La fille avec qui j'ai échangé un regard intense à e.leclerc

T'as des statistiques ?

Jamais posé un pied ni en Tunisie ni au Maroc même si j'aimerais bien, et je vais en Algérie...

statisques faites par moi meme
généralement 1 dz sur deux ne vas jamais en algerie

oui mais ca fait plusieurs années que je te connais et tes plutot équilibrée meme si tes un peu bizarre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest deja un bon debut pour tout probleme je trouve ... Cest mignon mais juste si tu va parler a une fille evvite de dire tin tin tin ( lol)
 

KINGjulian

Modérateur
A la fille que j'ai croisé au McDonald's de Valenciennes centre le 11 juin 2004 à 19h32 et 59 secondes... si tu passes par là , sache que je suis tombé sous ton charme, tu es d'une beauté machallah, je n'arrive pas à t'oublier .tu avais les cheveux noir et tu portais une robe rouge...tu étais trop fraîche !!! Si tu te reconnais, fais moi signe en mp,inchallah, bisous ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
un peu de franchise: tu as un manque de libido mais pourtant tu a l'air plutot chaud finalement ... non ? C bien alors
( la premiere fois que je dis ça )
 
un peu de franchise: tu as un manque de libido mais pourtant tu a l'air plutot chaud finalement ... non ? C bien alors
( la premiere fois que je dis ça )

miss je te promet que jai plus de libido ni de désir
mais elle ma troublé par sa beauté
mais jai pas eu d erection si cest ca la question
ya quelques années, mon entrejambe se serait mis au garde à vous
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai trop grossi jai le bide d'homer simpson
ca l aurait pas fais
Après c'est possible mais parfois un échange de regards ne veut rien dire ^^
a l'epoque j'etais dans le tgv de Bordeaux il y a une maghrebine qui travailler dans le tgv elle etais top tous qui est boisson sandwich j'ai demander un cafe je les regarder elle ma dit je te l'offre et comme je ne parle pas au femme pour les draguer je parle que par necessiter donc je pouvais pas conclure j'ai simplement dit merci sa serait un autre personne a ma place il aurais conclue direct comme quoi tu voit des fois il suffit d'un regard
 
A

AncienMembre

Non connecté
... contacte moi stp tu étais trop belle machallah...
Maghrebine au teint halé (je sais pas si tu reviens de vacances, avec des beaux yeux marrons et un visage magnifique bien dessiné.
Tu observais les produits d'un rayon, je suis passé devant toi, on s'est fixé deux secondes droits dans les yeux et tu es à tomber à la renverse, tes mon idéal féminin.
Tas peut etre cru que j'étais un pervers ou un cinglé mais ca na rien à voir, je suis juste tombé sous le charme sans le faire exprès.

tin tin tin
j'ai un amis il est obese meskine tu voit sa femme tu tombe par terre simplement il a confiance en lui et il sait parler il a une accroche elle est terrible il est commercial machallah et franchement il y a du bagout il ne c'est pas demonter quand il a connue sa femme toute façon dans la vie la chance sourit au plus audacieux c'est pour sa si tu travaille ta confiance en toi ton poids ne sera plus un frein pour trouver une femme tu dis que ta le ventre a homer simpson le tous c'est de savoir parler ne te devalorise pas et plus t'estime de toi tant que tu t'aime il y en a assez apres des ***** il y en a partout simplement il faut te mettre a ton avantage et te laisser des opportunites parce que si tu fait le defaitiste c'est sur qu'il aura pas de changement
 
Haut