La fierté en amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nellyville
  • Date de début Date de début
Pour vous la fierté en amour peut etre dû a :

- la peur que l'autre n'est pas autant amoureux que vous
- le manque de confiance en soit
- la honte de révélé vos sentiments
- ..........

--> un peu de tout sa? ou autre???

La question s'adresse surtout aux gars du forum , les filles vous pouvez y répondre pas de souci, mais je connais votre réponse "pas de fierté en amour lol " .

Voila les gars , j'attend vos réponses .

Merci

- ..........

La question s'adresse surtout aux gars du forum , les filles vous pouvez y répondre pas de souci, mais je connais votre réponse "pas de fierté en amour lol " .

Merci

Erreur !
Au contraire, il faut toujours garder sa fierté et ne jamais trop dévoiler ses sentiments à un homme ;).

Conseil de Salihaa :D

Une fille qui repond !!

Je ne sais pas si on peut assimiler la fierte a ce que tu as cité.

Si ne personne semble distante, froide ou cherche a controler ses sentiments, je ne pense pas que ce soit par fierte (meme si certains pourront le voir comme ca), c'est juste par peur de souffrir et se proteger !!

Une fille qui repond !!

Je ne sais pas si on peut assimiler la fierte a ce que tu as cité.

Si ne personne semble distante, froide ou cherche a controler ses sentiments, je ne pense pas que ce soit par fierte (meme si certains pourront le voir comme ca), c'est juste par peur de souffrir et se proteger !!

Se protéger de quoi?

- ..........

Merci

Aimer c'est pas du chantage ya madame nelly!!!

Ds ma communauté on a souvent ce comportement:

""pourquoi je t'aime?Et toi tu m'aimes?""
Ils ou elles pensent que l'amour c'est donnant donnant
Si comme on traite une transaction!!!!

Fierté (définition) :

La fierté est un sentiment personnel ou collectif positif résultant d'une importante estime de soi. Ce sentiment, lorsqu'il est exagéré, est assimilé à de l'orgueil.

La fierté se manifeste à diverses échelles. Un individu peut être fier d'une action qu'il a réalisée. Un groupe de personnes peut être fier de son appartenance à une communauté (fierté homosexuelle, ...) , une association, une région géographique (attachement aux plaques d'immatriculations en France, fiertés culturelles, etc.)

Les causes de l'apparition de ce sentiment sont complexes et multiples. Il peut s'agir de l'anticonformisme, de l'accomplissement d'un idéal, d'un sentiment de supériorité, ou encore suite à une distinction quelconque. Dans certains cas, la tourmente et le malheur forgent ce sentiment qui émane fréquemment des vétérans des conflits armés.

Les effets de la fierté sont parfois nocifs pour la société lorsqu'ils deviennent exagérés. La fierté peut devenir alors se transformer en orgueil, s'il s'agit d'une unique personne, ou de nationalisme s'il s'agit d'une nation. Ces phénomènes mènent parfois à des conflits, comme les duels autrefois.

source : Merçi wikipédia !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fierté

parce que certains croient que c est etre un homme de pas lacher le morceau en amour

tu a raison..c'est souvent ca qu'on vois alors que c'est pas du tt ca! dommage en tt cas
un homme c'est aussi un etre humain et par consequent il a aussi des sentiments

dans ces cas vaudrais peut etre mieu la fermé aussi!! les filles ouvrent trop leur bouches des fois lol

Retour