La femme n'est pas faite pour l'homme !

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Si l'on se base sur le récit religieux, la femme serait issue d'une cote d'Adam, tout premier des Prophètes de l'Islam.

Cela veut donc dire qu'elle n'est pas faite pour l'homme mais par l'homme quelque part. A son insu sans doute miskine :D. Mais c comme avec Frankenstein. Je crois que le monstre échappe à son inventeur et j'ai l'impression que cela peine plus certains hommes que les femmes elles mêmes.

Mais bon, si tu lis les désabusés ici, le couple et la famille n'en valent plus la peine. C'est faux, il existe encore des zoms et des femmes qui tiennent la route et sont heureux de faire famille.

++
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Mabrouk ❤ Que du bonheur inchallah 😍
Merci 🥰 pour l'instant c'est beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup d'embrouilles 😅
Jsais pas si c'est la même chez tout le monde mais ça peut partir d'un simple : tu pourrais fermer le dentifrice correctement ? Et finir par : t'as tout les caractéristiques du PN :D
Mais j'regrette pas mon choix ^^ c'est chouette le mariage on apprend la patience 😂
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Merci 🥰 pour l'instant c'est beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup d'embrouilles 😅
Jsais pas si c'est la même chez tout le monde mais ça peut partir d'un simple : tu pourrais fermer le dentifrice correctement ? Et finir par : t'as tout les caractéristiques du PN :D
Mais j'regrette pas mon choix ^^ c'est chouette le mariage on apprend la patience 😂
C'est normal :p
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Merci 🥰 pour l'instant c'est beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup d'embrouilles 😅
Jsais pas si c'est la même chez tout le monde mais ça peut partir d'un simple : tu pourrais fermer le dentifrice correctement ? Et finir par : t'as tout les caractéristiques du PN :D
Mais j'regrette pas mon choix ^^ c'est chouette le mariage on apprend la patience 😂
T'inquiète hahaha ça fait partie du mariage, c'est pour éviter la monotonie mdrrrrr
Avec le temps vous vous connaîtrez mieux et y'aura + de patience et moins d'irritabilité, au début c'est tout à faut normal. Meme après parfois hahaha .
Profite de ta nouvelle vie, je suis sincèrement contente pour toi, tu mérites d'être heureuse 😍
 
Si l'on se base sur le récit religieux, la femme serait issue d'une cote d'Adam, tout premier des Prophètes de l'Islam.

Cela veut donc dire qu'elle n'est pas faite pour l'homme mais par l'homme quelque part. A son insu sans doute miskine :D. Mais c comme avec Frankenstein. Je crois que le monstre échappe à son inventeur et j'ai l'impression que cela peine plus certains hommes que les femmes elles mêmes.

Mais bon, si tu lis les désabusés ici, le couple et la famille n'en valent plus la peine. C'est faux, il existe encore des zoms et des femmes qui tiennent la route et sont heureux de faire famille.

++
C'est pour ça que j'ai l'impression qu'elles sont pas complètement fini...o_O
 
Si l'on se base sur le récit religieux, la femme serait issue d'une cote d'Adam, tout premier des Prophètes de l'Islam.

Cela veut donc dire qu'elle n'est pas faite pour l'homme mais par l'homme quelque part. A son insu sans doute miskine :D. Mais c comme avec Frankenstein. Je crois que le monstre échappe à son inventeur et j'ai l'impression que cela peine plus certains hommes que les femmes elles mêmes.

Mais bon, si tu lis les désabusés ici, le couple et la famille n'en valent plus la peine. C'est faux, il existe encore des zoms et des femmes qui tiennent la route et sont heureux de faire famille.

++
"Mais bon, si tu lis les désabusés ici, le couple et la famille n'en valent plus la peine. C'est faux, il existe encore des zoms et des femmes qui tiennent la route et sont heureux de faire famille"

Entièrement d'accord.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Se mettre en couple avec une femme est tout simplement incompatible mentalement pour un homme normalement, alors on s'adaptent..les femmes sont manipulées dû au fait qu'elles aiment resté dans leur petit monde, il est impossible de mettre avec une femme sans qu'elles ne soit détourné constamment, le matérialisme et la notoriété sont les grandes causes...

correction de ton titre : la femme n'est pas faite pour TOI.

Solution : deviens homo ou achète un robot esclave sexuelle. :intello:
 
Haut