La femme maghrébine

vous etes pas obligé de vous justifier

vous connaissez l'expression
les chiens aboient la caravane passe

ce que je vous conseille justement c'est de garder votre bonheur dans le secret et la pudeur et laissez certaine chienne de garde aboyer le temps qu'elles vondront et dire du mal des hommes maghrébins qui en attendant s'en sorte pas mal du tout face a toutes les agressions qu'ils subissent
y'a que la vérité qui fache je crois !!

en lisant tes propos je me dis que j'ai raisonnnnnnnnnn

un homme un vrai qui sait ce qu'il vaut il lit ça s'il n'est pas concerné il rit et s'en va

non toi tu es agacé par ce que je dis donc tu te sens visé..........
 
Une chose que j'ai malheureusement constaté

c'est que lorsqu'un maghrébin est avec une maghrébine il l'a maltraite il n'est pas sincère il joue avec elle

comme si parce qu'elle accepte de faire connaissance avec lui c'est une fille facile qui ne mérite que de souffrir

comme si la maghrébine n'éprouve pas de sentiments n'a pas d'envie ne mérite pas de trouver l'homme de sa vie et d'etre heureuse

quand je lis les histoire de coeur je n'en reviens pas la plupart souffrent sont maltraités elles ne sont pas considérés comme des femmes et je le constate autour de moi également !

je ne comprends pas cet acharnement

pourquoi l'amour dans un couple maghrébin n'existe pas ?!

pourquoi c'est si compliqué

j'ai l'impression que de nos jours il faut se marier par intérêt ou par raison

je me rends compte que lorsque l'on pense que c'est une histoire d'amour on se trompe très souvent

on se rend compte que ce n'était qu'une simple illusion que tout était faux

je n'arrive pas à comprendre tout ça

évidemment il reste quelques exceptions je vois encore quelque couple maghrébins qui sont vraiment heureux

mais c'est tellement rare de nos jours !

bref la femme maghrébine n'est pas considérée comme une femme mais comme une chose dont on se sert

je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre

en tout cas je voulais le dire et ça me fait mal au coeur de voir tout ça autour de moi ...

remet ton tablier et arrête de te plaindre !


:D
 

arabMan

الرجل ال
imagine que ta soeur sort et que ca lui arrive............






EN BREF TOI TU SEQUESTRE TA SOEUR ET PENDANT CE TEMPS T TFLA SUR LES AUTRES DEHORS
C EST BON J T AI CERNE

elle n'est pas une bete pour que je la sequestre, elle connait sa religion et bien elevee, si ça pour toi est une sequestration alors va apprendre ta religion si tu l'as bien sur
 
coucou majda

j aime bien tes inter, tu resumes bien et c est triste effectivement.mais je pense qu il existe des hommes bien comme nous, et ils doivent se poser les memes questions que nous, il faut malheureusement bien prendre le temps de cerner la personne qu on rencontre, poser les bases avant de donner sa confiance ,pour ne pas perdre son temps.

je suis d'accord avec ce que tu dis la je parle des femmes car j'en suis une....
 
elle n'est pas une bete pour que je la sequestre, elle connait sa religion et bien elevee, si ça pour toi est une sequestration alors va apprendre ta religion si tu l'as bien sur
deja la religion ninterdit pas la sortie d une femme


ensuite l islam prone le respect de chacun croyant ou pas et la tolerance , au moins moi j sais ca de la religion ce qui est pas ton cas
 
Ben voyons letranger
Faut pas tout remettre sur la mère aussi! Un enfant ça se fait à deux donc pour l'éducation le père n'en est pas exempt, même si la mère contribue plus à l'éducation de l'enfant que le paternel.



je suis tout à fait d'accord avec toi,l'education de l'enfant
doit etre suivie par le pere et la mere!!!
Mais comme tu sais chez les rebeue,c'est la maman qui s'occupe
le plus!!
On a vu le resultat en france:violence ,delinquence zid ou zid!!!
Tu t'imagines,un enfant de 1o ans capable de ne pas bouger et sa soeur ainée qui
doit lui ramener un verre d'eau!!!(parce qu'il a entendu sa maman dire que c'est à
la femme qui doit obeir)


Comment tu peux faire confiance à une rebeue mal eduquée,qu'elle va eduquer son enfant
sur des bases solides?
Une rebeue qui est capable de dire:si mon fils est mal eduqué,c'est à cause d'el Ai3n
 
Autant pour moi je ne connaissais pas cette expression

oui ba justement
normalement le combat pour l'égalité entre l'homme et la femme j'adhere mais la ou je trouve que le féminisme a dérivé voir dérappé c'est dans l'amalgame avec la religion musulmane et la culture arabe, du coup moi le féminisme je m'en méfie, ily a eu trop de livre diffamatoire et de témoignage manipulant l'opinion publique pour que je fasse des cadeaux avec les filles qui adhèrent a ce genres d'idées
 
je suis tout à fait d'accord avec toi,l'education de l'enfant
doit etre suivie par le pere et la mere!!!
Mais comme tu sais chez les rebeue,c'est la maman qui s'occupe
le plus!!
On a vu le resultat en france:violence ,delinquence zid ou zid!!!
Tu t'imagines,un enfant de 1o ans capable de ne pas bouger et sa soeur ainée qui
doit lui ramener un verre d'eau!!!(parce qu'il a entendu sa maman dire que c'est à
la femme qui doit obeir)


Comment tu peux faire confiance à une rebeue mal eduquée,qu'elle va eduquer son enfant
sur des bases solides?
Une rebeue qui est capable de dire:si mon fils est mal eduqué,c'est à cause d'el Ai3n

Mdrrrrrrrr !!!
 

arabMan

الرجل ال
deja la religion ninterdit pas la sortie d une femme


ensuite l islam prone le respect de chacun croyant ou pas et la tolerance , au moins moi j sais ca de la religion ce qui est pas ton cas

qui a dit que je l'empeche de sortir, je t'ai dit elle ne traine pas avec les gars, fais encore un effort tu vas y arriver c'est pas complique de l'apprendre
 
C'est pas que l'amour entre maghrebens n'existe pas...
L'amour meurt simplement...
Nous les arabes, nos familles se melent trop de nos vie, et les belles meres influences bcp leur enfant;
Les francais, à 18ans, c'est la majoritéet la porte, vis ta vie tu es majeur!
Donc pas de liens pas d'attachement; pas de compte a rendre a personne; Les filles ont une totale indépendance et n'attende pas un mari pour vivre leur vie et etre frustrée;

C'est la différence; mais comme tu dis, il reste des exceptions et il ne faut pas perdre espoire.
Et surtout, ne jamais croire en l'aour éternel, meme mariée; garder son jardin secret et ne pas dévoiller tous ses sentiments;
Moi j'ai fais l'erreur parce que si je dévoillai la moitié, pour moi j'étais pas honnete; mais non;

Il faut se marié quand on trouve la personne qui nous respecte et que l'on respecte... tout ira bien Incha'Allah
 
Evidemment; c'est la "rebeue"; elle seule qui éduque les enfants. le papa lui; il met les pieds sous la table et c'est tous.
dès fois il vaut mieux se taire et prendre le risque de passer pour un *** que de l'ouvrir et de laisser aucun doute la dessus :rolleyes:

Je t applaudis, hamdoullah une personne censée qui sait le remettre a sa place...Il en devient ecoeurant apres ca il dit vouloir epouser une "rebeue" zerma....
 
Très sincèrement plus je connais les maghrebins, plus je comprend pourquoi les beurettes se mettent de plus en plus souvent avec des gweres et des noirs quitte à mal se faire traiter par ces derniers. Et puis bon faut avouer que les rebeu c'est pas non plus l'archétype de la bogossitude.
 
Très sincèrement plus je connais les maghrebins, plus je comprend pourquoi les beurettes se mettent de plus en plus souvent avec des gweres et des noirs quitte à mal se faire traiter par ces derniers. Et puis bon faut avouer que les rebeu c'est pas non plus l'archétype de la bogossitude.

c'est pas vrai! mes freres c'est des bogosses!!!
lol
 
Une chose que j'ai malheureusement constaté

c'est que lorsqu'un maghrébin est avec une maghrébine il l'a maltraite il n'est pas sincère il joue avec elle

comme si parce qu'elle accepte de faire connaissance avec lui c'est une fille facile qui ne mérite que de souffrir

comme si la maghrébine n'éprouve pas de sentiments n'a pas d'envie ne mérite pas de trouver l'homme de sa vie et d'etre heureuse

quand je lis les histoire de coeur je n'en reviens pas la plupart souffrent sont maltraités elles ne sont pas considérés comme des femmes et je le constate autour de moi également !

je ne comprends pas cet acharnement

pourquoi l'amour dans un couple maghrébin n'existe pas ?!

pourquoi c'est si compliqué

j'ai l'impression que de nos jours il faut se marier par intérêt ou par raison

je me rends compte que lorsque l'on pense que c'est une histoire d'amour on se trompe très souvent

on se rend compte que ce n'était qu'une simple illusion que tout était faux

je n'arrive pas à comprendre tout ça

évidemment il reste quelques exceptions je vois encore quelque couple maghrébins qui sont vraiment heureux

mais c'est tellement rare de nos jours !

bref la femme maghrébine n'est pas considérée comme une femme mais comme une chose dont on se sert

je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre

en tout cas je voulais le dire et ça me fait mal au coeur de voir tout ça autour de moi ...

Vraiment n'importe quoi ...
 
Haut