La femme que j'aime

Messieurs, que seriez-vous prêt à faire pour la femme que vous aimez. Si vous deviez l'attendre, est-ce que vous le feriez, pourriez-vous vous marier avec une autre si elle ne pouvait pas se marier avec vous ? est-ce que vous vous batteriez pour l'avoir ?

Messieurs, que seriez-vous prêt à faire pour la femme que vous aimez. Si vous deviez l'attendre, est-ce que vous le feriez, pourriez-vous vous marier avec une autre si elle ne pouvait pas se marier avec vous ? est-ce que vous vous batteriez pour l'avoir ?

les mecs n'ont aucune patiente... dès que lma fille à un soucis il laisse tomber et passe à autre chose... il sont rare les mecs qui ce battent pour qu'il soit reunit avec celle qui l'aime...

Faut se battre si ça vaut le coup, mais faut savoir aussi lacher et passer à autre chose si on ne ressent plus rien, et ne pas rester pour rester, car l'habitude s'est installé.

Kolchi mektab tu peux trouver des vrai amoureux mais que leur destin est de se marier à d'autres personnes et tout dépends de la situation si c possible oui je me batterais pr elle si elle le mérite, et là je vois qu'elle mérite est trop même :rouge:...

Faut se battre si ça vaut le coup, mais faut savoir aussi lacher et passer à autre chose si on ne ressent plus rien, et ne pas rester pour rester, car l'habitude s'est installé.

ça vaut le coup: comment??

si on ne ressent plus rien: la posteuseabien précisé que l'Homme aime cette Femme. Sauf si l'amour peut disparaitre!!:rolleyes:

ça vaut le coup: comment??

si on ne ressent plus rien: la posteuseabien précisé que l'Homme aime cette Femme. Sauf si l'amour peut disparaitre!!:rolleyes:

Tu peux attendre une personne mais pas indéfiniment non plus, apres il y a des choses de la vie qui font que l'amour ne sera pas possible, il y a de l'amour il y a aussi la raison, comme à dit R.hakib, c'est le mektoub meme si les personnes s'aiment c'est pas pour autant qu'ils se marieront

Je serai prêt à tout pour elle seulement si elle le mérite et qu'elle a de bonne valeurs, elles sont rares aujourd'hui et perdent la tête ! Si elle mérite qu'on l'attendent parce qu'elle en vaut vraiment la peine je pense que j'attendrai ! Se battre pour l'avoir c'est a dire ?
Elle veut pas et tu fais tout pour ? Oui
Ses parents veulent pas et tu veux tout faire pour ? J'essayerai de les convaincre oui

Si elle ne peux pas se marié avec moi alors va falloir avancé dans la vie même si on a du mal a l'oublié, il va falloir pourtant . Quand on veut on peut ! et quand on veut pas, on regarde la réalité...

Tu peux attendre une personne mais pas indéfiniment non plus, apres il y a des choses de la vie qui font que l'amour ne sera pas possible, il y a de l'amour il y a aussi la raison, comme à dit R.hakib, c'est le mektoub meme si les personnes s'aiment c'est pas pour autant qu'ils se marieront

c' est très juste...:)

vous (hommes) dites que vous etes pres a vous battres pour celle que vous aimé si Elle le merite

mais sur quels criteres vous vous bassé pour dire qu elle merite ou non

Salam

C'est à la femme d'attendre pas à l'homme ...

tawmat

si votre amour est plus fort que tout, malgrés les tempétes et vents,ca résisteras...

vous (hommes) dites que vous etes pres a vous battres pour celle que vous aimé si Elle le merite

mais sur quels criteres vous vous bassé pour dire qu elle merite ou non

Moi sur des valeurs notemment de respect envers moi et de l'habillement ! J'aime qu'on me respecte puisqu'apres je respecte ! et le mérite pour moi c'est plus une fille bien qui est sorti avec peut etre un mec en ayant fait une erreur de parcourt, maintenant moi j'ai une vision plutot : je sors pas avec une fille pr le plaisir, jveux du serieux le reste c une perte de temps, je suis un vieux dans ma tete hélas ... :D

Si un homme aime réellement il sait quoi faire et comment le faire. Les hommes qui pensent qu'elle doit le mériter à mon avis si on aime une personne c'est qu'elle correspond à ce que l'on cherche sinon on s'en éloigne.

Retour