chleuha34
Revient de l'EnFeR !!!
pas du tout, tu délire là.![]()
pouet pouet va !!!
ne dis plus rien t'aggraverais ton cas ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas du tout, tu délire là.![]()
pouet pouet va !!!
ne dis plus rien t'aggraverais ton cas ...
Toi, tu perds pas le nord!
On te dit qu'on est des aimants à embrouilles!!!
j'aurais aimer savoir si la femme marocaines souffre vraiment trop ou quoi? je dis sa par rapport a tous les sujet qui sont la .... dans "histoire de coeur" on dirais tous que vos marie vous trompe , que vos copine vos pique vos copain , que vous ne savez pas choisir entre vous parent et votre maris ....enfin c'est toujours les meme sujet , j'ai l'impression que les marocaines souffre vraiment trop....
SOS FEMME EN DETRESSE
je pene que je suis pas le seula penser sa d'ici ... et je je trouve que la femme marocaine ce plaint trop !
La femme en générale t'as pas écouté les feujs, les tunisiennes, les italiennes, les portugaises, moi je trouve que la femme marocaine est la plus vaillante et la plus courageuse des femmes, elles vous supporte vous, votre machisme, elle doit faire a bouffer comme une cantinière avec des grosses marmite pour recevoir vos proches, elle doit supporter vos mères et vos surs sans arrêt et ensuite s'occuper de vous pendant votre vieillesse jusqu'au bout....
La femme marocaine?
Euhh..... non rien......![]()
ben vas y on est dans un forum libre exprime toi.![]()
J'en ai déjà trop dis, je préfère me taire parce que c'est pas cool![]()
J'en ai déjà trop dis, je préfère me taire parce que c'est pas cool![]()
après tout ce que tu as dit, je te souhaite de tomber fou amoureux d'une marocaine!
Ok ok pense à ta maman si t'es marocain et efface ces vilaines pensées de ta tête![]()
j'aurais aimer savoir si la femme marocaines souffre vraiment trop ou quoi? je dis sa par rapport a tous les sujet qui sont la .... dans "histoire de coeur" on dirais tous que vos marie vous trompe , que vos copine vos pique vos copain , que vous ne savez pas choisir entre vous parent et votre maris ....enfin c'est toujours les meme sujet , j'ai l'impression que les marocaines souffre vraiment trop....
SOS FEMME EN DETRESSE
je pene que je suis pas le seula penser sa d'ici ... et je je trouve que la femme marocaine ce plaint trop !
Ma mère fait partie de ces marocaines en voie de disparition, digne et respectable![]()
ya plus de marocains comme nos pères, ya plus k des chmatas...bah oui, on continue dans les généralités
si on etait encore a l'epoque de nos peres
tu ne sera pas la sur ce forum en ce moment, tu sera en train de laver les pieds de ton mari![]()
Et toi tu serai en train de labourer, récolter, pour amener des graines à ta femme et à tes enfants ; )![]()
ce que je fais la en ce moment