la femme ideale pour vous c'est...

bah oui,un pure produit du Rif d'origine

peut-etre dans les quartier en France (tous wechisé lol ) mais je suis sur y'en a autre part
la trouver c'est tout le mal que je te souhaite ;)

mais ne généralise pas, ce n'est pas parce que les rifaines habitent des quartiers de banlieues qu'elles weshisent comme tu dis
elles sont tout autant respectables sinon plus (pour leurs efforts quotidiens de rester éloignés de certaines situations) ;)

peut-etre dans les quartier en France (tous wechisé lol ) mais je suis sur y'en a autre part;)

Oui en france c'est vrai que la plupart sont wechisée comme tu dis et franchement c'est triste. :(

Je ne sais pas trop de quoi ça vient... Le pire c'est que parfois les frères parlent mieux et sont moins vulgaires que leurs soeurs. C'est grave cette mentalité en france, aucune féminité!

la trouver c'est tout le mal que je te souhaite ;

mais ne généralise pas, ce n'est pas parce que les rifaines habitent des quartiers de banlieues qu'elles weshisent comme tu dis
elles sont tout autant respectables sinon plus (pour leurs efforts quotidiens de rester éloignés de certaines situations) )

j'ai toujours apprécié ton bon sens à toi !

wala c'est dit ! :rouge::langue:

Quel optimisme ! Comme on dit : "à chaque pot, son couvercle" !
Je sais pas si c'est vrai:
Regardes le femme de Loth et de Noah que Dieu les agrée,ils étaient des prophètes et leurs femmes étaient des femmes de l'enfer...

bah ouai :eek:

avec leurs pseudo de nouveaux et leurs avatar de nouveaux (ils ont meme pas d'avatar keske jdit lol)

Bien sùr que j'ai un avatar même si çà fait gamin,c'est pas grave,j'ai 33 ans bientôt:c'est çà qui compte...

Retour