La femme qui avait insulté les marocains d'animal, dénonce le racisme avec la mort de Naël

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Globul
  • Date de début Date de début
:eek: et avant Gassama...elle insultait celui qui allait devenir son chef si je comprends bien...puisque meme Teboune en a pris pour son grade...bien sur ses paroles n'engagent que sa personne...elle doit pas avoir la lumiere a tous les etages







Hallucinant ce qui se passe dans cette « Algérie Nouvelle ». En effet, Sofia Benleman, la youtubeuse, franco-algérienne, au langage de poissonnière, qui qualifiait le président Algérien Abdelmadjid Tebboune de « bâtard » et autres joyeusetés a été reçue avec les honneurs et au frais du trésor public, aux jeux méditerranéens qui se sont déroulés à Oran cet été 2022. Ainsi, cette bénéficiaire du RSA en France, était logée, selon ce que rapporte plusieurs sources, dans un hôtel 5 étoiles et prise en charge par l’argent du contribuable. Elle s’était même arrogée le droit de féliciter les athlètes à partir du salon VIP où une place lui était réservée, au même titre que les personnalités officielles.
Bref, ce qui se passe dans ce que les autorités appellent « Algérie Nouvelle » est juste hallucinant ! Un tollé sans précédant s’est abattu sur les réseaux sociaux suite à cette autre curiosité de la gouvernance algérienne.

Bachir Derrais s’interroge sur la « VIP » Sofia Benleman…


Évoquant la notoriété nouvelle, dans la « nouvelle Algérie », de celle que les internautes qualifient de « racaille », Bachir Derrais s’interrogeait récemment sur sa page facebook :

« J’ai du mal à en croire mes oreilles et mes yeux : Je viens de visionner une vidéo d’une Youtubeuse franco-algériennne , installée à Lyon, dans la vidéo elle traite publiquement A.Tebboune, de fils de **** (la vidéo est toujours en ligne).

Aujourd’hui, elle est invitée en Algérie en première classe, hébergée dans hôtel 5 étoiles a Oran. Et ce n’est pas tout !

Elle a même remis des médailles aux athlètes gagnants des jeux méditerranéens !
 
Retour
Haut