La fidélité

Les dés ne sont pas forcement jetés car on peut toujours remédier à une situation avant qu'elle ne dégénère mais disons que si on en arrivait à une telle situation bah c'est que c'était mieux ainsi pour nous deux.
Pour Cléopatre je savais mais l'avatar est plus physique car j'avais une coupe de cheveux similaire à un moment et puis je suis aussi un peu caractérielle donc c'est mon mari qui s'amuse à m'appeler comme ça pour le reste la débauche avec un autre que mon mari c'est pas mon truc ;-)

tout dépend ou l'on place le curseur de la fidélité

Certain estime que la fidélité est avant tout psychologique, le simple fait de fantasmer sur une autre est en soit de l'infidélité

D'autre place l'infidélité seulement dans le contact physique...

Ca me rappelle une question

Preferez vous que votre partenaire couche avec vous en pensant à une autre ou couche avec une autre en pensant à vous!

Pour moi la fidélité psychique est une utopie la physique beaucoup moins

Bon jvais vraiment arrêter de parler y a trop de pessimisme et de gens aigris par ici :D. J'ai pas encore 30 ans, des rêves plein la tête et des principes que jcompte pas lâcher.. C'est pas parce que certains ont raté leur vie amoureuse qu'ils doivent essayer de désesperer les autres. Assumez vos erreurs, si vous avez été faibles face à la société, c'est que vous êtes faibles. Point. Bye :)

Depuis des années,je me pose cette question.Dans mon cercle d'ami ou connaissance,tous les gars ont trompé au moins une fois leur copine sauf un
Pour moi,la fidélité existe mais elle est rare.Quand tu vis avec une personne depuis tant d'années,tu as des périodes de doute avec ta femme/mari.Parfois,tu es tenté quand tu vois une jolie femme/un joli garçon se rapprocher.C'est humain d'ailleurs
La fidélité existe-t-elle ou c'est une utopie pour vous?
CC
Oui sa existe elhamdoulilleh

Depuis des années,je me pose cette question.Dans mon cercle d'ami ou connaissance,tous les gars ont trompé au moins une fois leur copine sauf un
Pour moi,la fidélité existe mais elle est rare.Quand tu vis avec une personne depuis tant d'années,tu as des périodes de doute avec ta femme/mari.Parfois,tu es tenté quand tu vois une jolie femme/un joli garçon se rapprocher.C'est humain d'ailleurs
J ai tj tromper mes ex par contre jamais mon ex femme

Je sais pas pk les mecs vous tromper vos meufs si tu veux faire un truc fait le avec ta femme au lieu d'en trouver une autre. Tu sera tj malheureux en couple c'est nul. Tromper c'est quand tu aime plus tu a tout vécu avec elle et qu'il y'a plus d'amour

Jai la carte geant , auchan etc
Jaime bien avoir plein de point cest pratique quand meme ....

loucher sur ce qu'on a pas c'est un sentiment humain dans tous les domaines pas que dans la fidélité d'ailleurs

Retour