Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère bien que ca existe!!!!Sinon ce serait inquiétant!!!salam alaycoum
est ce que ça existe des hommes fidèles qui ont la crainte d'Allah... ?
J ai pas l impression..
salam alaycoum
J ai pas l impression..
oui ca existe est beaucoups meme![]()
Oui sa existe, quand j'aurai fait 10 ans dmariagejreviendrai pour te dire si jsuis un homme fidèle mdr
oui ca existe est beaucoups meme![]()
salam alaycoum
J ai pas l impression..
oui des mecs castrés
tu prouves que non !
c est entre toi et Dieu aprés
tu penses? j en doute
salam alaycoum
J ai pas l impression..
J'aime tellement ma femme et j'ai si peur de mon créateur que je ne peux pas me permettre de faire quoi que ce soit derrière son dos qui lui déplairait.
J'aime tellement ma femme et j'ai si peur de mon créateur que je ne peux pas me permettre de faire quoi que ce soit derrière son dos qui lui déplairait.
salam alaycoum
J ai pas l impression..
J'espère bien que ca existe!!!!Sinon ce serait inquiétant!!!
Tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il exicte des homme fideles
machaAllah alors
c est toi le gagnant avant toute chose
les gens sont pret à se jeter en enfer, souffrir et faire pour 10 minutes de plaisir...
Je ne peux pas, j'ai été contraint d'être séparé de ma femme durant presque un an, l'envie me brûlait, les meufs, comme par hasard autour de moi, je les trouvais hyper provocantes, mais le fait de penser 1 seconde à ma femme me suffisait pour que je prenne la décision de prendre une bonne douche froide et prendre mon mal en patience.![]()
Tu pense qu'un jour je tomberai sur un gars comme toi
Si tu es sincère bien sur
la tu raconte au fille se qu'elle aime entendre toi![]()
Il existe des gens bons bien sûr, je n'ai pas toujours été un saint, j'ai même un très lourd passé.![]()
salam alaycoum
J ai pas l impression..
Hein ? Quoi ?![]()
les gens sont pret à se jeter en enfer, souffrir et faire pour 10 minutes de plaisir...
Un homme fidèle n'existe pas! tromper n'est pas seulement coucher avec une autre.