La femme marocaine..

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Marocain le petit bonhomme du coup mes enfants ont des purs tete de marocains lol c'est marrant car ma soeur est mariée a un senegalais-malien il on une petite fille et elle est toute kahla du coup quand tu vois mes enfants à côté de la sienne t'imagine pour rien au monde qui son cousin lol
Hahahaha on dirait ma nièce et ma fille
Une toute bronzée et l'autre blaaaaaanche :D
 
Hahahaha on dirait ma nièce et ma fille
Une toute bronzée et l'autre blaaaaaanche :D
Mdrrr sa me fait toujours trop rire , d'ailleurs c comme ma soeur et moi elle fait métisse et moi arabe voir latine pour certains ( je sais pas ou il vois ça mais bon ) et du coup les gens nous croyais pas quand on leur disais qu'on etait soeur même père même mère c'etais trop chiant :claque:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'espère...
En tout cas, Moi j'aime cuisiner. Et toi akhi ?
Comme ça on est deux. J'aime cuisiner et faire plaisir aux ami(e)s.
On est jamais mieux servi que par soi même^^

Abuse pas ! Moi j en connais pleins qui cuisine bien j ai toujours l image de ma mère lorsque elle cuisinait appeler ma sœur pour lui montrer comment faire et elle lui disait : une femme doit savoir cuisiner pour son mari..
Non je n'abuse pas, les filles d'aujourd'hui ne savent plus cuisiner sauf rare exception.
Je sens comme une pointe d'ironie dans ta réponse :prudent:
Si ce n'est pas le cas faut mettre à jour ton calendrier.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Haaaannn t'as pas honte :wazaa:

Ben ça alors , vous reste plus qu'à apprendre ^^

Ouais c'est ça ouais :prudent:
Salam miss :)
C'est la réalité.......les femmes ne savent plus cuisiner comme dans le passé./
Et quand elles cuisinent c'est pour réchauffer des plats ou ouvrir des conserves, je n'appelle pas ça cuisiner madame.
Et toi tu sais cuisiner ze3ma :p
 
Haut