Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je sais cuisiner mon mari.... Est ce que ça compte?élue meilleures cuisinières du Maghreb j voulais vous rendre hommage.. Etes vous bonne en cuisines ?
On est aussi bonne en sorcellerie mais on nous rend jamais hommage sur cela![]()
Notre beauté est ensorcelante et envoûtante tu veux direOn est aussi bonne en sorcellerie mais on nous rend jamais hommage sur cela![]()
c'était ironique ^^Parle pour toi
euh oui aussiNotre beauté est ensorcelante et envoûtante tu veux dire![]()
À défaut de bien cuisiner, tu sais bien mangerNon je ne le suis pas. Mais j'ai des bonnes aptitudes. Je manque juste de bonne volonté.
C'est dans le top 3 !Moi je sais cuisiner mon mari.... Est ce que ça compte?![]()
Machallaheuh oui aussimais ça ça va de soi
![]()
À défaut de bien cuisiner, tu sais bien manger![]()
Toi aussi tu es une Machallah girlMachallah![]()
tkt je me doutaisc'était ironique ^^
Abazaa tu va pas recommencerélue meilleures cuisinières du Maghreb j voulais vous rendre hommage.. Etes vous bonne en cuisines ?
A ça c clair j'au une bonne fourchette
tkt je me doutais![]()
La au moins il risque pas une gastriteC'est dans le top 3 !![]()
moi c'est plutôt une bonne cuillère mais bon à la main tu en mets plus je trouve![]()
Ouais mais la cuisine c'est aussi dans le top 3 !La au moins il risque pas une gastrite![]()
A la main c meilleur
Bon we Drianke
Tu remets le couvert souvent?A ça c clair j'au une bonne fourchette
Toi aussi tu es une Machallah girl![]()
Tu sais faire les boules de couscous?moi c'est plutôt une bonne cuillère mais bon à la main tu en mets plus je trouve![]()
Au moins le vendredi on l'estTu remets le couvert souvent?
Je ne pensais pas qu'on me le dirait un jour!
Soubhana Allah![]()
À chacun sa cuisineOuais mais la cuisine c'est aussi dans le top 3 !![]()
élue meilleures cuisinières du Maghreb j voulais vous rendre hommage.. Etes vous bonne en cuisines ?
Baraka Allahou fiki oukhtiAu moins le vendredi on l'est1 jour sur 7
![]()
Il a même dit qu'il nous aime toutes et tous
J'allais dire la même chose lolMoi je suis bonne en tout... Ca c'est la vraie marocaine![]()
C'est normal entre MachAllah people on se kiffIl a même dit qu'il nous aime toutes et tous
(Edite intérim pas intégrisme)
Tu es marocaine?J'allais dire la même chose lol
Je suis bonne en tout comme tout bonne marocaine![]()
Astaghfirou Allah oukhti!C'est normal entre MachAllah people on se kiff![]()