Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Spéciale dédicace aux femmes imparfaite, la maladroite, la gaffeuse, la ronde, la petite, la cumuleuse d'imperfection.
Dites moi quelle femme imparfaite vous êtes !
looool on aura bien compris mais tu l'admets un bon point@Lilyla,
Non pas de généralités, la femme parfaite est une chimère elle n'existe pas !
Oui parmis mon lot d'imperfection il y a bien la jalousie![]()
Bah déjà, tout ce que tu viens de citer, je le suis !![]()
Bon sur le Gaffeuse, j'ai fait un travail sur moi qd mm ... mais parfois c'est "ooooooooh ouppppppppssss"![]()
l'essentiel est d'assumer ses imperfections.
Ah carrément vive les petits défautslooool on aura bien compris mais tu l'admets un bon point
mais des petits défauts peuvent faire leurs charmes![]()
pourquoi tu insultes linda3 ?!La femme parfaite est une ******** !
C'est qui ça linda3 ?pourquoi tu insultes linda3 ?!![]()
Ah carrément vive les petits défauts![]()
c'est la femme parfaite de bladiC'est qui ça linda3 ?
J'ai aussi ces défauts quand ça m'arrange !pour répondre à ton topic je suis maladroite et tête à l'air avec un Alzheimer prématuré voilà lol
Le plus important c'est que tu es et reste convaincuc'est la femme parfaite de bladi
de quoi ?Le plus important c'est que tu es et reste convaincu![]()
De sa perfection !de quoi ?
tu prends tout au premier degré toi ?De sa perfection !
Non du tout mais tu viens me dire que la perfection existe sur bladi, pourquoi je remettrais en doute ta conviction ?tu prends tout au premier degré toi ?![]()
il est à mourrir de rire, je le conseil à toutes et tous !On est toutes la ******** de qqn
Le bouquin me tente bien juste pour rire
lolNon du tout mais tu viens me dire que la perfection existe sur bladi, pourquoi je remettrais en doute ta conviction ?
Justement je cherchais un bouquin pas trop chiantil est à mourrir de rire, je le conseil à toutes et tous !
Spéciale dédicace aux femmes imparfaite, la maladroite, la gaffeuse, la ronde, la petite, la cumuleuse d'imperfection.
Chieuse et un peu lunatique sur les bords.Spéciale dédicace aux femmes imparfaite, la maladroite, la gaffeuse, la ronde, la petite, la cumuleuse d'imperfection.