la femme qui trompe

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je refuse de lui expliquer ... qlq pourrait lui montre le clip ... :rolle yes:


Je ne regarde pas les clip de chanson orientale et de raï par principe!!! Tu ne te dévoues même pas pour le peuple, tssss! :rolleyes:

elle a 35 ans habiba ...

avec le temps ... tu veux quoi ? qu' à 60 ans , elle se mette à siffler les jeunes mâles dans la rue ?

Le temps ca peut être après demain en une nuit avec la bonne personne alors gardons espoir. Et parait que la 30aine est l'age où la femme atteint le maximum de la montagne de l'epanouissage. :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je suis mariéé depuis 14 ans, ds mon couple il y a eu une déchireur profonde en moi. Mon mari ma trahi avec ma meilleur copine...ce pour cela j sui degouter du sex.

j ai 4 enfants et la vie seule avec les gosses de nos jours tres difficile.

Oh je n'avais pas lu ca!
Tu n'es pas dégoutée du sexe mais de ton mec. Faut pas jetter tout le sac parce qu'une pomme est pourrie ;) (ne venez pas me dire qu'une banane serait plus appropriée, j'essaye d'être classe! :rolleyes: ).
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Oh je n'avais pas lu ca!
Tu n'es pas dégoutée du sexe mais de ton mec. Faut pas jetter tout le sac parce qu'une pomme est pourrie ;-) (ne venez pas me dire qu'une banane serait plus appropriée, j'essaye d'être classe! :rol-leyes: ).
Je partage ton point de vue à lalla TiwOtchi ;)

Tbakallah 3lik o khamsa o khmis f 3in elli ychoufek o maysallich 3la nebi :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Je ne regarde pas les clip de chanson orientale et de raï par principe!!! Tu ne te dévoues même pas pour le peuple, tssss! :rolleyes:



Le temps ca peut être après demain en une nuit avec la bonne personne alors gardons espoir. Et parait que la 30aine est l'age où la femme atteint le maximum de la montagne de l'epanouissage. :D

là, elle à 35 ans ... elle a carrément un chalet à la montagne ...

et pour tes pommes ... essaye la salade de fruit ... y'a rien de mieux que la diversité ...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
là, elle à 35 ans ... elle a carrément un chalet à la montagne ...

et pour tes pommes ... essaye la salade de fruit ... y'a rien de mieux que la diversité ...

Ca me rappelle une phrase de Aerosmith qui m'a toujours faire sourire : "Sex is like a gun, you aim, you shoot, you run." Si tu ne vois pas le rapport ce n'est pas grave :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
un pistolet à 6 coups ? ou un fusil à long porté avec vision de nuit ?

La réference qui tue ... Aerosmith

http://www.youtube.com/watch?v=Vo_0UXRY_rY

A 6 coup.. on sortirait presque de la logique. Un fusil à 2 coup à gros calibre ferait l'affaire.

Tu ne peux pas t'attendre à mieux de la part d'une rock addict... lol
C'est exactement le genre de morceaux que je n'écoute jamais de Aerosmith (there's a whole in my soul), ma "citation" vient d'un album de 1993 (get a grip) :D

http://www.youtube.com/watch?v=nO63lYG3idI
 
Haut