samoka
les temps changent....
Mais je ne vois pas ou est le manque de respect quand tu dis Marti!![]()
moi non plus...
J'ironnise....Tu s'inquiètes pas..j'en parlais avec Algharib, hachak, c'est tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais je ne vois pas ou est le manque de respect quand tu dis Marti!![]()
ahhhhh d'accord!! merci pour l'explication genre comme quand tu dis mon chien hachak ou encore, je vais aux WC..... hachak....
![]()
moi non plus...
J'ironnise....Tu s'inquiètes pas..j'en parlais avec Algharib, hachak, c'est tout![]()
C'est ce à quoi tu joues sur Bladi
mais en fait, en te lisant ...je me dis...il plaisante et raille les critiqueurs de femme...en fait il n'en croit pas un mot
tu es trop trash et hardu pour ne pas aimer les femmes Ben...
enfin je dis çà.....
Je dis rien
misogyne : qui manifeste une haine, mépris envers les femmes!!![]()
Merci ça repond à ma question, tout à fait d'accord , j'suis bien un mysogyne, the MYSOGYNE OF BLADI.
tremblez femelle!!![]()
moi non plus...
J'ironnise....Tu s'inquiètes pas..j'en parlais avec Algharib, hachak, c'est tout![]()
Merci ça repond à ma question, tout à fait d'accord , j'suis bien un mysogyne, the MYSOGYNE OF BLADI.
tremblez femelle!!![]()
yak a ras taro pour moi tu dis hachak?:foou:
non je suis désolée de te dire que pour etre élu Mister Misogyne of bladi...tu as de la concurrence sévère...et du pain sur la planche
mais bon, ces posts te permettent de t'entrainer tel rocky sur les marches de l'empire states buildings
répète après moi : les femmes sont par nature inférieures en toutes choses à l'homme"
![]()
la femme ne risque rien car elle meme c'est une lame.mais l'homme meskine il se fait tjr trancher.![]()
wawww kifache 3raftini rassi deyr ki taro??
en pus taro khaawwwiiiiii ou 3amer 3a bi khzite!!![]()
eh oui et c est bien fait pr vs!!!
ach bghétini ngholik rass elhanoute hacha sam3ine?![]()
merci ma cocote je le mérite.![]()
d'aprés vous la femme est elle un couteau a doubles tranchant?![]()
et les hommes alors............![]()
sont des victimes de la femme.![]()
baghi tgholl gobilla rass taro, i hni rass stall??![]()
c'est connu depuis que le monde est monde, tout est à la faute de la femme : les guerres, la famine, la peste, les catastrophes naturelles, les greves, les crises boursieres, l'homosexualité galopante, la délinquance juvéline etc......
sont des victimes de la femme.![]()
Oui elles sont très vicieuses.. et y en a plein qui s la pette mais bon..
bande de nul................
vous etes pire tfou!!!
tu as fais des progrés.
Tu nous a pas traité d'enfoirés![]()
c'est connu depuis que le monde est monde, tout est à la faute de la femme : les guerres, la famine, la peste, les catastrophes naturelles, les greves, les crises boursieres, l'homosexualité galopante, la délinquance juvéline etc......
c'est ce que j'ai pas osé dire depuis le début![]()
Oui elles sont très vicieuses.. et y en a plein qui s la pette mais bon..
heu la crise boursière je vois pas le rapport!
et vous vous êtes de doux agneaux!!!![]()
des enfants de coeurs n'est ce pas?![]()
d'ou votre mésestime et misogynie alors!!!![]()
pourquoi vous nous accusés comme des vulguaires traitres?
ca me fond le coeur.![]()
pourquoi vous nous accusés comme des vulguaires traitres?
ca me fond le coeur.![]()
je vais te dire comme BenBomba, t'as été un poisseux en amour, mais fais pas d'amalgame!!
Hi HDIK Allah!!!![]()
c'est ce que j'ai pas osé dire depuis le début![]()
la femme a toujours été plus dangeureuse que l'homme.
Sans elle, l'homme serait toujours au Paradis avec ses houris.![]()