La femme marocaine est elle en voie de démarocanisation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
qu'est ce que tu as foutu de tes 28 années

avoir ton age et raconter autant de connerie loool

tu vantes l'islam partie de jambe en l'air, tu as innové dans la bétise Starfallah

il n'y a pas de limite à la bêtise tu me diras

personne ne vante ce genre de "..." en ts les cas un(e) vrai(e) musulman(e)...

J'explique :

Quand on lit ce genre de commentaire qui devient raisonnement monnaie courante chez la marocaine

On se dit que généraliser, ou les préjugés profitent à qui ???

N'importe quel rapport mène au déracinement systématique affectif et religieux ???

Bon c'est qu'un exemple parmis d'autre et puis des marocaines avec des petits français franchouillards c'est devenu commun, je me demande meme si il se partage le jambon de cochon avec ;) ( blague à part)
Bonjour choupi67,

Une chose que je n'arrive pas à comprendre :
- Pourquoi on parle de religion à chaque fois qu'on parle des marocains ?

Je ne vois pratiquement pas le lien !!!

Il dénonce des comportements qui lui semblent indignes, c'est son droit. En disant que cette perd ses repères, je suis complètement d'accord, concernant la Religion, ça dépend si le conjoint est musulman ou non, s'il est converti, s'est-t'il converti pour sa femme ou par démarche sincère ?

il y a une facon de denoncer ce qui nous derange
et il ne semble pas que sa facon soit tres bonne
Il tombe dans des generalités, insultes
Des lors le debats n'es pas un debat mais une bataille range
En ce sens il fait plus de degat que de bienfait

il dit que la marocaine derrière son string gloss et sa mini pupe est la femme la plus traditionnelle de la planete

Il a surement raison hahahahah je plaisante bien sur....je sais qu'il raconte de la m....

Pour bcp de marocaine le maghrébin est rétro grade et que l'islam est incompatible avec le progres economique et social

Avec ce genre de mentalité, vous ettonnez pas qu'on fasse n'importe quoi et qu'on se fait avoir par le premier rapace qui vient au maroc pour se la couler douce pendant que nous on trime pour le servir

J'invente rien regarder les pub qui vantent le tourisme au maroc, il place le marocain comme un servant/esclave des touristes européens
Se sont les maghrébins comme toi (=les marocains comme toi si tu en es un) qui font fuir les marocaines!
Heureusement qu'il reste des Weld nass marocains, qui considèrent la marocaine comme une femme comme toutes les femmes de la planète, qui a besoin d'être aimée, d'être respectée...
Arrête un peu de se lamenter, tout est bien claire dans notre religion, va te documenter comment le prophète Mohammed slw traitaient ses femmes.

Se sont les maghrébins comme toi (=les marocains comme toi si tu en es un) qui font fuir les marocaines!
Heureusement qu'il reste des Weld nass marocains, qui considèrent la marocaine comme une femme comme toutes les femmes de la planète, qui a besoin d'être aimée, d'être respectée...
Arrête un peu de se lamenter, tout est bien claire dans notre religion, va te documenter comment le prophète Mohammed slw traitaient ses femmes.
Je crois que toi tu n'as rien compris à ce qu'il a dit

bon on va arreter la discution

je supporte pas la mauvaise foi

Jamais en tout cas je dirai du mal de mes freres musulmans et c'est surtout pas une prostitué qui va me dire comment je dois agir avec mes freres musulmans

sur ce je perds pas davantage de temps a parler avec vous

bye

Insulter une inconnue de prostitué c'est vraiment pas une chose qu'un musulman doit faire surtout si tu es entrain d'insulté une sœur musulmane.

Tu devrais avoir une ouverture d'esprit et admettre que les autres peuvent avoir d'autre avis sinon ça n'aide pas à avancer.

Je dis ça mais je dis rien

Insulter une inconnue de prostitué c'est vraiment pas une chose qu'un musulman doit faire surtout si tu es entrain d'insulté une sœur musulmane.

Tu devrais avoir une ouverture d'esprit et admettre que les autres peuvent avoir d'autre avis sinon ça n'aide pas à avancer.

Je dis ça mais je dis rien

et ça c'est qd on se dit que c'est pour aider la communauté !!qu'est-ce que cela donnerai pour ceux qui veulent la fR plonG??
je me le demande...

je sais que ça part d'un bon fond sauf qu'il utilise les moV moy1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est né musulmans mais la majorité sont loin d'être musulmans !

Seul allah peut dire qui est musulman ou non.

Après on peut dire que certains n'agissent pas comme un musulman devrait agir.

On peut juger les actes contraire à la religion mais on ne peut juger la personne.

Les beurettes Marocaines st celles qui sont une minorite en couple avec des gwers non musulman ,comparer aux Algeriennes et Tunisiennes alors faut claquer vos bouches ailleurs les enfants,moi je pourrai et je suis jamais sorti avec un non Musulman quand bien même il me plait physiquement...je prefere le Moyen oriental Musulman tjrs (Libanais,Syrien) c'est les meilleurs...

On peut juger les actes contraire à la religion mais on ne peut juger la personne.

Allah a donner les actes a faire pour etre muslim et il a donner les actes a ne pas faire au risk de finir mecreant

certe c'est vrai personne n'est superieur mais ici sur bladi vous prenez que ce quil vous arrange a savoir " un arabe n'est pas superieur a un non arabe " et le reste du hadith UN NON ARABE NEST PAS SUPERIEUR A UN ARABE cest pas ce que je trouve sur bladi pour la plupart des fille surtout quand cest un black ya surtout deux poids de mesure ici un black est superieur a un arabe sur ce forum on le voit bien car ca crie au racisme d'un coté !!!!
je tiens à te préciser que je ne cautionne en aucun cas les "faux" convertis et ce qu'il ft av les fille magh ne me concerne en rien!!
je parlais des "vrai" convertis qui ont embrassé l'islam pour ce qu'il est ! et av ça tu as un pb? je comprends pas car je lis le hadith en entier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ce qui est du reste je comprends pas (% au black!!!) tu peux m'expliquer?[/QUOTE]

je texplique car tu na pas saisi , je ne te parle pas de la sincerité des converti ca cest avec dieu aprés moi perso comme j'ai dit la nationalité ca mest égal cest juste la religion qui compte comme ca c'est clair ,
tu sais si une fille veut d'un converti elle va en trouver a la mosqué tout cela n'est pas un prob MAI tu verras souvent une marocaine qui sort a vec un blanc dont il n'est pas converti et qu'lele veut le converti au dernier moment qd elle parle de mariage bien sur elle a fait du haram avec vu que c'etait un non musulman quand elle a commencé a sortir avec et en plus pour la plupart des cas elle ne le converti pas se mari avec un athé et un chrétien car tu sai ctout comme moi qu'une fille refléchi AVEC LE COEUR un mec : LA RAISON . et puis tu as celle qui demande un converti lorsqu'elle veut se marier mais durant sa petite jeunesse n'est sorti qu'avec des blanc pour s'amuser .

par rapport au hadith je répete elle prennent que le début du hadith a savoir "un non arabe est superieur a un arabe" et le non arabe est souvent un black et sur bladi juste une a denoncer cela elle sest fait critiquer car ici un black a plus de valeur qu'un arabe (il a un gros credit auprés des maghrébine)!

Allah a donner les actes a faire pour etre muslim et il a donner les actes a ne pas faire au risk de finir mecreant

Oui mais rien ne te dire que cette personne s'est repent i de ses actes et que Allah lui a pardonner non?

C'est pour ça que les actes sont a dissocier de la personne.
Si on prend l'exemple de robin des bois, on peut dire qu'il vole et que c'est pas bien mais derrière il le donne aux pauvres, donc robin est un gentil ou un mauvais?

Ceci n'est qu'un exemple bien sur.

Oui bien sûr, chacun est libre de ce qui faire ce bon lui semble.

Je ne parle pas du niveau de croyance, seul Dieu le sait.

Je parle des actes désolants que normalement un musulman ne doit pas commettre, mais bon, tu me diras que personne n'est parfait !

J'explique :

Quand on lit ce genre de commentaire qui devient raisonnement monnaie courante chez la marocaine

On se dit que généraliser, ou les préjugés profitent à qui ???

N'importe quel rapport mène au déracinement systématique affectif et religieux ???

Bon c'est qu'un exemple parmis d'autre et puis des marocaines avec des petits français franchouillards c'est devenu commun, je me demande meme si il se partage le jambon de cochon avec ;) ( blague à part)

J'avoue la majorité des maghrébines que je connais sont avec des français (convertis ou non). En tout cas dans le milieu étudiant c'est fllagrant.

La pire des choses que mes gosses pourraient m'annoncer, encore pire que "je suis gay" (lol) c'est qu'il ou elle va faire sa vie avec un(e) non maghrébin(e) :eek:

Je compte instaurer un programme d'éducation basé sur la conscience nationaliste pour éviter toute erreur avec mes enfants. Que Dieu me preserve de ce grand malheur.

Oui mais rien ne te dire que cette personne s'est repent i de ses actes et que Allah lui a pardonner non?

C'est pour ça que les actes sont a dissocier de la personne.
Si on prend l'exemple de robin des bois, on peut dire qu'il vole et que c'est pas bien mais derrière il le donne aux pauvres, donc robin est un gentil ou un mauvais?

Ceci n'est qu'un exemple bien sur.
c un mauvais on se sert pas d'un mal pour faire un bien

J'avoue la majorité des maghrébines que je connais sont avec des français (convertis ou non). En tout cas dans le milieu étudiant c'est fllagrant.

La pire des choses que mes gosses pourraient m'annoncer, encore pire que "je suis gay" (lol) c'est qu'il ou elle va faire sa vie avec un(e) non maghrébin(e) :eek:

Je compte instaurer un programme d'éducation basé sur la conscience nationaliste pour éviter toute erreur avec mes enfants. Que Dieu me preserve de ce grand malheur.

Imagine gay en couple avec un noir???

Inchallah qu'un de tes enfants se marie avec une personne d'une autre nationalité!! Amine!!!! :rolleyes:

"Grand malheur" dit t'elle, c'est à ce point aussi infâme?

La rebeue de france n 'a rien de Marocain!!
A part son henné de l'aid
( d 'ailleur elle sait pas le faire)
Et ses deux mots marocains remixés ds chaque sauce:
wiliwili et safi

Donc il faut d 'abord la marocaniser et on verra la suite apres

Imagine gay en couple avec un noir???

Haha non mon programme sera sans faille :sournois:

Chacun fait ce qu'il veut mais je prefere les maghrébins qui se mettent en couple avec un(e) noir qu'un(e) français de souche :D

elle pete les plombs apres

Faites moi un résumé qui est avec un français ici?

Non mais je rigole j'ai mes préférences mais chacun fait ce qu'il veut après...
Tant que ça concerme pas ma famille LOL

Ce n'est pas a toi de dire ça.

Il me semble qu'il y a un hadith ou une prostituée avait donner a manger ou a boire à un petit chien et qu'elle ira au paradis.

A confirmer.

Seul Allah est savant
Je confirme!

‏عن ‏ ‏أبي هريرة ‏ ‏قال ‏
قال رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏ بينما كلب ‏ ‏ يطيف ‏ ‏بركية ‏ ‏قد كاد يقتله العطش إذ رأته ‏ ‏بغي ‏ ‏من ‏ ‏بغايا ‏ ‏بني إسرائيل ‏ ‏فنزعت ‏ ‏موقها ‏ ‏فاستقت له به فسقته إياه فغفر لها به

Ce n'est pas a toi de dire ça.

Il me semble qu'il y a un hadith ou une prostituée avait donner a manger ou a boire à un petit chien et qu'elle ira au paradis.

A confirmer.

Seul Allah est savant

les actes sont les reflets du coeur nous on juge les actes une personne qui vole est mauvaise ou si tu veux elle a du mauvais en elle

jtinvite a lire le livre ruad salihin page 117 le fait de juger les apparences

et puis si elle va au paradis c pour son geste pas parce que c une **** et on ne prend pas un cas specifique pour en faire une generalité

je tiens à te préciser que je ne cautionne en aucun cas les "faux" convertis et ce qu'il ft av les fille magh ne me concerne en rien!!
je parlais des "vrai" convertis qui ont embrassé l'islam pour ce qu'il est ! et av ça tu as un pb? je comprends pas car je lis le hadith en entier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ce qui est du reste je comprends pas (% au black!!!) tu peux m'expliquer?

je texplique car tu na pas saisi , je ne te parle pas de la sincerité des converti ca cest avec dieu aprés moi perso comme j'ai dit la nationalité ca mest égal cest juste la religion qui compte comme ca c'est clair ,
tu sais si une fille veut d'un converti elle va en trouver a la mosqué tout cela n'est pas un prob MAI tu verras souvent une marocaine qui sort a vec un blanc dont il n'est pas converti et qu'lele veut le converti au dernier moment qd elle parle de mariage bien sur elle a fait du haram avec vu que c'etait un non musulman quand elle a commencé a sortir avec et en plus pour la plupart des cas elle ne le converti pas se mari avec un athé et un chrétien car tu sai ctout comme moi qu'une fille refléchi AVEC LE COEUR un mec : LA RAISON . et puis tu as celle qui demande un converti lorsqu'elle veut se marier mais durant sa petite jeunesse n'est sorti qu'avec des blanc pour s'amuser .

par rapport au hadith je répete elle prennent que le début du hadith a savoir "un non arabe est superieur a un arabe" et le non arabe est souvent un black et sur bladi juste une a denoncer cela elle sest fait critiquer car ici un black a plus de valeur qu'un arabe (il a un gros credit auprés des maghrébine)![/QUOTE]

ns somme d'accord en gros ... personne ne cautionne ce genre de fille voulant à tt prix convertir son "homme" ...
par contre le black ((et le non arabe est souvent un black et sur bladi juste une a denoncer cela elle sest fait critiquer car ici un black a plus de valeur qu'un arabe (il a un gros credit auprés des maghrébine) si on lit le hadith c'est clai si ce black est muslim alors pas de débat qt à savoir si meilleur ou pas seul ALLAH le sait...
et sinon c la première fois que j'entends ça (il a un gros credit auprés des maghrébine)!!!
ça n'a pas de valeur de ns "descendre" les uns les autres du moment que ns sommes ts musulman?non?

tu le fai bien de le souligner car la majorité des maghrébine sorte avec des blanc non converti de pire en pire en plus elle ont une chambre universitaire et je peux te dire que ca y va la bas mais c'est surtout la mentalité qui a changé et fai place un autre concept " profiter de tous les instant decouvrir tous les plaisirs " !!!!!.

tu parle même des musulmans alors...

Je confirme tes dires, je constate malheureusement le même phénomène

Retour