la fidelité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
machaAllah alors
c est toi le gagnant avant toute chose

les gens sont pret à se jeter en enfer, souffrir et faire pour 10 minutes de plaisir...

Je ne peux pas, j'ai été contraint d'être séparé de ma femme durant presque un an, l'envie me brûlait, les meufs, comme par hasard autour de moi, je les trouvais hyper provocantes, mais le fait de penser 1 seconde à ma femme me suffisait pour que je prenne la décision de prendre une bonne douche froide et prendre mon mal en patience. :cool:

Je ne peux pas, j'ai été contraint d'être séparé de ma femme durant presque un an, l'envie me brûlait, les meufs, comme par hasard autour de moi, je les trouvais hyper provocantes, mais le fait de penser 1 seconde à ma femme me suffisait pour que je prenne la décision de prendre une bonne douche froide et prendre mon mal en patience. :cool:

la tu raconte au fille se qu'elle aime entendre toi :D

les gens sont pret à se jeter en enfer, souffrir et faire pour 10 minutes de plaisir...

on pourrait dire la même chose d'une chose toute simple que tout le monde (quasiment) fait ... ou a fait ...: je parle de frequenter une personne de l'autre sexe

et bizarrement elles sont rares les personnes qui tiennent encore ce discours pour une chose devenue aussi banale

deux poids, deux mesures ... on aprle de foi quand ça nous plait, quand ça nous arrange ....

Retour