La fille modèle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Pour beaucoup c'est la fille qui n'a pas vecu grand chose (je ne parle pas de relation amoureuses) dans sa vie, completement naive et innocente. :eek:

La réponse est relative, elle diffère selon notre éducation, de notre environnement, de notre point de vue...

pour moi une vraie fille, c'est celle, qui a des valeur, qui a rendu fier ses parents, heureux son homme, et qui s'épanouie.

Pour beaucoup c'est la fille qui n'a pas vecu grand chose (je ne parle pas de relation amoureuses) dans sa vie, completement naive et innocente. :eek:

Oui.

Mais sérieusement
c'est surement une fille qui dose ce qu'elle dit et ce qu'elle fait, qui se comporte suivant des règles précises ...
mais c ennuyant tout ça !!!

Une fille pas comme toi quoi hein :-D

Et comment... à des années lumières :D

Oui.

Mais sérieusement
c'est surement une fille qui dose ce qu'elle dit et ce qu'elle fait, qui se comporte suivant des règles précises ...
mais c ennuyant tout ça !!!

C'est ca surement.
Qui est polie, ne contredit pas, soumise, qui fait tout comme il faut, qui s'habille correctement, qui n'a pas des idées tordues, conformiste... and so on and so forth...

En somme terriblement barbante :D

C'est quoi une fille modèle ? Une "vraie" fille ?

C'est une fille qui plait aux autres de manière générale par son comportement son attitude sa normalité, sa banalité..Comme une chose à son utilité..
Peut être qu'elle leur plait car son attitude ne fait éprouver aucune émotion..car elle ne risque rien..c'est ni trop ni pas assez, mais juste ce qu'il faut...risque 0.

J'ajouterais même pour certaines "mais qui ne se plait pas à elle même.."

Retour