellement on la sent maladroite !!!

Pourquoi s'obstine t'elle a en porter, bah parce qu'elle pense ainsi se rapprocher des sommets , malheureusement il n'en est rien, je n'ai jamais vu femme moins elevee que celle qui porte des talons !!!

La femme la vraie c'est celle qui porte de simple ballerines , c'est epurée c'est classe c'est feminin le talon c'est tout le contraire !!! Ca peut servir a la rigueur a pietiner son manque de gout !!!

Voila le talon est la pire des inventions, il serait temps que vous retourniez a la babouche !!!




je trouve que les talons ça nous rapproche trop des hommes...y a pas mieux que le plat...:rolleyes:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
c'est normal......c'est la vie....dima ghadi nkounou 7sen men chi ou9al min chi......ana fahma hadachi ounta fahmou....ba3da???


surement pas!!!!


moi je fahm mais je men fiche de ce que tu fahm toi fahmti lala bouyaaaaaaaaaaa , et stopi thedri adi loughati m3a bezaaffffffff de ti ti ti fghal spaghetti
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
moi je fahm mais je men fiche de ce que tu fahm toi fahmti lala bouyaaaaaaaaaaa , et stopi thedri adi loughati m3a bezaaffffffff de ti ti ti fghal spaghetti


hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahha

OMG...ghadi ndir pipi bda7k:D
 
Haut