La fille modèle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
C'est quoi une fille modèle ? Une "vraie" fille ?

c la version féminine du Prince Charmant
Elle n'existe que dans les contes pour enfants

elle est belle, blanche, elle passe son temps à faire le ménage et la cuisine, elle na jamais , ô grand jamais regardé ou ne serait ce qu'avoir une pensée impure pour un jeune damoiseau
quoi d'autre..ah oui apres elle mange une pomme bien rouge et elle tombe dans les vapes..jusqu'à ce qu'un mari, bien sous tout rapport vienne l'enlever à sa dure vie...:D :D

c la version féminine du Prince Charmant
Elle n'existe que dans les contes pour enfants

elle est belle, blanche, elle passe son temps à faire le ménage et la cuisine, elle na jamais , ô grand jamais regardé ou ne serait ce qu'avoir une pensée impure pour un jeune damoiseau
quoi d'autre..ah oui apres elle mange une pomme bien rouge et elle tombe dans les vapes..jusqu'à ce qu'un mari, bien sous tout rapport vienne l'enlever à sa dure vie...:D : D

Sans se casser un seul maudit ongle superbement manucuré!!!:D

Si jétais un homme, une vraie femme serait :

-belle
-drole
-classe
-humble
-confiante
-intelligente
-altruiste
-sensible
-douce
-excellente cuisiniere
-ayant de l'esprit
-autonome
-comprehensive
-ayant des valeurs
-et ambitieuse...

Voila, le type de femme que je rechercherais, si j'etais un homme...

(je serais capitaine, d'un bateauuuuuu vert et blanc... ) :p

YouTube- Diane Tell :Si J'etais Un Homme

Association d'idees quand tu nous tiens !! :p

une fille avec tant de valeurs .. Qui sait où est le bien et le mal .. une fierté pour son homme et ses petits enfants ................ ::

Et surtout intelligente et maligne dans la vie ! Qui sait qu'elle a de la valeur, pas qu'elle pense qu'elle n'aura de la valeur qu'étant mariée ! :cool:

Bref, une femme qui en jette ! :cool:

Une fille modéle ?!! Pour nos parents et dans nos traditions c'est celle qui ne sors pas, ne fréquente pas, ne blablatte pas etc... Mais comme elle n'existe pas je rejoins PEUTIBEUR69 : elle est comme ça en apparence mais possede tous ces "vices" la en elle, mais legerement enfouis !!

Et surtout intelligente et maligne dans la vie ! Qui sait qu'elle a de la valeur, pas qu'elle pense qu'elle n'aura de la valeur qu'étant mariée ! :co-ol:

Bref, une femme qui en jette ! :co-ol:
et aussi elle a tant de qualité ..... ;)
marie ou pas, elle est et elle restera une vrai modèle dans les yeux de ceux qui l'apprécient en personne ;)

et aussi elle a tant de qualité ..... ;)
marie ou pas, elle est et elle restera une vrai modèle dans les yeux de ceux qui l'apprécient en personne ;)

Exactement ! J'ai rencontré rarement ce genre de femmes, mais a chaque fois que j'en ai vu, c'était comme être ébloui par leur classe ! *__*

Bref, un modèle ! ^^

Si jétais un homme, une vraie femme serait :

-belle
-drole
-classe
-humble
-confiante
-intelligente
-altruiste
-sensible
-douce
-excellente cuisiniere
-ayant de l'esprit
-autonome
-comprehensive
-ayant des valeurs
-et ambitieuse...

Voila, le type de femme que je rechercherais, si j'etais un homme...

C'est exactement ce que je recherche, mon double ...:cool:

une bonne femme a l exterieur et un vicieuse a l interieur :D

p.s: chacun sa definition de la moitie ideale alors je ne crois pas qu il y est un SEUL modele chacun ses criteres

chacun voit la fille modèle comme il le pense,
pour ma part à la base une fille elle doit se respecter...et qui sais aussi respecter
une fille qui sait rester simple, naturelle avec sa personnalité sans vouloir ressembler à une starlette,
une fille qui se laisse pas influencé, qui reste droite dans ses bottes avec des principes,
une fille très proche de sa famille,
qu'elle n'oublie pas d'où ou elle vient...
et bien sur avant tout une fille qui accorde beaucoup d'importance au dine
en gros voila...

mémoire
comment tu fais tbarkellah 3lik
tu participes constamment sur le forum
mais tu bosses en même temps
comment tu réussis à faire ça ?

j une application sur mon pc je doit surveiller les entrer et les sortir donc oujhi dima fe pc :D

Et je suis rapide fe l'écriture je peut répondre dans un minute a plusieurs poste

hada mkane a zine ALlah yebrke liya fe lalla

Retour