C'est clair que ca fait pitié , que veux tu ,fallait bien trouver un sujet aussi polémique pour en divertir certains ici"Humour" (si on peut appeler ça de l'humour) vraiment pathétique..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair que ca fait pitié , que veux tu ,fallait bien trouver un sujet aussi polémique pour en divertir certains ici"Humour" (si on peut appeler ça de l'humour) vraiment pathétique..
Et tu crois a ces conneries ?? Et bé on peut dire qu'il faut pas grand chose pour t'endormir toi
Un témoignage galek loool , et alors ca prouve quoi ?? que toutes les femmes voilées crachent comme des dragons a chaque fois que tu les fixe comme un gogole ?? : D Ta la dalle a ce point la amigo ??
Qui parle de cacher son visage ?? C'est un simple voile qui n'as jamais tuer personneExact, s habiller librement ok mais pourquoi cacher son visage..
C'est clair que ca fait pitié , que veux tu ,fallait bien trouver un sujet aussi polémique pour en divertir certains ici![]()
Bravo un vrai magrabi mais ta encore des efforts a faire a sahbijay mta9el et iwa ana ghadi nkhwi lbatri o sayftek tjri bla serwal
une fille voilée n'est pas une sainte qui ne crache pas, je n'ai pas généralisé, c'est ton interprétation
la kan fi rassek lkhmaj c'est ton problème.
la ma fhemtich, sir 3awdha l7anak o goul liha tfesser lek
Bravo un vrai magrabi mais ta encore des efforts a faire a sahbi, bah alors tu veux en venir ou avec ton témoignage envers cette fille voilé si tu ne veux pas faire de géneralité ?? Et toi tu as plus de kmag fi rasek plutôt que lhakl bech té weli fal jean marc oula jean baptiste , nta arbi a sahbi bé ta echems a hbibi bé té echems ou heb rotek
![]()
Oui exact mais certains expriment grandement leurs mal être quand on les lit face a un sujet qui ne date pas d'hier soirC'est clair mais bon, c'est bien bas quand meme !
La par contre j'ai rien capter , traduction ??guelt ghadi tjme3 foumek o tjib joumla mofida.
iwa sme7 liya, jab liya lah rak bnadem
![]()
SUJET EXTREMEMENT VASTE !!!!La par contre j'ai rien capter , traduction ??![]()
Une femme sure d elle et qui se respecte ne cherchera jamais a se cacher derriere un bout de tissu..
C'est pas grave je t'aime makleloosSUJET EXTREMEMENT VASTE !!!!
signaux:
- fréquence : les signaux émis par les satellites ( pour ce qui est de l' Europe ) le sont dans une bande de fréquence bien définie: 10.95 à 12.5 GHZ ) : toutes les têtes ( LNB ) de réception disposées au foyer des paraboles sont prévues pour recevoir cette bande (têtes dites universelles )
- modulation: C' est de la FM ( modulation de fréquence ) , tous les démodulateurs sont prévus pour recevoir ce type de modulation
- codage: les signaux, modulés en FM, sont émis en analogique, c' est à dire sans codage ( cf les programmes français sur télécom 1C ) , ou codés sous forme numérique ( TPS, Canal Sat, etc ) : le démodulateur doit donc être choisi en conséquence : démod analogique ou démod numérique, ou combiné .
- cryptage : le signal codé numérique peut être " en clair " c à d non crypté , ou crypté ( canal sat, TPS, ABS, etc ) . Ceci pour pouvoir faire payer un abonnement: le démodulateur peut donc être "free to air " c a d ne pouvoir recevoir que les canaux non cryptés, ou avec carte à puce pour permettre le décryptage des signaux après paiement d' un abonnement.
Il y a différents types de cryptage ( viaccess, médiaguard, etc ) , donc les démod doivent être adaptés . Canal SAt et TPS n' utilisent pas le même type de cryptage, donc un démod dédié TPS ne peut pas recevoir Canal sat, et vice versa, même en changeant la carte !!!!
http://forums.futura-sciences.com/electronique/26495-choix-satellites-quon-capter.html
bonne lecture
si je te fais une traduction, tu vas croire que je me fous de ta gueule, ce qui est vrailol
C'est pas grave je t'aime makleloos![]()
Laisse donc les femmes voilées aimer et faire ce qu'elles veulent![]()
Merci de lire l article du thread avant de me citer la prochaine fois..Qui parle de cacher son visage ?? C'est un simple voile qui n'as jamais tuer personne
Suis je entrain de les tirer par les cheveux ou les empecher de le faire ?
Un peu d arguments pour enrichir la discussion, on est pas dans ton salon ou tu crois pouvoir donner des ordres...
Aah si tu pouvais ! N'est-ce pas ?
Je n'ai toujours pas vu ton argument concernant le manque d'assurance et de respect d'elle même des femmes voilées.
Cela dit, je reprenais juste la phrase sous ton avatar pour souligner ton intolérance, calme toi, il n'y a pas a être aussi tendu. On est pas dans la rue où t'as l'habitude de te prendre des claques![]()
On se connait? tu crois vraiment que je vais te repondre ou discuter avec toi apres ca
Ps:Blacklisted
je ne le connais pas je ne connais pas le passif de ses ecrits ici apres s'il dit la verité où il ment je ne suis pas allé verifierEt tu crois a ces conneries ?? Et bé on peut dire qu'il faut pas grand chose pour t'endormir toi![]()
"Humour" (si on peut appeler ça de l'humour) vraiment pathétique..
Les vrais paranos sont ceux et celles qui ont une haine et un dégout de la femme voilé et cherchent a lui trouver touts les defauts du monde en oubliant que cette même femme voilé ne calcule ni ne provoque personne , mais au contraire elle fait sa ptite vie tranquillement sans calculer personne et en respectant ses principes ethiques et sociales , et les vrais paranos et les vrais malades sont ceux qui ont une haine d'hypocrisie et sont incapables d'avoir un équilibre dans leurs vie (mal dans leurs peau) ils cherchent a se faire des amis et ils cherchent en permanence a polimiquer et salir les femmes voilées plutôt que d'évoquer les vrais problémes qui font souffrir la france
C est la theorie Farid, on sait que ce n est pas le cas de la plupart des voilees, elle le portent par contraintes (religion, famille..) c est un peu comme les gothiques qui s habillent tout noir.. c est un signe pour dire aux autres de rester loin!
E fait elle mettent le voile pour se mettre a labris des regards ze3ma mais c est le contraire qui se produit avec leurs tenues bizzares recemblant a des Ninjas!
Ce que je veus dire, le but ne correspond pas toujours au resultat qu on obtient
Et bien effectivement il faut etre parano pour accepter de mettre le voile!
Une femme sure d elle et qui se respecte ne cherchera jamais a se cacher derriere un bout de tissu..
Un verset du Coran qui oblige la femme a mettre un voile? burqa? jilbab?C'est la confusion des genres ici....
" Leurs tenues ressemblant à des ninjas", tu confonds simple voile, avec burqa, jilbab & co.
Et le cliché, contrainte familiale, no comment.
Contrainte religieuse, c'est toi qui le perçoit comme ça.... pour elles ce n'est pas une contrainte, ça fait partie de leur foi.
La plupart le porte de leur propre initiative
Bref.
En-dessous de ton nom tu as mis:
"aimer et fais ce que tu veux"
juste un avis, pt être tu devrais rajouter à ton lexique des termes comme:
-respect de l'autre
-savoir ne pas juger
-aimer véritablement son prochain
-relativiser
-penser qu'on puisse ne pas avoir raison
-...
Un verset du Coran qui oblige la femme a mettre un voile? burqa? jilbab?
Ca n a rien a voir avec la foi, plutot les traditions de certains bedouins, talibans, cheikhs ..
!