enchanté une ennemie de plus c'est coolL'amie de Aube donc ton ennemie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enchanté une ennemie de plus c'est coolL'amie de Aube donc ton ennemie
tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
J'ai failli pleuré !lol mais non, t'as des problème d'interprétation, quel paranoïa, juste que t'est sorti on sait pas trop d'ou mais c'est pas méchant allez je m'excuse si tu l'a mal pris.
Réponnnnnnnnnnnnddddddddsssss moiiiiiiiii
ahhh sava marok19? sa fait longtemps purée labas j'éspereRéponnnnnnnnnnnnddddddddsssss moiiiiiiiii
surtout moi
oui je sais j'ai souvent ce pouvoir avec les hommes, prend un kleenex (je blague c'est de l'humour lol peace)J'ai failli pleuré !
Je t'ai répondu c'est bien sauvage hihi, comme tu m'as grillée.
ahhh sava marok19? sa fait longtemps purée labas j'éspere
Je suis trop forteje te cherchais en plus, ta mp est active?
oui je sais j'ai souvent ce pouvoir avec les hommes, prend un kleenex (je blague c'est de l'humour lol peace)
Punaise, Safyan est contagieuse!:langue:oui je sais j'ai souvent ce pouvoir avec les hommes, prend un kleenex (je blague c'est de l'humour lol peace)
oui bichette se porte bien merci hmd merciià fonddd ça va Hamdoullah et toi bichette? (je suis rentrée)
What the hell is that ?.?? A surge of anger, hatred and foolishness !!! Apparently smoking makes them very nervous Try to breath fresh air and your breath will finally smell niceeeeeeeeeeeeeee
Ca me rassure de savoir quòn a aucune chance tous les deuxUne femme qui fume a une fois tenté de me draguer (oui et elle fumait du chichon je tiens à le préciser), pour le plaisir d'être dragué je l'ai laissé faire et puis je lui dis dis moi tu fumes tout le temps , elle me dit un paquet par jour !!! Moi je lui dis si tu veux que je t'embrasse plus tard il faudra ne pas fumer de toute la journée et si tu veux que j'aille plus loin il faudra que tu arrêtes de fumer (je m'étais dis à ce moment là , je suis sur que je vais être plus efficace que les images dégueulasse de poumons ou de cancer de gorges) résultat j'ai appris qu'elle fumait deux paquets par jour maintenant.
Je sais j'ai fait une gaffe mais une femme qui fume pour moi c'est dégueulasse (ah oui un homme c'est pareil mais un homme jai pas envie de l'embrasser lui ), je comprends pas comment un non fumeur peut glisser sa langue dans ce trou à puanteur beurkkkkk
Une femme qui fume a une fois tenté de me draguer (oui et elle fumait du chichon je tiens à le préciser), pour le plaisir d'être dragué je l'ai laissé faire et puis je lui dis dis moi tu fumes tout le temps , elle me dit un paquet par jour !!! Moi je lui dis si tu veux que je t'embrasse plus tard il faudra ne pas fumer de toute la journée et si tu veux que j'aille plus loin il faudra que tu arrêtes de fumer (je m'étais dis à ce moment là , je suis sur que je vais être plus efficace que les images dégueulasse de poumons ou de cancer de gorges) résultat j'ai appris qu'elle fumait deux paquets par jour maintenant.
Je sais j'ai fait une gaffe mais une femme qui fume pour moi c'est dégueulasse (ah oui un homme c'est pareil mais un homme jai pas envie de l'embrasser lui ), je comprends pas comment un non fumeur peut glisser sa langue dans ce trou à puanteur beurkkkkk
Une femme qui fume a une fois tenté de me draguer (oui et elle fumait du chichon je tiens à le préciser), pour le plaisir d'être dragué je l'ai laissé faire et puis je lui dis dis moi tu fumes tout le temps , elle me dit un paquet par jour !!! Moi je lui dis si tu veux que je t'embrasse plus tard il faudra ne pas fumer de toute la journée et si tu veux que j'aille plus loin il faudra que tu arrêtes de fumer (je m'étais dis à ce moment là , je suis sur que je vais être plus efficace que les images dégueulasse de poumons ou de cancer de gorges) résultat j'ai appris qu'elle fumait deux paquets par jour maintenant.
J'aime pas les fumeurs, non plus...Une femme qui fume a une fois tenté de me draguer (oui et elle fumait du chichon je tiens à le préciser), pour le plaisir d'être dragué je l'ai laissé faire et puis je lui dis dis moi tu fumes tout le temps , elle me dit un paquet par jour !!! Moi je lui dis si tu veux que je t'embrasse plus tard il faudra ne pas fumer de toute la journée et si tu veux que j'aille plus loin il faudra que tu arrêtes de fumer (je m'étais dis à ce moment là , je suis sur que je vais être plus efficace que les images dégueulasse de poumons ou de cancer de gorges) résultat j'ai appris qu'elle fumait deux paquets par jour maintenant.
Si le femme a une excellent hygiène dentaire en plus d'appliquer certaines astuces "post-cigarette",alors tu ne risques rien.
Et puis la clope ca rend moche
entre la peau terne, les dents jaunes, les cheveux qui empestent la clope froide sans parler des vêtements...ya rien de sexy là dedans
non c la véritéMdrr les clichés:eek :![]()
Et puis la clope ca rend moche
entre la peau terne, les dents jaunes, les cheveux qui empestent la clope froide sans parler des vêtements...ya rien de sexy là dedans
oui ca c'est dans les début quand elle commenceJe connais des fumeuses avec une peau nikel, des cheveux magnifiques, les dents ont ne peut plus blanche....le cliche que tu viens de depeindre est celui de qq1 sans aucune hygiene...
C'est quoi tes astuces post-cigarette? moi j'applique celle du "mâchage" intensif d'un chewing gum après la clope![]()
Moi aussiJ'aime pas les fumeurs, non plus...
J'ai vraiment du mal avec les odeurs de cigarette !! Ca sent reellement pas bon...
Cher Giant, j'ai une fois mis ma langue dans la bouche d une femme qui ne fumait pas ( pour reprendre tes propos ) et crois moi j'aurait preferer qu'elle fume lol
excusez moi mdr