la femme ideale pour vous c'est...

comment aimeriez vous votre femme pour qu'il soit ideal pour vous!!!
la femme idéal c celle qui deviendra la meilleure amie, la confidente, la consultante de son mari, l'épouse, l'amante, la mère des enfants...
la femme idéal c celle qui fera plus rire son homme que le plus drôle de ses potes :D
la femme idéal c celle qui est le ciment de leur foyer (mari,enfant)
tout ça dans une pratique religieuse pleine d'humanité ;)

la femme idéal c celle qui deviendra la meilleure amie, la confidente, la consultante de son mari, l'épouse, l'amante, la mère des enfants...
la femme idéal c celle qui fera plus rire son homme que le plus drôle de ses potes :D
la femme idéal c celle qui est le ciment de leur foyer (mari,enfant)
tout ça dans une pratique religieuse pleine d'humanité ; )

je reste perplexe sur cette phrase, j'ai un pote indétronable :D

ce serait une fille dans la religion, avec un caractere calme, qui ne soit jamais sorti avec qq'un, qui n'ait jamais été touchée par qq'un, ca serait déja énorme

Ben je te rassure car beaucoup comme toi le souhaitent, ce genre de fille existe !

Mais une petite question, pourquoi vouloir une fille n'ayant jamais eu aucune relation avec un garçon ? C'est par fierté (par rapport à ton entourage), par amour propre ou par conviction religieuse ...?

une femme de grande taille.
les yeux noisettes.
taille des pieds 38
taille de poitrine 85.
poids entre 58 et 62 klg.:)

Wah moi je suis polyglotte, je suis une sacré giraffe, j'ai les yeux on ne peut plus noisette, mon poids varie entre 58 et 62 à chaque fois..

Mais miiiiiiiince, je fais du 39 :( !

sayé, j'ai plus d'avenir ...

je me suis cru pendant 2 secondes que j'étais la femme idéal.. :s

Retour