La fête d'allégeance à la Liberté et à la dignité en Europe

brolyy

VIB
Une fête d'allégence à la dignité et à la liberté prévu dans plusieurs capitales européennes, le même jour que l'autre


http://www.youtube.com/watch?v=x6Kc4FMy_rc&feature=share

???? la pure mascarade
dignite et liberte ?? que font ils des lois qui interdisent aux femmes de porter le voile ? aux musulmans de construire des minarets, de critiquer le hollocust ...??
quel dignite ou liberte ont ces MRE en France alors que la France glorifie sa colonisation de l Algerie et fete le massacre de plus d un millions d algeriens ....
 
Plus je vieillis plus je réalise que les royalistes fanatiques ne sont en réalité que des gens employés et payés.
C'est pour ça qu'ils se prosternent sans réfléchir. Mais au fond dès que le vent tournera ils oublieront aussi vite le roi.

Les vrais partisans du roi sont contre la cérémonie d'allégeance parce qu'ils l'a trouvent dépassé et dégradante, et donc en soi un danger pour la monarchie.


comme ceux qui disent que certains percepts de l'islam sont dépassés.
ahhhh les présumés modernistes, il confondnt TAZ avec lHAMDOU LILLAH :D
 

brolyy

VIB
Plus je vieillis plus je réalise que les royalistes fanatiques ne sont en réalité que des gens employés et payés.
C'est pour ça qu'ils se prosternent sans réfléchir. Mais au fond dès que le vent tournera ils oublieront aussi vite le roi.

Les vrais partisans du roi sont contre la cérémonie d'allégeance parce qu'ils l'a trouvent dépassé et dégradante, et donc en soi un danger pour la monarchie.

ce que je ne comprends pas chez vous c est coller la prosternation a l esclavage?? on est comme meme pas a l ere des pharaons lol c est de la pure stupidite
on peut peut etre discuter la maniere de faire l allegeance prosterner, danser chanter ou sauter ... mais ca reste un detail de 10 min dans une tradition ca ne merite pas autant de perte de temps et d energie alors qu il y a des sujets bcq plus importants a discuter comme la maniere a construire une economie forte ou comment passer la crise ...
les japonais ont toujours leur empreur qu ils venerent ...avec leurs traditions millinaires ...
ca prouve que vous etes incompetents, vous critiquer pour critiquer, vous creer des polemiques qui n avance rien ...
le PJD vous devance de tres loin
 
Haut