La Ferme celébrités

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafraise
  • Date de début Date de début
Il est abusé ce mec la, il mfait pitié quand il parle avec farid le boxeur.
Farid c'est un vrai envoyé en fet il sfou dsa gueul et lautre il croi c son pote ptdrrrrrrrr.

je suis tombée sur une séquence de cette émissionet sérieusement ...c'est qui ces gens ? les 3 quart je les connais pas :eek:
:D
bref jms regardé cette émission et jamais je ne regarderais .le concept en soi je le trouve nul

franchement les candidats sont tous pourris
certains je les connaissaient pas
comme la manequin un peu forte,le styliste,l'acteur italien raté,et l'actrice blonde :eek:
j'ai l'impression que les "stars" ne veulent plus s'afficher dans ce genre d'émission pê qu'ils ont compris qu'on se fou d'eux plus qu'autre chose :D

non je ne vais pas regarder cette m.erde dslé
secret story je regardais mais la boooooof

ps : c'était bien secret story ça me manque

Oui secret story c'est beaucoup mieux que cette m***** en plus il y a que des râtés

Et le michael il se croit plus célèbre que les autres, le meilleur.
Je lui aurais tourné une claque :eek:

Pire!!! Zeerma il a inventé la BOSSIITUDe mais fonce dans le mu, tozz!
Je ne peux pas le voir!
Maisje me demande si il joue pas un rôle, il a voulu être connu voilà hier il a fait un blog et aujourd'hui il se retrouve dans la ferme célébrité (tu parle d'une référence mais quand même)

Pire!!! Zeerma il a inventé la BOSSIITUDe mais fonce dans le mu, tozz!
Je ne peux pas le voir!
Maisje me demande si il joue pas un rôle, il a voulu être connu voilà hier il a fait un blog et aujourd'hui il se retrouve dans la ferme célébrité (tu parle d'une référence mais quand même)

Bien sur qu'il joue un rôle. Mais dire aux autres qu'ils sont inconnus et qu'ils ont fini leur carrière (ce qui est vrai:D)...me fait rire, il a pas l'impression d'être ds le lot?

michael vendetta m'a énervé hier :fou: , c'est quoi ce bouffon surtout au moment où il a dit : " au lieu d'admirer ce serpent, admirez moi "
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH , j'avais envie de le tuer GRRRRRRRRRRRRR :fou:

michael vendetta m'a énervé hier :fou: , c'est quoi ce bouffon surtout au moment où il a dit : " au lieu d'admirer ce serpent, admirez moi "
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH , j'avais envie de le tuer GRRRRRRRRRRRRR :fou:

J'ai regardé hier pour la première fois, et franchement michael vendetta me fais trop rire, les autres "fermiers" rentrent dans son jeu en plus, ils vont devenir fous. x)

Sinon les stars qu'il y a là-bas elles sont pas terribles, genre le vieux Aldo il va pas tenir longtemps on dirait.

J'ai regardé hier pour la première fois, et franchement michael vendetta me fais trop rire, les autres "fermiers" rentrent dans son jeu en plus, ils vont devenir fous. x)

Sinon les stars qu'il y a là-bas elles sont pas terribles, genre le vieux Aldo il va pas tenir longtemps on dirait.

il ne fait que dormir, mais jusqu'à présent il est le plus gentil de tous. Mais hadak l3iyane dyale Michael VENDETTA :fou:

il ne fait que dormir, mais jusqu'à présent il est le plus gentil de tous. Mais hadak l3iyane dyale Michael VENDETTA :fou:

Mais non arrêtes t'as vu ses lèvres pulpeuses mdrrr, j'ai trop rigolé quand il a sorti ça hier.
Oui aldo il est pas méchant par contre adeline ou je sais pas comment elle s'appelle elle m'énerve elle!!

lol j'ai toujours pas regardé ce truc.. mais la bande d'annonce et les images sur le zapping de Canalplus m'ont découragé! comment peut on encore penser que l'Afrique se résume à de la poussière et des animaux bizarres ,,ça se trouve dans quelques jours,on va nous montrer des tribus préhistoriques pour pousser les préjugés plus loin encore ^^ D'ailleurs j'ai vu sur le zapping hier david charvet qui disait :"on a beau être le plus beau et le plus intelligent,ça ne sert à rien en Afrique parce-qu'en Afrique,c'est la terre qui décide tout"
LOOOL oui effectivement,t'as bien prouvé que t'étais pas le plus intelligent:!!

lol j'ai toujours pas regardé ce truc.. mais la bande d'annonce et les images sur le zapping de Canalplus m'ont découragé! comment peut on encore penser que l'Afrique se résume à de la poussière et des animaux bizarres ,,ça se trouve dans quelques jours,on va nous montrer des tribus préhistoriques pour pousser les préjugés plus loin encore ^^ D'ailleurs j'ai vu sur le zapping hier david charvet qui disait :"on a beau être le plus beau et le plus intelligent,ça ne sert à rien en Afrique parce-qu'en Afrique,c'est la terre qui décide tout"
LOOOL oui effectivement,t'as bien prouvé que t'étais pas le plus intelligent:!!

tu devrais lire cet article :D
http://www.rue89.com/tele89/2010/02/02/tele-banania-la-ferme-des-celebrites-en-afrique-du-sud-136580

J-1 avant le lancement, le 29 janvier, de la troisième saison de La Ferme Célébrités sur TF1 ! Cette année c'est en Afrique que se déroule l'aventure, dans une réserve naturelle située dans la région de Zulu Nyala en Afrique du sud. Les people qui vont participer à ce jeu, chacun pour une association, devront vivre au quotidien ensemble et affronter des épreuves : cuisiner des mets locaux mais aussi s'occuper des animaux de cette ferme un peu particulière et découvrir le reste de la faune locale : zèbres, girafes, phacochères, autruches, cochons noirs, caïmans ou autres guépards.

vous allez regardez ?

Y'a pas Vincent Mcdoom cette année qui nous montre son pti fessier?

ps: :cool:

moi c'est le Francky qui m'énerve. il se prend pour qui ??? il arrête pas de dire "je suis chef, c'est moi qui décide etc etc..." vivement qu'il redevienne fermier on va bien rigoler. j'aime pas son attitude. quant à vandetta, il a réussi son coup, tout le monde parle de lui, dès qu'on évoque la ferme célébrités, on parle de sa ptite personne. vivement qu'il dégage. il est irréspectueux et fainéant, il a rien à faire là !

j'ai regardé la première émission par curiosité mais le casting m'a fait déchanté, je m'attendais à mieux mais la curiosité s'est imposé à cause de vandetta et de tous ces coups de gueule dès la première semaine. ça craint plutot, ils vont finir par se taper dessus !

en tout cas ça met pas mal d'ambiance. à suivre...

Mais l'ambiance de la ferme c'est vendetta en même temps ...
Même mon père regarde la ferme pour voir mickael mdrrrr
M'enfin moi c'est pas trop mon truc lol

Retour