la femme ideale pour vous c'est...

La femme idéale est une chimère.

Pas tant que ça. Il y a des traits communs, la solidarité, la complicité dans la vie, l'attachement à l'autre...

Donc, l'idéal est un assemblage de caractère, un cocktail de qualité, le bon cocktail est celui dose avec finesse ces ingrédients de comportements et de sensation :D

qu'elle soit tous simplement une femme, cad un etre pleins de tandresse et d'amour :D

Je suis d'accord. :D Qu'elle soit femme tout simplement. Exit les ratonnes qui parlent comme des lascards, qui disent "wallah" toutes les 3 phrases, et toutes les conneries du style sisi t'inquiète ect ect

Ce sera déjà un pas vers la féminité. Après ces corrections, plus qu'à enlever le haut de survet adidas et c'est bon. :p

bah ouai :eek:

avec leurs pseudo de nouveaux et leurs avatar de nouveaux (ils ont meme pas d'avatar keske jdit lol)

Franchement c'est pas mon genre de répondre à ce genre de message; mais c'est quoi le souci t'as peur que les nouveaux deviennent plus intéressants que toi ?

PS : si tu veux t'adresser à moi la prochaine fois évite de faire des fautes à chaque mot et sois plus pertinente dans tes réponses. Je te remercie Maissa.

non Romantika...chaque homme peut avoir son idéal féminin...on ne parle pas là de la femme parfaite : celle ci est un mythe !

Je faisais de l'humour ma poule :D

Je pense qu'un idéal c'est un peu la perfection, donc c'est inexistant...

Mais on peut tous avoir des préférences sur le caractère, le physique, dans la personnalité etc...

Bref...

Retour