La femme n'est pas faite pour l'homme !

Se mettre en couple avec une femme est tout simplement incompatible mentalement pour un homme normalement, alors on s'adaptent..les femmes sont manipulées dû au fait qu'elles aiment resté dans leur petit monde, il est impossible de mettre avec une femme sans qu'elles ne soit détourné constamment, le matérialisme et la notoriété sont les grandes causes...
 
Se mettre en couple avec une femme est tout simplement incompatible mentalement pour un homme normalement, alors on s'adaptent..les femmes sont manipulées dû au fait qu'elles aiment resté dans leur petit monde, il est impossible de mettre avec une femme sans qu'elles ne soit détourné constamment, le matérialisme et la notoriété sont les grandes causes...
J'ai trop besoin de ...... donc, je me verrais pas sans femme 👌
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Le matérialisme et la notoriété ?
Des femmes mariées à des incapables qui peinent à joindre les deux bouts (elles s'y accrochent en plus :D) y'en a en pagaille... trouve des causent plus réaliste même si ton sujet est complètement absurde ^^
Mais sinon être en couple n'est pas une obligation.. prend un p'tit chat 🏌🏻‍♀️
 
On sait que t´aime les Hommes depuis le temps 😉 mais arrête d´inventer des c0nneries constamment sur les femmes ont va pas te voler tes crush tkt... 🙄
T'a vu comment les hommes normal en couple en bave... Non t'es dans ton petit monde, le pire c'est qu'on vous fait croire que vous êtes dominatrice et même manipulatrice o_O
 
Le matérialisme et la notoriété ?
Des femmes mariées à des incapables qui peinent à joindre les deux bouts (elles s'y accrochent en plus :D) y'en a en pagaille... trouve des causent plus réaliste même si ton sujet est complètement absurde ^^
Mais sinon être en couple n'est pas une obligation.. prend un p'tit chat 🏌🏻‍♀️
Voilà un exemple parfait de la femme qui n'a aucun principe.. On renifle la traîtrise et matérialisme a plein nez.
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
T'a vu comment les hommes normal en couple en bave... Non t'es dans ton petit monde, le pire c'est qu'on vous fait croire que vous êtes dominatrice et même manipulatrice o_O
Ah bon ?? 😒
C'est super ça, tu nous apprend trop de trucs , continue... 🙄
Moi j'adore les femmes
🫠
Oui on le sait , tu le répète à chaque message 😅🤣🤣
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Vous devez tous me voire comme un loup ici 🤣🤣
Mais vous inquiétez pas, je suis un loup sans dents et en fin de carrière
🤥
Personne ne te calcule t'inquiètes 😅 j'ai juste une bonne mémoire c'est tout 🙄
Je ne te definirais pas comme un Loup non loin de là même 🙄
 
Personne ne te calcule t'inquiètes 😅 j'ai juste une bonne mémoire c'est tout 🙄
Je ne te definirais pas comme un Loup non loin de là même 🙄
Je me trouve en retrait 😅 n'aspirant ni à la gloire virtuelle ni à l'ostentation. Je prône l'authenticité des âmes, quelle que soit leur nature 🫠

Cest très gentil maddy, merci de manalyser telle que je suis, j'ai toujours su que tu étais suffisamment spirituelle et analytique 👌
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Le mariage, le couple, sont des concepts creux... le monde animal auquel les hommes et les femmes se livre, perdure toujours..
C'est ton avis ok..mais je vais te dire ce que j'en pense... Tu subis ton célibat et te sert de Bladi comme exutoire te permettant d'exprimer ta frustration.
Psychologue et bourrée :ange:
As-tu déjà été marié ?
 
Dit-il..celui qui plus haut disait je cite "profitez de vos femmes".. genre t'avais pas capté qu'il n'en avait pas ? :D ou comment remuer le couteau dans la plaie 😅
Il s'agit d'un message empreint de bienveillance, adressé à ceux qui savourent pleinement les joies du désir charnelle
Il me remerciera un jour
👌
 
C'est ton avis ok..mais je vais te dire ce que j'en pense... Tu subis ton célibat et te sert de Bladi comme exutoire te permettant d'exprimer ta frustration.
Psychologue et bourrée :ange:
As-tu déjà été marié ?
Encore la maghrébine type avec son nananère tu trouveras personne...qu'es que j'en ai a foutre si je suis célibataire ou pas, tu d'attent de moi à ce que je te dise j'ai multiplier les conquêtes féminines et que je suis un homme viril ?!
N!importe quoi, assez parlé avec toi..je m'en fou de ce que tu penses je fais pas confiance aux algériennes.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Encore la maghrébine type avec son nananère tu trouveras personne...
Maghrébine type peut être.. mais tu es à côté de tes pompes, c'était de l'humour 🥲
..qu'es que j'en ai a foutre si je suis célibataire ou pas, tu d'attent de moi à ce que je te dise j'ai multiplier les conquêtes féminines et que je suis un homme viril ?!
Euhhh non, j'essayais simplement de comprendre d'où venait ta gamberge m9awda..un mariage chaotique aurait apporté un début d'explication mais je commence à penser que j'ai visé juste.
Rassure-toi..enchaîner ou non les conquêtes, ne te rendra pas plus viril.. commence par arrêter de chouiner sur un forum.. ça n'a rien de masculin comme comportement.
N!importe quoi, assez parlé avec toi..je m'en fou de ce que tu penses je fais pas confiance aux algériennes.
Tu as bien raison.. surtout aux Algériennes de Ketama, c'est les pires :D

PS : n'oublie pas 👉 tu te fous de ce que je pense et tu as suffisamment perdu de temps avec moi..
En gros, ne te sens surtout pas obligé de me répondre...
 
Haut