La femme marocaine attire les asiatiques!

t'en a pas une avec jilbab pour moi cousin?
au japon c'est dur, il y a 1% de monothéistes dans ce pays et généralement ce sont des chrétiens. mais j'ai déjà vu un japonais musulman et une japonaise voilée qui bossait dans le restau d'un ami marocain qui lui même était marié à une japonaise convertie à l'islam.
par contre en Malaisie et en Indonésie il y en a beaucoup. d'ailleurs l’Indonésie est le premier pays musulman niveau population.
tiens voila une malaisienne pour toi :
http://29.media.tumblr.com/tumblr_lsc9jox8z01qb3jgwo1_500.jpg
bon celle là apparemment c'est trop tard mais bon :D
 
t'y connais rien, t'en es encore au stade ou elles se ressemblent toutes c'est pour ça :D
c'est comme donner de la cuisine raffinée à un babouin :D
pfffffffff tu ne te la joues pas legerement je n ai pas dit qu elles se ressemblaient mais qu elles etaient type mais rien de transcendant! et ta metaphore est deplorable car tu insinues que je suis raciste simplement car je n ais pas les memes gouts que toi !

pffffffffff
 
pfffffffff tu ne te la joues pas legerement je n ai pas dit qu elles se ressemblaient mais qu elles etaient type mais rien de transcendant! et ta metaphore est deplorable car tu insinues que je suis raciste simplement car je n ais pas les memes gouts que toi !

pffffffffff
non j'insinue que tu n'y connais rien, mais c'est pas grave. t'as une bonne excuse, t'es une fille. moi aussi je trouve bof bof les gars dont tu dis qu'ils sont beaux :D
 
Haut